InscriptionConnexion
T'as mes sincères félicitations. Une fois qu'on y a gouté, il suffit d'une embuche pour perdre le contrôle. Pas besoin de l'expérimenter pour le savoir. Il faut apprendre à observer les autres et tirer des leçons de leurs erreurs avant de les commettre nous-même. Cette astuce s'applique à tout, pas seulement pour la drogue.

Le combat n'est pas fini, faudra que t'arrives à résister quand leurs saloperies seront devenues légales et exposées commercialement dans les rues via leurs clubs à la con.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Pas toute non et surtout pas les RC style 3mmc et compagnie.

Mais les drogues de base on va dire, les classiques, on connait les effets
-cannabis.
- coke
-LSD
-Phycobiline
-Opiacés (attention, attention, accoutumance +++)
-Mdma
-Amphet
Tout ça on connait
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Alcool t'as testé ?
J'ai déjà gouté plusieurs alcools, mais je m'en suis tenu à ma première impression qu'ils étaient tous juste dégueulasses. Ayant toujours été conscient du danger d'alcoolisme, j'ai jamais essayé d'apprécier, j'ai toujours résisté face aux potes insistants, j'ai jamais été bourré. Et heureusement, car vu les emmerdes que j'ai traversé je serai actuellement soit alcoolo, soit mort.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
C'est toi l'op
:chatserpent:
:zahi:
:risitaeheh:
:Chatlimite:
:Mouais_Jesus:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La responsabilité est partagée. S'il n'y avait pas de point de vente, il n'y aurait pas de clients. Et c'est exactement le problème que ces clubs de merde vont amplifier.
il y a 2 ans
T'étais dans l'héro ?
:bigard_journal:
il y a 2 ans
T'as mes sincères félicitations. Une fois qu'on y a gouté, il suffit d'une embuche pour perdre le contrôle. Pas besoin de l'expérimenter pour le savoir. Il faut apprendre à observer les autres et tirer des leçons de leurs erreurs avant de les commettre nous-même. Cette astuce s'applique à tout, pas seulement pour la drogue.

Le combat n'est pas fini, faudra que t'arrives à résister quand leurs saloperies seront devenues légales et exposées commercialement dans les rues via leurs clubs à la con.
Mais vous parlez de quelle drogue la ?
:atomique:
il y a 2 ans
Alcool t'as testé ?
La clope j'ai jamais essayé. heureusement aussi parce qu'avec mes problèmes respiratoires j'aurais pas duré longtemps non plus. Sans parler des économies qu'on peut faire quand on fume pas et qu'on boit pas.

il y a 2 ans
J'ai déjà gouté plusieurs alcools, mais je m'en suis tenu à ma première impression qu'ils étaient tous juste dégueulasses. Ayant toujours été conscient du danger d'alcoolisme, j'ai jamais essayé d'apprécier, j'ai toujours résisté face aux potes insistants, j'ai jamais été bourré. Et heureusement, car vu les emmerdes que j'ai traversé je serai actuellement soit alcoolo, soit mort.
""j'ai jamais été bourré Image
il y a 2 ans
Quand ça va pas au point d'estimer qu'on n'a plus rien à perdre, on cherche toujours le réconfort le plus facile et efficace à portée de main. Je sais que si j'avais apprécié l'alcool ou la drogue, je serais tombé dedans. La force de volonté et la raison n'existent plus dans ces moments de brisure extrême. Tu dois le savoir aussi.
il y a 2 ans
""j'ai jamais été bourré Image
J'ai pas la ref de ton image, mais non, j'ai vraiment jamais été bourré
il y a 2 ans
La responsabilité est partagée. S'il n'y avait pas de point de vente, il n'y aurait pas de clients. Et c'est exactement le problème que ces clubs de merde vont amplifier.
les clubs de merdes qui vont amplifier quoi ?
:bouais:
il y a 2 ans

Jeff Bingham
:Ninja_claque:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Evidemment, mais en règle générale le mieux c'est de n'avoir aucune affinité avec l'alcool ou la drogue. Ne pas en avoir sous la main et ne pas avoir l'habitude de s'en procurer, ça constitue un véritable mur plus difficile à franchir quand on est au fond du gouffre. Si ça se trouve, si y'avait eu un club de drogue dans mon quartier à l'époque, je serais tombé dedans.

il y a 2 ans
Et de rechutes
il y a 2 ans
Evidemment, mais en règle générale le mieux c'est de n'avoir aucune affinité avec l'alcool ou la drogue. Ne pas en avoir sous la main et ne pas avoir l'habitude de s'en procurer, ça constitue un véritable mur plus difficile à franchir quand on est au fond du gouffre. Si ça se trouve, si y'avait eu un club de drogue dans mon quartier à l'époque, je serais tombé dedans.

si y'avait eu un club de drogue dans mon quartier à l'époque, je serais tombé dedans c'est interdit -18
il y a 2 ans
On se cotise , on fait une irl pour que Snake se prenne sa premiere cuite
:biere:
il y a 2 ans
si y'avait eu un club de drogue dans mon quartier à l'époque, je serais tombé dedans c'est interdit -18
J'avais plus de 18 ans
il y a 2 ans
Vous etes tarés
:django:
il y a 2 ans