Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même si l'interdiction dissuadait seulement une personne de tomber dans la drogue, alors vaudrait le coup de conserver l'interdiction. Les drogués sont déjà foutus, alors rien à battre de leur petits soucis. La seule façon d'améliorer les choses pour ceux qui ne sont pas encore tombés dedans, c'est de réprimer encore plus fort les consommateurs pour améliorer la dissuasion.
T'as jamais pris de substances psychoactives toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui , que ce soit legaliser ou pas ça reste une fraction de la population qui consomme.
La plupart des gens sont sobre ou parfois tu peux avoir envie.
Moi je vois pas ou serait le problème , t'as envie de faire une bonne fete dans l'année, tu irais à la pharmacie prendre tes 5 grammes de coke de qualité pharmaceutique il est ou le pb..
Surement un truc que tu ne sais pas avant le drug act de l'onu en 1970 toutes les drogues etaient légales
La plupart des gens sont sobre ou parfois tu peux avoir envie.
Moi je vois pas ou serait le problème , t'as envie de faire une bonne fete dans l'année, tu irais à la pharmacie prendre tes 5 grammes de coke de qualité pharmaceutique il est ou le pb..
Surement un truc que tu ne sais pas avant le drug act de l'onu en 1970 toutes les drogues etaient légales
Tu vois pas le problème ? Ce que tu décris, c'est le premier pas vers l'enfer. Si toi t'as l'impression d'avoir encore le contrôle, c'est très facile de le perdre. Une seule faiblesse mentale dans la vie, et c'est fini, tu sombres pour toujours.
il y a 2 ans
Si je dégage, ton topic coule dans le néant. Grace à moi t'as gagné deux pages sur trois
Cépafo et je t'en remercie
Mais tu as vraiment un point de vue de Boomer pire que Bruna Retailleau niveau substances psychoactives
Mais tu as vraiment un point de vue de Boomer pire que Bruna Retailleau niveau substances psychoactives
il y a 2 ans
T'as jamais pris de substances psychoactives toi
J'ai jamais été assez stupide pour en prendre de mon plein gré, au risque d'apprécier un truc au mieux inutile, au pire ultra nocif. La vie est déjà suffisamment compliquée comme ça.
il y a 2 ans
L'océan déchainé pour l'instant c'est un drogué surement enfumé dans une chambre en manque d'oxygène. Je risque pas grand chose.
il y a 2 ans
Tu vois pas le problème ? Ce que tu décris, c'est le premier pas vers l'enfer. Si toi t'as l'impression d'avoir encore le contrôle, c'est très facile de le perdre. Une seule faiblesse mentale dans la vie, et c'est fini, tu sombres pour toujours.
Ecoute moi bien !!!!
Un mec qui me parle de cannabis et d'enfer dans la même phrase , Oui je te chie à la gueule !!!!
Putain c'est pas passible d'être aussi con
Un mec qui me parle de cannabis et d'enfer dans la même phrase , Oui je te chie à la gueule !!!!
il y a 2 ans
Ecoute moi bien !!!!
Ok mais j'ai même pas mis cannabis dans la phrase
Alors récupère ton étron s'il te plait
Alors récupère ton étron s'il te plait
il y a 2 ans
J'ai jamais été assez stupide pour en prendre de mon plein gré, au risque d'apprécier un truc au mieux inutile, au pire ultra nocif. La vie est déjà suffisamment compliquée comme ça.
Comment tu sais si c'es un truc au mieux inutile ou pas si tu ne tests pas ?
L'humanité irait loin avec des chad comme toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ben vasy sale petite p , ramène de l'eau au moulin, kess t'as à dire sur le cannabis ?
tU ES PRO Retailleau Snakepissen ou légalisation comme en allemande ?
tU ES PRO Retailleau Snakepissen ou légalisation comme en allemande ?
il y a 2 ans
Comment tu sais si c'es un truc au mieux inutile ou pas si tu ne tests pas ?
Je sais que c'est inutile à partir du moment où j'en n'ai pas l'utilité. Je ne nie pas d'éventuelles propriétés thérapeutiques dans un cadre médical, mais je n'ai encore jamais été concerné non plus.
il y a 2 ans
L'océan déchainé pour l'instant c'est un drogué surement enfumé dans une chambre en manque d'oxygène. Je risque pas grand chose.
J'ai la VMC
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
L'op qui n'est jamais passé dans un champ de tabac ou de houblon en Alsace
C'est toi l'op
il y a 2 ans
J'ai deviné alors. Pas étonnant qu'il ne voulait pas m'expliquer
sI TU Connaissais quelque chose à la vie
il y a 2 ans
Je sais que c'est inutile à partir du moment où j'en n'ai pas l'utilité. Je ne nie pas d'éventuelles propriétés thérapeutiques dans un cadre médical, mais je n'ai encore jamais été concerné non plus.
Alcool t'as testé ?
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0