InscriptionConnexion
Pour ça il faut se battre pour défendre la culture à domicile et les cannabis club.
:lunettes_bleues:

On parle d'une plante bordel de merde , pas faire du super98 à la maison.
:golemvelo:
il y a 2 ans
@SnakePlissken Le tabac c'est interdit d'en faire pousser.

Pourquoi personne ne le fait à ton avis ? VU le prix du tabac ??
:bigard_journal:
il y a 2 ans
Pour ça il faut se battre pour défendre la culture à domicile et les cannabis club.
:lunettes_bleues:

On parle d'une plante bordel de merde , pas faire du super98 à la maison.
:golemvelo:
C'est pas la simplicité du produit et de son exploitation que je mets en cause, mais les motivations du gouvernement. Il n'y a aucune raison de penser qu'il échappera au sabotage économique et qualitatif, comme absolument tout le reste.
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Vous avancez nulle part. Il s'agit juste de changer le fric de poche tout en prenant bien soin de vous garder dans le même état végétatif. Si ce n'est pire. Entre les mains un gouvernement, ça devient un vecteur potentiel d'empoisonnement comme les vaccins, et comme tout le reste de la bouffe empoisonnée qu'on nous vend. Votre canabis, c'était peut-être le dernier truc véritablement bio avant que le gouv n'y touche.
""changer le fric de poche""

Justement mon splake tu as pas pensé au coté économique du truc
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est pas la simplicité du produit et de son exploitation que je mets en cause, mais les motivations du gouvernement. Il n'y a aucune raison de penser qu'il échappera au sabotage économique et qualitatif, comme absolument tout le reste.
Vazy tu me soules
Lis 2/3 articles , renseignes toi et reviens parler après
www.newsweed.fr https://www.newsweed.fr/p[...]0%C3%A0%20leurs%20membres.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
@SnakePlissken Le tabac c'est interdit d'en faire pousser.

Pourquoi personne ne le fait à ton avis ? VU le prix du tabac ??
:bigard_journal:
J'en sais rien. C'est peut-être trop difficile, ou trop chiant, ou puni trop sévèrement. Pourquoi à ton avis ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
J'en sais rien. C'est peut-être trop difficile, ou trop chiant, ou puni trop sévèrement. Pourquoi à ton avis ?
Mon avis c'est que tu ouvres ta grande gueule alors que tu ne connais rien de rien , sale branleur
:cassos_zoom:
il y a 2 ans
Mon avis c'est que tu ouvres ta grande gueule alors que tu ne connais rien de rien , sale branleur
:cassos_zoom:
Forcément que j'y connais rien si on m'insulte au lieu de m'expliquer. Excuse moi de ne rien y connaitre en culture du tabac. Mais je connais suffisamment les gouvernements pour savoir ce qu'ils vont faire avec ton saint cannabis.

Ce que je vois en lisant ton article, c'est qu'ils mettent en première ligne les consommateurs qui se chargeront eux-même de la culture et de la distribution dans des clubs, exposés et sans protection contre les dealers. Si ça marche pas, le gouvernement n'aura rien perdu. Si ça marche et que ça a débarrassé les rues des dealers, alors le gouv prendra le contrôle du marché en dissolvant ces clubs et en interdisant la culture personnelle, qu'il régulera aussi sévèrement que le business de l'alcool ou de l'essence.
il y a 2 ans
Forcément que j'y connais rien si on m'insulte au lieu de m'expliquer. Excuse moi de ne rien y connaitre en culture du tabac. Mais je connais suffisamment les gouvernements pour savoir ce qu'ils vont faire avec ton saint cannabis.

Ce que je vois en lisant ton article, c'est qu'ils mettent en première ligne les consommateurs qui se chargeront eux-même de la culture et de la distribution dans des clubs, exposés et sans protection contre les dealers. Si ça marche pas, le gouvernement n'aura rien perdu. Si ça marche et que ça a débarrassé les rues des dealers, alors le gouv prendra le contrôle du marché en dissolvant ces clubs et en interdisant la culture personnelle, qu'il régulera aussi sévèrement que le business de l'alcool ou de l'essence.
T'es complètement hors sol .

:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
T'es complètement hors sol .

:jesus_etourdi:
Oui sans doute. On pourrait aussi parler du fait que la légalisation va obligatoirement inciter beaucoup d'indécis à se droguer, ou juste pour essayer par simplicité dans ce cadre bon enfant, alors qu'ils ne l'envisageaient pas grâce à l'interdiction ou à l'ambiance criminelle des rues. Mais ça aussi c'est complètement hors-sol j'imagine.

il y a 2 ans
L'Allemagne c'est pas Marseille .
Ni la France, c'est bizarre dans le nord , nord est, y'a jamais de fusillade comme dans le sud de merde et pourtant ça consomme comme de partout ailleurs...

Pour la 10ème fois , si tu as le droit de faire pousser, comment tu veux l'état t'empoisonne ???

De toute façon , les autocultivateurs sont la, que la loi change ou pas, les filières de contrbande sont la, alors on fait quoi ?

T'es du genre à raler des rsaiste et bien ça fera des job dans des assos pour tailler les plants
:Osef_cat:
il y a 2 ans
Oui sans doute. On pourrait aussi parler du fait que la légalisation va obligatoirement inciter beaucoup d'indécis à se droguer, ou juste pour essayer par simplicité dans ce cadre bon enfant, alors qu'ils ne l'envisageaient pas grâce à l'interdiction ou à l'ambiance criminelle des rues. Mais ça aussi c'est complètement hors-sol j'imagine.

C'est totalement faux !!!
Au pays bas ou les enfants passe devant des coffeeshop, ils trouvent ça has been et sont les moins consommateurs en europe
:tolbiac_main:
il y a 2 ans
L'Allemagne c'est pas Marseille .
Ni la France, c'est bizarre dans le nord , nord est, y'a jamais de fusillade comme dans le sud de merde et pourtant ça consomme comme de partout ailleurs...

Pour la 10ème fois , si tu as le droit de faire pousser, comment tu veux l'état t'empoisonne ???

De toute façon , les autocultivateurs sont la, que la loi change ou pas, les filières de contrbande sont la, alors on fait quoi ?

T'es du genre à raler des rsaiste et bien ça fera des job dans des assos pour tailler les plants
:Osef_cat:
Tu comprends pas que c'est qu'une étape éphémère, l'autorisation du culture personnelle.

On fait quoi ? Bah on laisse l'interdiction pour éviter d'encourager des gens à se lancer dans la drogue. Si une interdiction permet ça, et c'est forcément le cas, alors c'est déjà ça de gagné. Rien à foutre des petits problèmes des junkies sans qui ce fléau n'existerait pas.

il y a 2 ans
Un gamin Néerlandais qui croise un type avec un join c'est comme pour nous un type avec une 8.6
:tolbiac_doigt:
il y a 2 ans
Tu comprends pas que c'est qu'une étape éphémère, l'autorisation du culture personnelle.

On fait quoi ? Bah on laisse l'interdiction pour éviter d'encourager des gens à se lancer dans la drogue. Si une interdiction permet ça, et c'est forcément le cas, alors c'est déjà ça de gagné. Rien à foutre des petits problèmes des junkies sans qui ce fléau n'existerait pas.

:rien-compris-golem:
il y a 2 ans
C'est totalement faux !!!
Au pays bas ou les enfants passe devant des coffeeshop, ils trouvent ça has been et sont les moins consommateurs en europe
:tolbiac_main:
Génial, les gosses arrivent à rester raisonnables malgré vos provocations. Et les ados ? Et les adultes ? Ils trouvent ça has been ?
il y a 2 ans
Dégage tu gâches mon topic en fait
:risi_biguemaque:
il y a 2 ans
Génial, les gosses arrivent à rester raisonnables malgré vos provocations. Et les ados ? Et les adultes ? Ils trouvent ça has been ?
Oui , que ce soit legaliser ou pas ça reste une fraction de la population qui consomme.

La plupart des gens sont sobre ou parfois tu peux avoir envie.

Moi je vois pas ou serait le problème , t'as envie de faire une bonne fete dans l'année, tu irais à la pharmacie prendre tes 5 grammes de coke de qualité pharmaceutique il est ou le pb..

Surement un truc que tu ne sais pas avant le drug act de l'onu en 1970 toutes les drogues etaient légales
:tolbiac_doigt:
il y a 2 ans
:rien-compris-golem:
Même si l'interdiction dissuadait seulement une personne de tomber dans la drogue, alors vaudrait le coup de conserver l'interdiction. Les drogués sont déjà foutus, alors rien à battre de leur petits soucis. La seule façon d'améliorer les choses pour ceux qui ne sont pas encore tombés dedans, c'est de réprimer encore plus fort les consommateurs pour améliorer la dissuasion.
il y a 2 ans
Dégage tu gâches mon topic en fait
:risi_biguemaque:
Si je dégage, ton topic coule dans le néant. Grace à moi t'as gagné deux pages sur trois
il y a 2 ans