InscriptionConnexion
""faire de l’application de la loi sur le cannabis une priorité moindre pour la police de la ville.""""
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
"""L’objectif est de réduire le nombre d’arrestations pour délit de cannabis et d’alléger la charge qui pèse sur les systèmes pénitentiaires locaux.""

:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Les USA nous nique de partout ,dans toutes les positions, en levrette, en double
:Crie:
il y a 2 ans
Dallas (Texas) dépénalise la possession de cannabis jusqu’à 112 grammes cannabis
:bras:

"""Les électeurs de Dallas au Texas ont décidé de dépénaliser la possession de moins de 4 onces (112 grammes) de cannabis, une mesure destinée à limiter les répercussions juridiques de la possession de cannabis et à faire de l’application de la loi sur le cannabis une priorité moindre pour la police de la ville.

Dallas vote la dépénalisation de la possession de cannabis
L’approbation de la proposition R signifie que la possession d’une quantité maximale de 4 onces de cannabis ne sera plus un problème majeur pour le département de police de Dallas (DPD). La mesure a été adoptée avec un soutien important, puisqu’environ 66 % des électeurs ont voté en sa faveur.

Ce changement aligne Dallas sur d’autres villes du Texas comme Austin, San Marcos, Killeen et Denton, qui ont toutes adopté des politiques similaires au cours des dernières années. L’objectif est de réduire le nombre d’arrestations pour délit de cannabis et d’alléger la charge qui pèse sur les systèmes pénitentiaires locaux.

Selon Changa Higgins, de Dallas Action, une organisation qui milite pour la réforme de la justice pénale, ce changement répond à des questions d’équité et de proportionnalité dans l’application de la loi.

« Notre prison est pleine de personnes arrêtées pour des délits mineurs », a noté Higgins auprès de médiaux locaux.
""

Ce pragmatisme putain
:WTF:

www.newsweed.fr https://www.newsweed.fr/d[...]exas-depenalise-cannabis/
Image

pour rappel en france pendant ce temps la
Image
Les dealers doivent être contents. Ils vont avoir plein de nouveaux clients qui n'osaient pas encore se droguer grace à l'interdiction.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Faut voir les prix vu que ca va être taxé
Si trop cher ca stoppera pas le marché noir
Nonobstant il était temps, vivement la même chose en afrance
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a 2 ans
:chat_danse:
il y a 2 ans
Faut voir les prix vu que ca va être taxé
Si trop cher ca stoppera pas le marché noir
Nonobstant il était temps, vivement la même chose en afrance
Certaines variétés qui coûtaient 10 euros par gramme au début de 2023 sont désormais disponibles pour seulement 5 euros par gramme.""
www.newsweed.fr https://www.newsweed.fr/p[...]ical-baisse-50-allemagne/
il y a 2 ans
Bah s'ils vendaient du pain, oui, ils se débarrasseraient de toute concurrence locale pour continuer de vendre sur leur territoire, légale ou non. C'est comme ça qu'ils fonctionnent.

:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Pédo toi-même
il y a 2 ans
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. J'ai rien à voir avec tes accusations
il y a 2 ans
Keski raconte le débile ?
:bigard_journal:
il y a 2 ans
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre. J'ai rien à voir avec tes accusations
je viens d'avoir la même, c'est un petit rigolo encore
:Osef_cat:
il y a 2 ans