Ce sujet a été résolu
Si j'ai le temps, je passerai.
Il faudrait peut-être créer un nouveau sujet avec un nom plus parlant pour recruter de nouveaux adversaires ?
Il faudrait peut-être créer un nouveau sujet avec un nom plus parlant pour recruter de nouveaux adversaires ?
Ouais bonne idée, fait-le si tu veux avec ton tuto script
il y a 3 mois
Si j'ai le temps, je passerai.
Tu as raison. Par contre je peux pas m'en charger de suite de mon côté !
il y a 3 mois
Pour info, ça fait plusieurs fois que tu me cites mais je ne reçois aucune notification. Alors que celle de Snake a fonctionné. Bizarre.
Hmm, je dois pas avoir un rang assez respectable ptêt.
Faut pas oublier que je ne suis qu'un humble invité en ces terres.
Faut pas oublier que je ne suis qu'un humble invité en ces terres.
il y a 3 mois
On peut inviter @Fantasio vu que c'est lui qui a eu l'idée de Fightcade. Y'a aussi @SeigneurCooler qui semblait intéressé. Peut-être que son canapé le libèrera si un rendez-vous est fixé.
J'ai fait mes courses je rallume le pc après
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Oh et @Norman2Sucre voulait bien aussi si je ne m'abuse (et je viens de check, je ne m'abuse point
)
Edit : si quelqu'un veut bien le notif, car comme l'a fait remarquer @fantasio, il semblerait que je ne puisse interpeller personne.
Edit : si quelqu'un veut bien le notif, car comme l'a fait remarquer @fantasio, il semblerait que je ne puisse interpeller personne.
il y a 3 mois
Y a le micro utilisable dans les salons ? J'ai un micro sur mes écouteurs pour la musique mais j'ai jamais test sur le pc
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Y a le micro utilisable dans les salons ? J'ai un micro sur mes écouteurs pour la musique mais j'ai jamais test sur le pc
j'en sais rien, j'ai pas de micro et je parlerai pas
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Ouais ou au moins un chat interne ? Que je puisse vous écrire des conneries entre deux rounds...
il y a 3 mois
Ouais ou au moins un chat interne ? Que je puisse vous écrire des conneries entre deux rounds...
Y'a un tchat public du salon oui
il y a 3 mois
Daedalus
3 mois
Oh et @Norman2Sucre voulait bien aussi si je ne m'abuse (et je viens de check, je ne m'abuse point
)
il y a 3 mois
C'est marrant de se vanner
il y a 3 mois
pas de micro + parlerai pas = double mute de l'enfer
Le mec veut juste nous ravager la gueule c'tout
il y a 3 mois
C'est marrant de se vanner
Je te vannerai ingame avec le taunt
il y a 3 mois
Y'a un tchat public du salon oui
Il y a un tchat en jeu. J'ai écrit un truc dedans quand on a essayé de lancer et que ça fonctionnait pas.
Tu l'as pas vu ?
Tu l'as pas vu ?
il y a 3 mois
pas de micro + parlerai pas = double mute de l'enfer
Mais non, je suis pas si fort que ça. Fantasio m'a laissé gagner
il y a 3 mois
Il y a un tchat en jeu. J'ai écrit un truc dedans quand on a essayé de lancer et que ça fonctionnait pas.
Tu l'as pas vu ?
Tu l'as pas vu ?
J'avais mute le tchat dans les options avant de commencer. Ça vous déconcentrera pas de lire un tchat incrusté sur le jeu ?
il y a 3 mois
J'avais mute le tchat dans les options avant de commencer. Ça vous déconcentrera pas de lire un tchat incrusté sur le jeu ?
Entre les rounds ou entre les matchs. On va pas écrire dedans en plein combat.
il y a 3 mois
Ben en théorie oui.
En pratique bon, disons que pour le moment je suis là pour déconner entre clés.
Mais j'ai bien compris que tu voulais aussi que ce soit sérious-business @SnakePlissken (aucun mal à ça, loin de là) donc, contre toi, je ferais de mon mieux pour redevenir le pgm que j'étais.
En pratique bon, disons que pour le moment je suis là pour déconner entre clés.
Mais j'ai bien compris que tu voulais aussi que ce soit sérious-business @SnakePlissken (aucun mal à ça, loin de là) donc, contre toi, je ferais de mon mieux pour redevenir le pgm que j'étais.
il y a 3 mois
Entre les rounds ou entre les matchs. On va pas écrire dedans en plein combat.
Ben les spectateurs pourront non ?
il y a 3 mois