Ce sujet a été résolu
Entre les rounds ou entre les matchs. On va pas écrire dedans en plein combat.
lol. ah bon.
il y a 3 mois
Ben les spectateurs pourront non ?
C'est vrai qu'il peut y avoir des spectateurs. Mais je sais pas s'ils ont accès au tchat.
il y a 3 mois
Ben en théorie oui.
En pratique bon, disons que pour le moment je suis là pour déconner entre clés.
Mais j'ai bien compris que tu voulais aussi que ce soit sérious-business @SnakePlissken (aucun mal à ça, loin de là) donc, contre toi, je ferais de mon mieux pour redevenir le pgm que j'étais.
En pratique bon, disons que pour le moment je suis là pour déconner entre clés.
Mais j'ai bien compris que tu voulais aussi que ce soit sérious-business @SnakePlissken (aucun mal à ça, loin de là) donc, contre toi, je ferais de mon mieux pour redevenir le pgm que j'étais.
Je veux que vous soyez à votre prime, que vous puissiez jouer dans les meilleures conditions possibles. Réglez bien votre meilleure manette.
il y a 3 mois
Je te vannerai ingame avec le taunt
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Je veux que vous soyez à votre prime, que vous puissiez jouer dans les meilleures conditions possibles. Réglez bien votre meilleure manette.
Ici
https://m.media-amazon.co[...]_AC_UF1000,1000_QL80_.jpg
C'est pas parfait pour le genre mais bien suffisant (ca aurait clairement pu être pire) !
C'est pas parfait pour le genre mais bien suffisant (ca aurait clairement pu être pire) !
il y a 3 mois
Ici
https://m.media-amazon.co[...]_AC_UF1000,1000_QL80_.jpg
Très bonne manette. J'ai la même en grise, mais c'est pas celle là que j'utilise pour jouer à la Neogeo
il y a 3 mois
Très bonne manette. J'ai la même en grise, mais c'est pas celle là que j'utilise pour jouer à la Neogeo
J'en suis fort satisfait oui !
Hé bien je veux savoir laquelle maintenant.
Laisse moi deviner, t'as claqué :
https://ae01.alicdn.com/k[...]492db973656f00f096634.jpg ?
il y a 3 mois
C'est vrai qu'il peut y avoir des spectateurs. Mais je sais pas s'ils ont accès au tchat.
J'ai unmute le chat. On verra bien
il y a 3 mois
J'en suis fort satisfait oui !
https://ae01.alicdn.com/k[...]492db973656f00f096634.jpg ?
J'utilise la 8bitdo Neogeo dont on parlait plus tôt dans ce topic. Si j'avais pas déjà un vieux stick arcade Hori rap4, j'aurais claqué le sans fil de 8bitdo ouais.
il y a 3 mois
Ouais ok j'installe
mais on pourra pas jouer ce soir
mais on pourra pas jouer ce soir
il y a 3 mois
Dis pas ça, tu me chauffes.
Par contre, de mémoire, faut jouer avec Kawaks et le netcode est d'un autre âge quoi...
Dès la première partie, tu vas finir avec Tizoc et moi avec Grant juste pour te CALMAY un peu !
Par contre, de mémoire, faut jouer avec Kawaks et le netcode est d'un autre âge quoi...
Dès la première partie, tu vas finir avec Tizoc et moi avec Grant juste pour te CALMAY un peu !
il y a 3 mois
Haaaaaaaaaaaannnnnnnnnn mais oui mais c'était par rapport aux tiers liiiiisssttt
Ahah, on a une trop grande diff' de niveau pour que ça ait un effet remarquable je pense !
C'est de bonne guerre : j'ai mis assez mines comme ça à mes potes.
Maintenant que chuis retraité, c'est du karma mérit@x.
Ahah, on a une trop grande diff' de niveau pour que ça ait un effet remarquable je pense !
il y a 3 mois
Haaaaaaaaaaaannnnnnnnnn mais oui mais c'était par rapport aux tiers liiiiisssttt
Ça dépend, Grant frappe fort et ses coups ont de l'allonge. Ça va pas être facile de s'approcher
il y a 3 mois
Ça dépend, Grant frappe fort et ses coups ont de l'allonge. Ça va pas être facile de s'approcher
Je DOIS gagner Sensei, sinon je ne pourrais pas jouer à Guilty Gear
Par contre, théoriquement et même si ça date, je suis dix fois plus entraîné à GG, c'est vraiment mon top en vs game
Sans doute des milliers d'heures vs le cpu en lvl max + défis quasi tous terminés (réputés extrêmement difficiles) + en ligne avec de très bons joueurs.
Donc EN THEORIE je devrais pouvoir t'avoir.
Par contre, théoriquement et même si ça date, je suis dix fois plus entraîné à GG, c'est vraiment mon top en vs game
Sans doute des milliers d'heures vs le cpu en lvl max + défis quasi tous terminés (réputés extrêmement difficiles) + en ligne avec de très bons joueurs.
il y a 3 mois
Je DOIS gagner Sensei, sinon je ne pourrais pas jouer à Guilty Gear
J'ai zéro minute sur GG. En théorie tu m'exploses
il y a 3 mois
J'ai zéro minute sur GG. En théorie tu m'exploses
EN THEORIE OUI
il y a 3 mois