InscriptionConnexion
Daedalus
Daedalus
3 mois
Wow, on peut même jouer à Guilty Gear XX Accent Core ?!

Mon top1 celui-ci.
Sans doute mon troisième jeu le plus joué de tous les temps (je parle de GGXX en général)...
J'étais compétitif avec 90% du roster à l'époque et avec certains j'étais vraiment un rat d'égout.
:rat4:

Qqn voudra bien jouer avec moi un de ces quatre ??
:tristouminou:
:tristouminou:
Je veux bien, quand t'auras battu Tizoc
:chatserpent:
il y a 3 mois
Je veux bien, quand t'auras battu Tizoc
:mouaislunettes:
il y a 3 mois
Quelqu'un veut jouer à Mark of the Wolves sur Fightcade ?
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
Nan @SnakePlissken désolé, je bosse là.
:Chien_pardon:

Je peux être dispo', disons, du mardi au vendredi, de 9h à 15h pour placer *une* session, guère plus.

Demain si tu veux/peux !
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Nan @SnakePlissken désolé, je bosse là.
:Chien_pardon:

Je peux être dispo', disons, du mardi au vendredi, de 9h à 15h pour placer *une* session, guère plus.

Demain si tu veux/peux !
On n'a pas du tout les mêmes horaires de disponibilité
il y a 3 mois
On n'a pas du tout les mêmes horaires de disponibilité
De ton coté, t'es dispo' de quand à quand ? Je vais m'arranger...
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
De ton coté, t'es dispo' de quand à quand ? Je vais m'arranger...
De 15h à 9h
:jerry:

De 15h30 à 4-5h en vrai. Et certains jours je suis pas du tout là avant la tombée de la nuit
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

il y a 3 mois
De 15h à 9h
:jerry:

De 15h30 à 4-5h en vrai. Et certains jours je suis pas du tout là avant la tombée de la nuit

わかった。それでは、明日午後4時にお会いしましょう。ライブハウス「オールドライン」の駐車場にて。私と対峙する準備をしてください!!

Wakatta. Soredewa, ashita gogo 4-ji ni o ai shimashou. Raibuhausu 'ōrudorain' no chūshajō nite. Watashi to taiji suru junbi o shite kudasai! !

Compris. Alors, rendez-vous demain, à 16h, sur le parking du live house 'Old Line'. Préparez-vous à m'affronter !!

www.fightersgeneration.com https://www.fightersgener[...]background-rockhoward.gif

:WTF_lunettes_:
il y a 3 mois
Délire à part, je me rendrai dispo à partir de 16h, comme ça on aura une chance de se croiser !
:like2:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
わかった。それでは、明日午後4時にお会いしましょう。ライブハウス「オールドライン」の駐車場にて。私と対峙する準備をしてください!!

Wakatta. Soredewa, ashita gogo 4-ji ni o ai shimashou. Raibuhausu 'ōrudorain' no chūshajō nite. Watashi to taiji suru junbi o shite kudasai! !

Compris. Alors, rendez-vous demain, à 16h, sur le parking du live house 'Old Line'. Préparez-vous à m'affronter !!

www.fightersgeneration.com https://www.fightersgener[...]background-rockhoward.gif

:WTF_lunettes_:
Ok
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Délire à part, je me rendrai dispo à partir de 16h, comme ça on aura une chance de se croiser !
Entraine-toi un peu avant quand même
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Rendez-vous d'abord ici à 16h pour se synchroniser. Je serai pas directement sur Fightcade à attendre.
il y a 3 mois
Entraine-toi un peu avant quand même
Moâ qui pensait que tu allais gentiment te proposer pour me remettre dans le bain en douçeur.
:chatfougif:

Mais oui t'inquiètes, je vais pas arriver à poil comme un gros sale alors que je pourrai faire un minimum : ce serait pas très full respect de ma part.
Je vais configurer mon pad, check les options de l'ému pour mettre comme je veux et aussi relancer deux-trois parties histoire de me remettre en mémoire la physique du jeu et quelques entrées de la movelist.
:chatalors:

Cette movelist, c'est d'ailleurs un des points intéressants de ce jeu en général et tout l'intérêt de le proposer aux autres clés en particulier !
Car tu sera peut-être d'accord avec moi pour dire que Garou, c'est le cas typique du jeu "facile à apprendre, dur à maîtriser" et dont la profondeur n'a d'égal que sa facilité à s'y introduire.
il y a 3 mois
Rendez-vous d'abord ici à 16h pour se synchroniser. Je serai pas directement sur Fightcade à attendre.
C'est notay ADVERSAIRE.
:Hautain:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
C'est notay ADVERSAIRE.
:Hautain:
On peut inviter @Fantasio vu que c'est lui qui a eu l'idée de Fightcade. Y'a aussi @SeigneurCooler qui semblait intéressé. Peut-être que son canapé le libèrera si un rendez-vous est fixé.
il y a 3 mois
On peut inviter @Fantasio vu que c'est lui qui a eu l'idée de Fightcade. Y'a aussi @SeigneurCooler qui semblait intéressé. Peut-être que son canapé le libèrera si un rendez-vous est fixé.
Bha ouais carrément ! J'espère qu'ils seront dispos ! @Fantasio @SeigneurCooler

il y a 3 mois
Si j'ai le temps, je passerai.

Il faudrait peut-être créer un nouveau sujet avec un nom plus parlant pour recruter de nouveaux adversaires ?
:cafe:
il y a 3 mois
Daedalus
Daedalus
3 mois
Bha ouais carrément ! J'espère qu'ils seront dispos ! @Fantasio @SeigneurCooler

Pour info, ça fait plusieurs fois que tu me cites mais je ne reçois aucune notification. Alors que celle de Snake a fonctionné. Bizarre.
il y a 3 mois