Ce sujet a été résolu
Ah bon ?
Mais y'a pas un jeu de combat Kenshin qui est sorti ?
Parce que je me souviens que sur mugen archive on pouvait télécharger des persos de l'anime pour Mugen.
Mais y'a pas un jeu de combat Kenshin qui est sorti ?
Parce que je me souviens que sur mugen archive on pouvait télécharger des persos de l'anime pour Mugen.
Il me semble que ces perso sortis sur Mugen sont ceux de Last Blade graphiquement modifiés pour qu'ils ressemblent vraiment à ceux de Kenshin.
il y a 3 mois
Il me semble que ces perso sortis sur Mugen sont ceux de Last Blade graphiquement modifiés pour qu'ils ressemblent vraiment à ceux de Kenshin.
Oh putain
Je me disais bien qu'il yavait un style à la KOF
Je me disais bien qu'il yavait un style à la KOF
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
La manette 8bitdo, j'ai regardé une vidéo et ça m'a refroidit :
Dans certaines situations, tu peux entendre le clic sans que la direction soit validée. Vu que je suis pas un très gros joueur de jeux de bastons, je vais rester sur mon stick et mon pad pro Wii U (ma manette de prédilection).
Dans certaines situations, tu peux entendre le clic sans que la direction soit validée. Vu que je suis pas un très gros joueur de jeux de bastons, je vais rester sur mon stick et mon pad pro Wii U (ma manette de prédilection).
Pour l'instant j'ai pas ce problème. J'ai vérifié sur le mode training de fightcade où on voit les touches pressées. Si on en a l'occasion, je te montrerai que les diagonales passent merveilleusement bien.
Bon, je me suis installé avec ma manette sur Fightcade mais je suis flagué en bad connexion
Bon, je me suis installé avec ma manette sur Fightcade mais je suis flagué en bad connexion
il y a 3 mois
Pour l'instant j'ai pas ce problème. J'ai vérifié sur le mode training de fightcade où on voit les touches pressées. Si on en a l'occasion, je te montrerai que les diagonales passent merveilleusement bien.
Tu vis dans quel pays ?
Edit : en fait c'est à cause du Wifi, comme moi je pense. Mais j'ai 6ms de ping, je vois pas le souci.
Edit : en fait c'est à cause du Wifi, comme moi je pense. Mais j'ai 6ms de ping, je vois pas le souci.
il y a 3 mois
Tu voudrais que je commence avec Tizoc ? Pas de problème
T'auras choisi l'adversaire qui te mettra le plus de pression. Avec Tizoc je mets la bar TOP x1.75 au début. Ça veut dire que si je te chope avant que tu me mettes une claque, tu perds quasi la moitié de ta vie. Si je te chope une seconde fois, t'es presque mort.

Mais c'est que du blabla. Faut qu'on trouve un moyen de netplay sans lag.
T'auras choisi l'adversaire qui te mettra le plus de pression. Avec Tizoc je mets la bar TOP x1.75 au début. Ça veut dire que si je te chope avant que tu me mettes une claque, tu perds quasi la moitié de ta vie. Si je te chope une seconde fois, t'es presque mort.

Mais c'est que du blabla. Faut qu'on trouve un moyen de netplay sans lag.
Toutafay sérieusement, oui, pourquoi pas, ce serait sympa !
En fait, j'ai réagi comme ça car ton comportement m'a rappelé de bons souvenirs.
Et que, si les choses n'ont pas changées, Tizoc est largement considéré comme low alors que Grant était unanimement top.
En vrai, j'ai pas touché sérieusement un jeu de VS depuis + 10 ans et Garou je l'ai pas lancé depuis plus longtemps encore (adieu techniques avancées, frames/hitbox et même movelist lol).
Cela dit, autrefois, j'ai été un joueur assidu du soft !
Alors n'espère pas un adversaire qui va te faire progresser, j'espère juste que ça pourra t'amuser autant que ça m'amuserait de refaire une session.
En fait, j'ai réagi comme ça car ton comportement m'a rappelé de bons souvenirs.
Et que, si les choses n'ont pas changées, Tizoc est largement considéré comme low alors que Grant était unanimement top.
En vrai, j'ai pas touché sérieusement un jeu de VS depuis + 10 ans et Garou je l'ai pas lancé depuis plus longtemps encore (adieu techniques avancées, frames/hitbox et même movelist lol).
Alors n'espère pas un adversaire qui va te faire progresser, j'espère juste que ça pourra t'amuser autant que ça m'amuserait de refaire une session.
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
S'il y a plusieurs onchois de partants, on pourrait se faire un petit tournoi sur Fightcade, sur plusieurs jeux.
Après, il faudrait quelques noobs, j'ai pas envie de servir de paillasson à tout le monde.
Après, il faudrait quelques noobs, j'ai pas envie de servir de paillasson à tout le monde.
Ok ouais.
Par contre j'ai pas de grosses dispo !
Par contre j'ai pas de grosses dispo !
il y a 3 mois
C'est pas mal, et il y a un script pour dl les jeux automatiquement :
https://lofi.netlify.app/[...]ad-roms-from-fightcade-2/
il y a 3 mois
Toutafay sérieusement, oui, pourquoi pas, ce serait sympa !
C'était de la bonne vieille provocation arrogante d'autrefois
Tizoc sera sur Fightcade sous le nom de
dans le salon de Garou Mark of the Wolves. Faudra juste se synchroniser ici qu'on y aille en même temps. Configurez bien vos manettes et vos options graphiques préférées. Winkawaks est à la traine graphiquement, il plante même en fullscreen chez moi.
Là je suis prêt pour un petit test sur Fightcade. Donnez vos pseudos que je rejette pas votre demande de challenge.
Tizoc sera sur Fightcade sous le nom de
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Là je suis prêt pour un petit test sur Fightcade. Donnez vos pseudos que je rejette pas votre demande de challenge.
il y a 3 mois
C'est pas mal, et il y a un script pour dl les jeux automatiquement :
https://lofi.netlify.app/[...]ad-roms-from-fightcade-2/
C'est quoi ton pseudo Fightcade ?
il y a 3 mois
C'est quoi ton pseudo Fightcade ?
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
il y a 3 mois
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
Ça te dit de tester Garou tout de suite ?
il y a 3 mois
Ça te dit de tester Garou tout de suite ?
Il se passe plus ou moins rien. C'est quoi cette merde ?
il y a 3 mois
Aya, gg mais on n'a pas le même niveau. A part nettoyer le sol, je vais pas faire grand chose.
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Aya, gg mais on n'a pas le même niveau. A part nettoyer le sol, je vais pas faire grand chose.
Ça tourne mieux que je pensais, j'ai pas subi de désagrément
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
Je vous avais prévenu. GG
Tu voudras que je prenne quel perso la prochaine fois ?
il y a 3 mois
Je vous avais prévenu. GG
Tu voudras que je prenne quel perso la prochaine fois ?
J'ai pas l'impression que ça puisse changer un truc.
Freeman ou Rock Howard me semble être les plus faibles. Le coup dans la garde into chope de Tizok est particulièrement punitif.
Freeman ou Rock Howard me semble être les plus faibles. Le coup dans la garde into chope de Tizok est particulièrement punitif.
il y a 3 mois
Fightcade marche bien, même avec ma connexion pourrie.
https://www.fightcade.com/
Tu l'installes, tu mets la rom garou.zip et neogeo.zip dans le dossier fightcade/emulator/fbneo/ROMs/, tu démarres fighcade, tu te créées un compte, tu cherches garou, tu vas sur le salon du jeu, et tu challenges qui tu veux.
Tu l'installes, tu mets la rom garou.zip et neogeo.zip dans le dossier fightcade/emulator/fbneo/ROMs/, tu démarres fighcade, tu te créées un compte, tu cherches garou, tu vas sur le salon du jeu, et tu challenges qui tu veux.
il y a 3 mois
J'ai pas l'impression que ça puisse changer un truc.
Freeman a une fury-contre presque invisible, et Rock t'enverra valser en l'air pour que tu retombes sur sa fury
il y a 3 mois