Ce sujet a été résolu
KheyetteFake
8 mois
C'est plus les musulmans qui ont aussi une religion dérivée du judaïsme mais qui sont généralement antisémites, je comprends pas le projet
Islam = les juifs ont reçu la loi mais n'ont pas été fidèles donc ils avaient cette supériorité mais n'en ont pas été digne donc il faut les punir
il y a 8 mois
Ils ont durcis leurs coeurs selon l'islam je crois ou un truc comme ça
Ils sont appelés les tueurs de prophètes dans le coran y'a un passage sur ça
Ils sont appelés les tueurs de prophètes dans le coran y'a un passage sur ça
Alors que puisque Mohamed est le dernier prophète ils suffirait que ce soit faux et qu'il y en ait d'autres après et ce serait eux qui tuent le plus de prophètes
il y a 8 mois
Meleur2Chofa
8 mois
Dois je vous rappeler le titre de Jesus Christ ?

Rabbi

"Roi des juifs"
"Tressaille d'une grande joie, fille de Sion! Pousse des cris d'allégresse, fille de Jérusalem! Voici que ton Roi vient à toi; Il est juste, lui, et protégé de Dieu; il est humble; monté sur un âne, et sur un poulain, petit d'une ânesse. "
Zacharie 9, 9
https://bible.catholique.[...]-zacharie/4937-chapitre-9
"Pilate l'interrogea : " Es-tu le roi des Juifs? " Jésus lui répondit : " Tu le dis."
Marc 15, 2
https://bible.catholique.[...]int-marc/3223-chapitre-15
"Pilate fit aussi une inscription, et la fit mettre au haut de la croix; Elle portait ces mots: "Jésus de Nazareth, le roi des Juifs."
Beaucoup de Juifs lurent cet écriteau, car le lieu où Jésus avait été crucifié était près de la ville, et l'inscription était en hébreu, en grec et en latin.
Or les princes des prêtres des Juifs dirent à Pilate: "Ne mets pas: Le roi des Juifs, mais que lui-même a dit: Je suis le roi des Juifs."
Pilate répondit: "Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit.""
Jean 19 [19-22]
https://bible.catholique.[...]int-jean/3282-chapitre-19
"Tressaille d'une grande joie, fille de Sion! Pousse des cris d'allégresse, fille de Jérusalem! Voici que ton Roi vient à toi; Il est juste, lui, et protégé de Dieu; il est humble; monté sur un âne, et sur un poulain, petit d'une ânesse. "
Zacharie 9, 9
"Pilate l'interrogea : " Es-tu le roi des Juifs? " Jésus lui répondit : " Tu le dis."
Marc 15, 2
"Pilate fit aussi une inscription, et la fit mettre au haut de la croix; Elle portait ces mots: "Jésus de Nazareth, le roi des Juifs."
Beaucoup de Juifs lurent cet écriteau, car le lieu où Jésus avait été crucifié était près de la ville, et l'inscription était en hébreu, en grec et en latin.
Or les princes des prêtres des Juifs dirent à Pilate: "Ne mets pas: Le roi des Juifs, mais que lui-même a dit: Je suis le roi des Juifs."
Pilate répondit: "Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit.""
Jean 19 [19-22]
il y a 8 mois
Ensuite il a été excommunié et condamné à mort par les autorités juives pour blasphème.
il y a 8 mois
Meleur2Chofa
8 mois
Dois je vous rappeler le titre de Jesus Christ ?

Rabbi

Jésus dit explicitement de ne pas l'appeler Rabbi. Celui qui le fait est Judas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Jésus est né parmi les juifs seulement il n'était pas simplement "juif" mais Dieu incarné en homme
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 8 mois
Jésus etait sémite, les apotres etaient sémite, y'a 0 blancs dans la bible.
Votre religion de merde a détruit la race blanche.
il y a 8 mois
Je poste car j'ai envie de parler avec des gens
Puis bon ton truc c'est pas mon domaine mais c'est intéressant c'est pas parce que c'est pas mon truc que ça y est quoi
L'orgueil des croyants c'est dingue
Puis bon ton truc c'est pas mon domaine mais c'est intéressant c'est pas parce que c'est pas mon truc que ça y est quoi
L'orgueil des croyants c'est dingue
en même temps ton rp sudiste très très bronzé + les badges + voir le message auquel tu réponds, ça devient compliqué
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Bygmalion
8 mois
Jésus etait sémite, les apotres etaient sémite, y'a 0 blancs dans la bible.
Tu dois ton entière existence à cette religion célestin. C'est elle et elle seule qui a unifié la France et l'Europe assez longtemps pour que même un ingrat comme toi puisse voir le jour
Paix sur toi ceci étant
Paix sur toi ceci étant
il y a 8 mois
J'adore les pirouettes intellectuelles des débiles chrétiens antisémites du genre de TrapezeLeft qui essaient de nous faire croire que les Hébreux ainsi que Jésus étaient blancs, en dépit de toutes les études génétiques, historiques et linguistiques qui prouvent le contraire.
il y a 8 mois
Tu dois ton entière existence à cette religion célestin. C'est elle et elle seule qui a unifié la France et l'Europe assez longtemps pour que même un ingrat comme toi puisse voir le jour
Paix sur toi ceci étant
Paix sur toi ceci étant
HAHAHAHHAAHA
putain de schizo
putain de schizo
il y a 8 mois
Jesus est le fils de Dieu, il a tarté les juifs au temple. Jesus est un Chad, la chrétienté tolère la violence si on bafoue Dieu.
Pour défendre le temple donc. Le temple de
De
Un temple dédié à
dieu?
Effectivement, il voulait rendre au temple sa vocation, à savoir lieu de culte pour le dieu des juifs. Sauf que comme tous les chrétiens, tu ne prends que le théologique et pas du tout l'historique et donc tu ne peux pas comprendre l'ensemble.
Tu ne vois que
- Jésus IL A TApé lé marchands du TEMplE donc il é contre les juifs.
Alors que le simple fait de défendre un temple juif te montre la stupidité d'une telle pensée.
Effectivement, il voulait rendre au temple sa vocation, à savoir lieu de culte pour le dieu des juifs. Sauf que comme tous les chrétiens, tu ne prends que le théologique et pas du tout l'historique et donc tu ne peux pas comprendre l'ensemble.
Tu ne vois que
- Jésus IL A TApé lé marchands du TEMplE donc il é contre les juifs.
Alors que le simple fait de défendre un temple juif te montre la stupidité d'une telle pensée.
il y a 8 mois
Anom01
8 mois
Jésus est né parmi les juifs seulement il n'était pas simplement "juif" mais Dieu incarné en homme
Oui c'est ce que prétend ta secte et ce que tu apprends au catéchisme
Dommage que ça ne colle pas à la réalité et que c'est resté un délire exclusivement juive dans les premières décennies de l'ère chrétienne
Dommage que ça ne colle pas à la réalité et que c'est resté un délire exclusivement juive dans les premières décennies de l'ère chrétienne
il y a 8 mois
ParousiaCosmik
8 mois
Les historiens bas du front du forum
l'op n'aime ni les blancs ni les juifs ni les français d'ailleurs, mais ils nous collent aux basques
des zinzins fruités
il y a 8 mois
Oui c'est ce que prétend ta secte et ce que tu apprends au catéchisme
La chrétienté n'a rien à voir avec une vulgaire secte. Nous ne faisons qu'étudier la vérité et la vérité est comme Dieu: à caractère universel
il y a 8 mois
D'un côté j'admire le travail de sape de l'ignoble Saül et des pères de l'Église qui ont tout mis en œuvre pour helléniser les délires juifs afin de mieux les diffuser parmi les populations païennes qui n'adhéraient pas trop au délire de se mutiler la bite à 8 jours, de se priver de porc et greloter les soirs d'hiver pendant shabbat vu que c'est interdit d'allumer le feu pendant cette journée
Quand on voit à quel point la masse est débile et potentiellement dangereuse si elle n'est pas contrôlée, vaut mieux inventer des conneries adaptés à leur niveau intellectuel pour qu'elle se tienne tranquille et travaille pour faire tourner la société et donner à bouffer.
Quand on voit à quel point la masse est débile et potentiellement dangereuse si elle n'est pas contrôlée, vaut mieux inventer des conneries adaptés à leur niveau intellectuel pour qu'elle se tienne tranquille et travaille pour faire tourner la société et donner à bouffer.
il y a 8 mois