Ce sujet a été résolu
Genre tu pratiques la magie ?
Non mais par magie je sous entends surtout l'expérimentation, la quête, se trouver etc...
Regarde les portraits des """"iraniens"""" d'iran, ils ont des têtes de sémite...
C'est n'importe quoi, ma famille du bled, c'est des berbères (tfou 3lik Amazigh), ils sont plus blanc sérieux
Check les Sassanides etc
Pour moi c'est osef tier tout ça
Je suis pas un larpeur de viking, mais je pense que beaucoup de blanc devraient se réintéresser à leurs racines historique et spiritualité alternative
Regarde les portraits des """"iraniens"""" d'iran, ils ont des têtes de sémite...
C'est n'importe quoi, ma famille du bled, c'est des berbères (tfou 3lik Amazigh), ils sont plus blanc sérieux
Check les Sassanides etc
Je suis pas un larpeur de viking, mais je pense que beaucoup de blanc devraient se réintéresser à leurs racines historique et spiritualité alternative
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 8 mois
Trahi en quoi faisant ?
Ils ont durcis leurs coeurs selon l'islam je crois ou un truc comme ça
Ils sont appelés les tueurs de prophètes dans le coran y'a un passage sur ça
Toujours vivant
il y a 8 mois
Non mais par magie je sous entends surtout l'expérimentation, la quête, se trouver etc...
Check les Sassanides etc
Check les Sassanides etc
Ils devraient surtout s'intéresser aux grecs et aux romains car fondement de l'occident
Toujours vivant
il y a 8 mois
Ils devraient surtout s'intéresser aux grecs et aux romains car fondement de l'occident
déjà oui
Mais mollo avec les romains, c'est déjà un début d'orientalisme
il y a 8 mois
Ils ont durcis leurs coeurs selon l'islam je crois ou un truc comme ça
Après c'est un peu un running gag dans le judaïsme que tout les prophètes ont des destins tragiques
Être prophète pour un juif c'est bien mais uniquement à titre posthume
Être prophète pour un juif c'est bien mais uniquement à titre posthume
il y a 8 mois
déjà oui
En vrai c'est surtout à la fin avec sa christianisation que c'est parti en couille
On était bien dans ces conneries là
Toujours vivant
il y a 8 mois
En vrai c'est surtout à la fin avec sa christianisation que c'est parti en couille
Surtout que les blancs se refassent une solide culture grec
Lire les grands penseurs, s'intéresser aux mythes et légende (+ intérprétation)
Se refaire les chevaliers de la table ronde etc...
il y a 8 mois
Surtout que les blancs se refassent une solide culture grec
Franchement les abrahamismes ont tout niquer
Toujours vivant
il y a 8 mois
Franchement les abrahamismes ont tout niquer
On a surtout rendu les abrahamismes intéressant
Ils ont gagné parce que religion écrite, étatisation etc
les traditions oral perde
il y a 8 mois
C'est le christianisme qui a fait tout le monde civilisé.
Et les hébreux, donc les ancêtres des chrétiens (à ne pas confondre avec cette fin de race que sont les juifs), étaient blancs.
David, Salomon, Jacob/Israel, et Jésus, tous étaient des blancs.
Ton délire de basané, c'est ce qu'on appelle les arabes, qui ont conquis le Levant bien après.
Et les hébreux, donc les ancêtres des chrétiens (à ne pas confondre avec cette fin de race que sont les juifs), étaient blancs.
David, Salomon, Jacob/Israel, et Jésus, tous étaient des blancs.
Ton délire de basané, c'est ce qu'on appelle les arabes, qui ont conquis le Levant bien après.
« C'est le christianisme qui a fait tout le monde civilisé. »
C'est faux
Rome ne s'est pas construite sur le christianisme, à l'inverse des pays chrétiens comme le Congo euh voilà
Et les Hébreux sont pas des blancs, vous prenez vos désirs pour des réalités c'est pas possible
C'est faux
Rome ne s'est pas construite sur le christianisme, à l'inverse des pays chrétiens comme le Congo euh voilà
Et les Hébreux sont pas des blancs, vous prenez vos désirs pour des réalités c'est pas possible
il y a 8 mois
On a surtout rendu les abrahamismes intéressant
Ils ont gagnés car religions de gueux aussi
Pas des textes qui poussent à la réflexion peut-être le christianisme et encore ça ne vaut vraiment pas les philosophes grecs
Pas des textes qui poussent à la réflexion peut-être le christianisme et encore ça ne vaut vraiment pas les philosophes grecs
Toujours vivant
il y a 8 mois
KheyetteFake
8 mois
La gymnastique mentale de certains pour prouver que Jesus n'était pas juif cependant
Mollo les gars, allez pas vous faire un claquage
Mollo les gars, allez pas vous faire un claquage
il y a 8 mois
Ceci, toujours à trouver 36000 excuses ils sont insupportables
Il faut assumer
il y a 8 mois
Jésus est juif de nationalité et d'ethnie puisque descendant de David.
Jésus est chrétien de cœur.
Jésus est chrétien de cœur.
il y a 8 mois
Secte juive je pense pas, les chrétiens n'obéissaient plus à la loi mosaïque mais à la loi que Jésus leur a donné, c'est complètement différent du catholicisme par exemple et les autres religions chrétiennes qui pour le coup sont vraiment des sectes descendant des premiers chrétiens
il y a 8 mois
Meleur2Chofa
8 mois
Dois je vous rappeler le titre de Jesus Christ ?

Rabbi

Jesus est le fils de Dieu, il a tarté les juifs au temple. Jesus est un Chad, la chrétienté tolère la violence si on bafoue Dieu.
il y a 8 mois
Alors je ne suis ni antisémite ni néo nazis nazi fasciste ou néo fasciste ni même supremaciste blanc
Mais toi des juifs signifie celui qui a élevé le peuple juif à l'universalité.
Leur antisémitisme bien que stupide est cohérent , ils rejettent le supremacisme et le tribalisme juif et se revendiquent de l'universalité chrétienne
Mais toi des juifs signifie celui qui a élevé le peuple juif à l'universalité.
Leur antisémitisme bien que stupide est cohérent , ils rejettent le supremacisme et le tribalisme juif et se revendiquent de l'universalité chrétienne
"Élevé à l'universalité"
Tu tiens le caractère universel pour une élévation ou tu expliques juste ça du point de vue chrétien ?
Parce que ça n'a rien qui va de soit qu'il s'agisse d'une élévation
Le chemin inverse de l"universel vers le tribalisme pourrait aussi bien être une élévation
Tu tiens le caractère universel pour une élévation ou tu expliques juste ça du point de vue chrétien ?

Parce que ça n'a rien qui va de soit qu'il s'agisse d'une élévation

Le chemin inverse de l"universel vers le tribalisme pourrait aussi bien être une élévation

il y a 8 mois