Ce sujet a été résolu
Je savais pas
Dans tous les cas il connaissait et enseignait la Torah mais réduire Jésus à cela est malhonnête
Dans tous les cas il connaissait et enseignait la Torah mais réduire Jésus à cela est malhonnête
Oui, le terme est peut être considéré comme étant trop réducteur pour l'Éternel, il est vrai
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 8 mois
Et les JUIFS L'ONT ENVOYÉ SUR LE CROIX
Et ces juifs voyant qu'ils on tué leur messie (ces bandes de cons) ont créé le Talmud
Et ces juifs voyant qu'ils on tué leur messie (ces bandes de cons) ont créé le Talmud
La bible n'est que l'histoire d'Israël qui se fait ouvrir le cul durant toute l'antiquité donc ils doivent inventer plein de merdes pour justifier leur statut de peuple élu. D'où l'invention d'un messie.
il y a 8 mois
Évidemment que le contexte a son importance. Je me foutais de ta gueule avec une démonstration par l'absurde
mais même là ça m'a l'air compliqué pour toi...
mais même là ça m'a l'air compliqué pour toi...
Non tu t'es juste rendu compte que t'as dit une connerie et tu essaies de te rattraper en me sortant "wè mé je rigolay".
En me balançant "cilicontext" tu ne fais que confirmer que ton christianisme ne s'est pas imposé par la sagesse et la cohérence comme tu le prétends mais la force des armes et la terreur intellectuelle comme je le disais.
Le reste n'est que de la branlette qui n'intéresse que tes coreligionnaires
En me balançant "cilicontext" tu ne fais que confirmer que ton christianisme ne s'est pas imposé par la sagesse et la cohérence comme tu le prétends mais la force des armes et la terreur intellectuelle comme je le disais.
il y a 8 mois
Non tu t'es juste rendu compte que t'as dit une connerie et tu essaies de te rattraper en me sortant "wè mé je rigolay".
Je t'ai démontré par l'histoire, le bon sens et les faits que non mais tu es bien trop lâche et arrogant pour prendre ne serait-ce que le temps de comparer ton jugement avec le réel
Si je me suis donné la peine de te répondre c'est uniquement par altruisme alors si tu veux à tout prix rester là à renier en bloc par pur esprit de contradiction grand bien te fasse, je n'insisterai pas.
Sur ce
Si je me suis donné la peine de te répondre c'est uniquement par altruisme alors si tu veux à tout prix rester là à renier en bloc par pur esprit de contradiction grand bien te fasse, je n'insisterai pas.
Sur ce
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 8 mois
Meleur2Chofa
8 mois
Marc 14:45 "Dès qu'il fut arrivé, il s'approcha de Jésus, disant: Rabbi! Et il le baisa."
https://saintebible.com/mark/14-45.htm

Et il le baisa
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 8 mois