Ce sujet a été résolu
J'ai bientôt 1600 cartes et toujours aucune carte 3 étoiles ou couronne
Si t’as un sulfura 2 étoiles je te l’échange contre mon dracaufeu 3 étoiles quand les échanges seront ouverts stuveux
il y a 7 mois
Si t’as un sulfura 2 étoiles je te l’échange contre mon dracaufeu 3 étoiles quand les échanges seront ouverts stuveux
j'en ai qu'un donc je le garde faut pas déconner
il y a 7 mois
j'en ai qu'un donc je le garde faut pas déconner
Mais t’as 0 carte 3 étoiles n’oublie pas . . .
il y a 7 mois
DoYouEvenPrayz
8 mois
Je vous attends, mon code ami c'est :
6077882750999609
Pour se faire des combats entre keys onchois, rentrez le MDP "onche" dans l'onglet Versus > Match Privé
6077882750999609

Mon id les vdd 2063543532442831
il y a 7 mois
laPAZ
7 mois
Ouaah chui fatigué de chercher le sulfura à 2* putain j’ai dû ouvrir au moins 150 ou 200 paquets dracaufeu pour l’avoir et toujours rien
Vivement qu’ils ouvrent les échanges
Vivement qu’ils ouvrent les échanges
Khey si t'as réellement ouvert 200 booster drzcofeu, tu dois avoir suffisamment de point pour 'acheter directement la carte nan , elle coûte 1250 .
il y a 7 mois
Ajouté mon quai
Signature
il y a 6 mois
aYAA les cartes japonaises gros tricheur va
C'est ça d'ajouter n'importe qui en ami
il y a 6 mois
Khey si t'as réellement ouvert 200 booster drzcofeu, tu dois avoir suffisamment de point pour 'acheter directement la carte nan , elle coûte 1250 .
Mon ami LaPaz qui est injustement emprisonné au goulag pour une durée de 20 jours me dit de te dire qu’il a déjà dépensé ses points booster
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
aYAA les cartes japonaises gros tricheur va
Mon ami LaPaz qui est injustement emprisonné au goulag pour une durée de 20 jours me dit de te dire qu’il a des cartes japonaises car il fait exprès d’ajouter des japonais en ami afin d’avoir des cartes écrites en japonais parce qu’il trouve ça stylax
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Mon ami LaPaz qui est injustement emprisonné au goulag pour une durée de 20 jours me dit de te dire qu’il t’a envoyé une demande d’amitié
ꓕNƎ
ENT
il y a 6 mois
Ecologique
6 mois
il y a 6 mois
Mais par rapport aux étoiles c'est quoi ?
il y a 6 mois
euh bah je sais pas quoi te dire tout est marqué dans le lien
il y a 6 mois
Ah cimer chef je l'avais pas vue
il y a 6 mois
Il me manque plus que le Mew Ex pour avoir 68/68
Et il me manque 12 cartes pour avoir les 226 sur l'extension Puissance génétique, j'ai le temps de finir d'ici la prochaine extension

Et il me manque 12 cartes pour avoir les 226 sur l'extension Puissance génétique, j'ai le temps de finir d'ici la prochaine extension

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 6 mois
A noté que les cartes 4 losanges sont légèrement plus rare que les cartes une étoile d'ailleur
( d'ou leur "prix" plus élevé )
( d'ou leur "prix" plus élevé )
il y a 6 mois