InscriptionConnexion
Un pote a eu le celebi 3 étoiles au 1er booster
:Pote_AD_fatigue_risitas:
3 étoiles c'est la full art ou l'immersive ?
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 7 mois
Xiaomi
Xiaomi
7 mois
3 étoiles c'est la full art ou l'immersive ?
1 étoile et plus c'est full art de toutes façons je crois

Mais oui 3 étoiles c'est les cartes immersives avec l'animation quand tappuies dessus
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 7 mois
1 étoile et plus c'est full art de toutes façons je crois

Mais oui 3 étoiles c'est les cartes immersives avec l'animation quand tappuies dessus
Donc 4 losanges c'est la ex normale

1 étoile full art
2 étoile fa alternate
3 étoiles fa immersive
Couronne c'est la gold

C'est ça ?
il y a 7 mois
Xiaomi
Xiaomi
7 mois

1 étoile full art
2 étoile fa alternate
3 étoiles fa immersive
Couronne c'est la gold

C'est ça ?
C'est ca

Fin 2 étoile c'est Full Art ex ( p'etet que ca s'appelle alternate je sais pas )
Image Image
il y a 7 mois
C'est ca

Fin 2 étoile c'est Full Art ex ( p'etet que ca s'appelle alternate je sais pas )
Oui en tout cas toutes les 2 étoiles que j'ai vues c'était des ex (ou alors des dresseurs)
il y a 7 mois
Image

MA PREMIÈRE GOLD
:Crie:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
10 packs d’ouverts sur le nouveau paquet et aucune bonne carte
:Soral:
il y a 7 mois
Xiaomi
Xiaomi
7 mois

1 étoile full art
2 étoile fa alternate
3 étoiles fa immersive
Couronne c'est la gold

C'est ça ?
Nope.

1🔷 : commune
2🔷 : peu commune
3🔷 : rare
4🔷 : EX

1⭐ : AR / Art Rare / Illustration Rare ---> On ne dit pas Full art même si l'illustration prend effectivement toute la carte, ce n'est pas ça qui compte.
Exemple : Image

2⭐ : Full Art / Ultra Rare / Super Rare OU SAR / Super Art Rare / Illustration Super Rare ---> ( ils ont foutu deux types de cartes différentes avec la même gradation dans le jeu 🙄 ) ---> ( Full art, c'est quand l'illustration représente un pokémon ou un dresseur en gros plan sur la carte 👍 et les SAR représentent des illustration encore plus rares que les AR )
Exemples :
Image = Full art, le Pokémon est en gros plan et seul.
Image = Idem, avec une dresseuse. On remarquera que les contours sont différent avec les dresseurs.
:shy:

Image = SAR, mais toujours 2⭐. Un troisième type de contour différents d'ailleurs.
:hype:

3⭐ : Animée / Immersive

👑 : Gold

En comparaison, les cartes physique c'est ça :

Image

@DoYouEvenPrayz pour toi aussi mon khey. 👍
il y a 7 mois
C'est ca

Pour toi aussi, mon message juste au dessus. 👍
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Nope.

1🔷 : commune
2🔷 : peu commune
3🔷 : rare
4🔷 : EX

1⭐ : AR / Art Rare / Illustration Rare ---> On ne dit pas Full art même si l'illustration prend effectivement toute la carte, ce n'est pas ça qui compte.
Exemple : Image

2⭐ : Full Art / Ultra Rare / Super Rare OU SAR / Super Art Rare / Illustration Super Rare ---> ( ils ont foutu deux types de cartes différentes avec la même gradation dans le jeu 🙄 ) ---> ( Full art, c'est quand l'illustration représente un pokémon ou un dresseur en gros plan sur la carte 👍 et les SAR représentent des illustration encore plus rares que les AR )
Exemples :
Image = Full art, le Pokémon est en gros plan et seul.
Image = Idem, avec une dresseuse. On remarquera que les contours sont différent avec les dresseurs.
:shy:

Image = SAR, mais toujours 2⭐. Un troisième type de contour différents d'ailleurs.
:hype:

3⭐ : Animée / Immersive

👑 : Gold

En comparaison, les cartes physique c'est ça :

Image

@DoYouEvenPrayz pour toi aussi mon khey. 👍
ok merci khey c'est plus clair maintenant
il y a 7 mois
Xiaomi
Xiaomi
7 mois
ok merci khey c'est plus clair maintenant
Avec plaisir.
:tape_la:
il y a 7 mois
C'est moi ou en mode solo quand tu retentes un combat que t'as perdu l'IA fait n'imp pour te laisser gagner ?

J'ai fait 3 combats différents, à chaque fois je l'ai perdu et au deuxième essai l'IA faisait vraiment n'importe quoi, mais vraiment ça n'avait aucun sens
il y a 7 mois
Xiaomi
Xiaomi
7 mois
C'est moi ou en mode solo quand tu retentes un combat que t'as perdu l'IA fait n'imp pour te laisser gagner ?

J'ai fait 3 combats différents, à chaque fois je l'ai perdu et au deuxième essai l'IA faisait vraiment n'importe quoi, mais vraiment ça n'avait aucun sens
C'est possible,ou alors c'est juste l'IA qui est full random et qui une fois sur 4 se sert bien de ses cartes par pur alignement des planètes
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Célébi de merde là
:triggered:
il y a 7 mois
Ouaah chui fatigué de chercher le sulfura à 2* putain j’ai dû ouvrir au moins 150 ou 200 paquets dracaufeu pour l’avoir et toujours rien
:pote_de_ADlaurent:

Vivement qu’ils ouvrent les échanges
:risitas_vener_pleure:
il y a 7 mois
Asimplex
Asimplex
7 mois
Célébi de merde là
:triggered:
Je me suis mangé une attaque d’au moins 250 de dégâts je crois avec ce petit fils de pute
:nez:

Et il peut faire encore bien plus
:ding:
il y a 7 mois
Image

Et voilà 3 fois que je tombe sur le dracaufeu 3 étoiles alors que je m’en bat les couilles j’ai déjà le dracaufeu 1 couronne mais surtout tout ce que je veux c’est un PUTAIN des 2 SULFURA 2 étoiles PUTAIN
:risicolere:
il y a 7 mois
laPAZ
laPAZ
7 mois
Image

Et voilà 3 fois que je tombe sur le dracaufeu 3 étoiles alors que je m’en bat les couilles j’ai déjà le dracaufeu 1 couronne mais surtout tout ce que je veux c’est un PUTAIN des 2 SULFURA 2 étoiles PUTAIN
:risicolere:
J'ai bientôt 1600 cartes et toujours aucune carte 3 étoiles ou couronne
:Dubitatif2:
il y a 7 mois