InscriptionConnexion
Mimosin
Mimosin
7 mois
Ça me saoule leurs trucs de calendrier dans leurs jeux.
J'aime bien prendre mon temps et faire ce que je veux dans un jrpg
:(
T'utilises la version
?

Le jeu est jouable jusqu'à la fin ? Les avis sont contradictoires à ce sujet.
:cafe:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
T'utilises la version
?

Le jeu est jouable jusqu'à la fin ? Les avis sont contradictoires à ce sujet.
:cafe:
Oui version Amélie Poulain.

Je sais pas, j'en suis vers 25h de jeu.
il y a 7 mois
Mais honnêtement, le jeu mérite d'être acheté
:oui:
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
Ça me saoule leurs trucs de calendrier dans leurs jeux.
J'aime bien prendre mon temps et faire ce que je veux dans un jrpg
Oui ça fout un peu une pression pour rien, mais après t'es quand même large pour faire les quêtes secondaires et améliorer pas mal de liens avant les échéances de chaque chapitre. Faut juste pas perdre son temps à par exemple quitter le donjon principal à chaque salle de sauvegarde ou niquer une demie journée avec l'action "se reposer"
il y a 7 mois
Zerrziel
Zerrziel
7 mois
Oui ça fout un peu une pression pour rien, mais après t'es quand même large pour faire les quêtes secondaires et améliorer pas mal de liens avant les échéances de chaque chapitre. Faut juste pas perdre son temps à par exemple quitter le donjon principal à chaque salle de sauvegarde ou niquer une demie journée avec l'action "se reposer"
J'ai galéré pour finir le premier donjon en une seule fois à cause de ce foutu calendrier
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
J'ai galéré pour finir le premier donjon en une seule fois à cause de ce foutu calendrier
Après en vrai le 1er donjon c'est pas forcément le plus évident vu que t'es bas niveau tu tombes très vite à court de PM
il y a 7 mois
En vrai c'est le genre de jeu qui dure plus de 80h mais plus tu vois la fin approcher moins t'as envie que ça se termine
:Jesus_pote_AD_detente:
il y a 7 mois
J'en suis au donjon final là
:chatbob:
il y a 7 mois
Bon voilà fini

Super jeu j'ai vraiment beaucoup aimé
il y a 6 mois
J'ai fait l'erreur de faire une pause et d'arrêter d'y jouer y'a 10 jours (pour jouer à un autre jeu), super dur de reprendre
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
J'ai fait l'erreur de faire une pause et d'arrêter d'y jouer y'a 10 jours (pour jouer à un autre jeu), super dur de reprendre
Erreur classique avec les rpg.
:Risitas_wtf:

Xillia 2 j'ai fait une pause de 2012 à 2019. Mais je l'ai fini.
:mains:
il y a 6 mois
Fantasio
Fantasio
6 mois
Erreur classique avec les rpg.
:Risitas_wtf:

Xillia 2 j'ai fait une pause de 2012 à 2019. Mais je l'ai fini.
:mains:
Sacrée pause la quand même
il y a 6 mois
J'ai repris le jeu
:ok:

Je suis sûr l'île là
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
J'ai repris le jeu
:ok:

Je suis sûr l'île là
Premier twist du jeu sur l'ile
:chat_gyrophare:
il y a 6 mois
Zerrziel
Zerrziel
6 mois
Premier twist du jeu sur l'ile
:chat_gyrophare:
J'avais fait une erreur, j'étais allé sur une île au sud sans avoir regardé la météo, j'y arrivais pas dans le donjon !

J'ai dû repartir d'une vieille sauvegarde.
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
J'avais fait une erreur, j'étais allé sur une île au sud sans avoir regardé la météo, j'y arrivais pas dans le donjon !

J'ai dû repartir d'une vieille sauvegarde.
La tour avec plein de griffons là ?

J'en ai chié aussi sur ce donjon, surtout avec le mauvais temps je gagnais pas de tour sur les mobs en tapant sur leurs faiblesses
Et je crois aussi que c'est dans cette tour où t'as un squelette bien vénère juste avant le boss
il y a 6 mois
Zerrziel
Zerrziel
6 mois
La tour avec plein de griffons là ?

J'en ai chié aussi sur ce donjon, surtout avec le mauvais temps je gagnais pas de tour sur les mobs en tapant sur leurs faiblesses
Et je crois aussi que c'est dans cette tour où t'as un squelette bien vénère juste avant le boss
Oui la tour

Du coup je suis parti faire la quête principale à la place, on verra.
il y a 6 mois
Bon je suis arrivé à Altabury, l'opéra etc, j'en peux plus, 3h de dialogues sans intérêt pour 10 minutes de gameplay, j'en peux plus c'est immonde aidez-moi svp
il y a 6 mois
J'ai pas trop fait gaffe à Altabury, je crois que j'étais plutôt pas mal dedans

Le chapitre d'après est ultra corsé niveau dialogues aussi
:Kekboom:
il y a 6 mois
Mimosin
Mimosin
6 mois
Bon je suis arrivé à Altabury, l'opéra etc, j'en peux plus, 3h de dialogues sans intérêt pour 10 minutes de gameplay, j'en peux plus c'est immonde aidez-moi svp
Ca me rappelle le trauma de la séquence finale de Tales of Arise.
:Dubitatif2:
il y a 6 mois