Ce sujet a été résolu
Bon ça a juste l'air d'être un reskin de Persona 5 mais comme j'ai oublié plein de choses ça va ça à l'air cool
il y a 8 mois
Zerrziel
8 mois
Bon ça a juste l'air d'être un reskin de Persona 5 mais comme j'ai oublié plein de choses ça va ça à l'air cool
J'ai juste fait le début, ca a l'air sympa et c'est plutôt stylé l'anime
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
C'est complètement Persona, même lors de la révélation de l'archétype on dirait celle d'Arsène
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
WallCraft
8 mois
C'est complètement Persona, même lors de la révélation de l'archétype on dirait celle d'Arsène
Et le mec dans son bureau, exactement comme le J dans la prison
Au moins les monstres sont inédits, c'est déjà ça
il y a 8 mois
Je l'ai laché au bout de 5 heures, ça parle trop puis les décors gris ça va 5 minutes
il y a 8 mois
Oui les dialogues c'est exactement comme Persona, les mecs ont finis de dire ce qu'ils ont à dire mais t'as quand même 3 boites de dialogues en trop où ça tourne en rond et ça parle pour rien dire
il y a 8 mois
Zerrziel
8 mois
Oui les dialogues c'est exactement comme Persona, les mecs ont finis de dire ce qu'ils ont à dire mais t'as quand même 3 boites de dialogues en trop où ça tourne en rond et ça parle pour rien dire
J'ai bien aimé persona 4 et 5, là j'ai pas trouvé le theme interessant, politique tout ça osef
il y a 8 mois
Et le mec dans son bureau, exactement comme le J dans la prison
Pas de Pixie et cie copié/collé depuis Megami Tensai vers Persona etc depuis 40 ans?

il y a 8 mois
Pas de Pixie et cie copié/collé depuis Megami Tensai vers Persona etc depuis 40 ans?

Non pas de pixie ni de jackolantern pour le moment
il y a 8 mois
Je le sens pas ce jeu, il y a un truc dans la DA et les personnages qui me rebute.
il y a 8 mois
Ultra fan de persona ne pense pas y jouer. Apparemment l'histoire c'est genre que le racisme c'est mal et que toutes les races sont égales
C'est ça le problème des jeux vidéo c'est qu'ils mettent 4-5 ans a être produit , ici ils ont forcément écrit le scénario en plein black live matter, événement d'un sale macaque camé qui a clamsé et monté en épingle par les journaux de vierges Soros.
Pareil pour assassin Creed shadows
Beaucoup de gens ont pris la redpill depuis , vous aller voir que le prochain persona ça sera un truc sur la liberté d'expression avec des méchants qui font croire qu'ils ont on bon fond

C'est ça le problème des jeux vidéo c'est qu'ils mettent 4-5 ans a être produit , ici ils ont forcément écrit le scénario en plein black live matter, événement d'un sale macaque camé qui a clamsé et monté en épingle par les journaux de vierges Soros.
Pareil pour assassin Creed shadows
Beaucoup de gens ont pris la redpill depuis , vous aller voir que le prochain persona ça sera un truc sur la liberté d'expression avec des méchants qui font croire qu'ils ont on bon fond
il y a 8 mois
Après oui le héro est victime de discrimination et ça parle un peu d'un roman utopique dans lequel le racisme n'existe pas machin mais si juste ça ça te bloque pour jouer à un jeu ça devient chaud quand même
J'en suis au début et pour l'instant l'histoire c'est juste un général qui fomente un coup d'état
J'en suis au début et pour l'instant l'histoire c'est juste un général qui fomente un coup d'état
il y a 8 mois
Tu joues sur ps2 ?
C'est vrai que les textures du jeu sont dignes d'un jeu PS2
Nonobstant je prends beaucoup de plaisir sur ce dernier bien qu'il soit loin d'être exempt de tout défaut
Nonobstant je prends beaucoup de plaisir sur ce dernier bien qu'il soit loin d'être exempt de tout défaut
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
J'ai bien aimé persona 4 et 5, là j'ai pas trouvé le theme interessant, politique tout ça osef
Parce que Persona 5 c'est pas politique ?
il y a 7 mois
Ça me saoule leurs trucs de calendrier dans leurs jeux.
J'aime bien prendre mon temps et faire ce que je veux dans un jrpg
J'aime bien prendre mon temps et faire ce que je veux dans un jrpg

il y a 7 mois