InscriptionConnexion
L'histoire est vraiment cool ahi, comment j'ai pu louper ça
il y a un an
Quand tu aura fini enchaîne direct sur MGS2
:inlove:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Quand tu aura fini enchaîne direct sur MGS2
:inlove:
J'ai fini bordel et l'histoire est incroyable, je suis révolté qu'il y ait pas eu de remaster / remake vu que c'est la mode + pareil ça peut être adapté en film bordel pourquoi ça l'est pas
:ouch2:
:ouch2:


le 2 c'est lequel khey parce qu'il y en a plusieurs sur PS2 je comprends rien ahi, c'est Sons of Liberty ou Substance?
:chat_lunettes:
il y a un an
J'ai fini bordel et l'histoire est incroyable, je suis révolté qu'il y ait pas eu de remaster / remake vu que c'est la mode + pareil ça peut être adapté en film bordel pourquoi ça l'est pas
:ouch2:
:ouch2:


le 2 c'est lequel khey parce qu'il y en a plusieurs sur PS2 je comprends rien ahi, c'est Sons of Liberty ou Substance?
:chat_lunettes:
Fait sons of liberty, osef de substance c'est la version xbox qui rajoute juste des mission VR et un mini-jeu de skate inutile.

Tu vas te prendre une claque scénaristique, t'es pas prêt. il est considéré pour beaucoup comme une des plus grande œuvre vidéoludique créer à ce jour.
il y a un an
J'ai fini bordel et l'histoire est incroyable, je suis révolté qu'il y ait pas eu de remaster / remake vu que c'est la mode + pareil ça peut être adapté en film bordel pourquoi ça l'est pas
:ouch2:
:ouch2:


le 2 c'est lequel khey parce qu'il y en a plusieurs sur PS2 je comprends rien ahi, c'est Sons of Liberty ou Substance?
:chat_lunettes:
MGS1 est une vraie pépite, mais pour un remaster on ne peut qu'espérer... Et je pense qu'ils en feront pas
:kj_tea:
Et non les shills toujours pas mort !
:philippot_garde:
il y a un an
Y a Twin Snakes qui est un remake khey mais avec pas mal de différences (des cinématiques modifiées, le gameplay de MGS2 implémenté de force... je préfère l'original perso)

Ca fait toujours quelque chose de découvrir la série pour la 1ère fois, tu vas adorer le 2 et le 3
il y a un an
tu joues sur quoi? emulateur pc? gog?
il y a un an
Faudrait vraiment des remake à la Resident evil mais konami préfère laissé leur licence crever
:Risitas_wtf:
il y a un an
L'histoire est vraiment cool ahi, comment j'ai pu louper ça
tu joues sur quel support?
il y a un an
tu joues sur quel support?
Alors
:d)


Je me suis renseigné sur quel support pour avoir l'expérience la plus fidèle et la plus cool et du coup je joue sur Duckstation au jeu sur PSX avec des réglages prédéfinis.

Sur GOG y'a pas le passage avec Psycho Mantis qui brise le 4e mur et y'a pas de sous titres sur les vidéos il me semble
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
Y a Twin Snakes qui est un remake khey mais avec pas mal de différences (des cinématiques modifiées, le gameplay de MGS2 implémenté de force... je préfère l'original perso)

Ca fait toujours quelque chose de découvrir la série pour la 1ère fois, tu vas adorer le 2 et le 3
Merci caillou, j'ai commencé l'aventure parce que tu m'avais bien convaincu et franchement je regrette pas

Par contre bordel j'ai galéré pas mal de fois dans MGS1 à plusieurs niveaux, c'est normal ahi ?
il y a un an
Faudrait vraiment des remake à la Resident evil mais konami préfère laissé leur licence crever
:Risitas_wtf:
C'est des fils de pute sérieux, un remaster aujd cartonnerait à fond khey
il y a un an
Il est court ?
il y a un an
Merci caillou, j'ai commencé l'aventure parce que tu m'avais bien convaincu et franchement je regrette pas

Par contre bordel j'ai galéré pas mal de fois dans MGS1 à plusieurs niveaux, c'est normal ahi ?
Parfaitement normal c'est pas un jeu si facile, y a des passages bien chauds (la poursuite des escaliers la première fois, Rex et Liquid ect)
il y a un an
Il est court ?
En 11h c’est plié normalement, si tu galères compte 15h parce que je te mens pas y’a des boss ils sont énervés mais bordel quelle histoire!!!
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
Parfaitement normal c'est pas un jeu si facile, y a des passages bien chauds (la poursuite des escaliers la première fois, Rex et Liquid ect)
Ton préféré c’est lequel khey? Le 2 ?

Bordel et le passage avec grey omg
il y a un an
Ton préféré c’est lequel khey? Le 2 ?

Bordel et le passage avec grey omg
Le 2 clairement, mon scénar préféré la dernière heure est incroyable

Ouais bien sûr la 1ère fois que tu te rends compte que tu dois l'affronter aux poings, épique
il y a un an
PPDAhi
PPDAhi
1 an
Le 2 clairement, mon scénar préféré la dernière heure est incroyable

Ouais bien sûr la 1ère fois que tu te rends compte que tu dois l'affronter aux poings, épique
Putain j'ai hâte khey, je te dirai ce que j'en pense
:oui:
:cimer:
il y a un an
L'histoire est vraiment cool ahi, comment j'ai pu louper ça
C'est ce qu'on se demande tous
:Risitasse:

Le scénario
:Risitasse:

La musique
:Risitasse:

Les dialogues
:Risitasse:


Bordel
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un an
C'est ce qu'on se demande tous
:Risitasse:

Le scénario
:Risitasse:

La musique
:Risitasse:

Les dialogues
:Risitasse:


Bordel
Putain mais oui, juste les dialogues sur le CODEC ça me rendait zinzin
:risitas_ahi:


Comment j'ai pu louper ça bordel, COMMENT KHEY DIS LE MOI
:risitas_ahi:
il y a un an