Créer un compteSe connecter
Ca n'intéresse pas grand monde ici. Je retrouve même plus le topax ou j'avais posté ça
:zahi:
Après t'as réussi à vendre des œuvres que tu as écrite il me semble donc tu as quand même réussi à trouver un public c'est plutôt positif...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
c'est tout le monde qui est comme ça aujourd'hui BTG ?
:risitaeheh:

les gens sont devenus fades et vides, on se fait chier comme des rats morts
:(
No fake c'est un véritable phénomène sociologique de plus en plus documenté. Les boites deviennent ringardes et ferment, les bars ferment, les jeunes cessent tendanciellement les pratiques festives pour se consacrer plutôt à des activités " healthy " et entrepreneuriale

Les soirées apéro / jeux à l'appart ça devient à la mode. Et c'est pas qu'une opinion, un ressenti. Les chercheurs documentent ça très sérieusement

C'est pour ça que le CBD a remplacé la beuh aussi d'ailleurs c'est dingue plus personne ne fume de beuh. Heureusement qu'il y a encore les festivals de techno, les teufs et ce milieu alternatif sinon ça serait vraiment horrible
il y a 2 ans
Si tout le monde déteste, mais une seule personne a aimé... Serais tu content ?
Probablement. Mais les gens lisent pas par flemme surtout. 60 lignes en ligne ça brûle les yeux
il y a 2 ans
No fake c'est un véritable phénomène sociologique de plus en plus documenté. Les boites deviennent ringardes et ferment, les bars ferment, les jeunes cessent tendanciellement les pratiques festives pour se consacrer plutôt à des activités " healthy " et entrepreneuriale

Les soirées apéro / jeux à l'appart ça devient à la mode. Et c'est pas qu'une opinion, un ressenti. Les chercheurs documentent ça très sérieusement

C'est pour ça que le CBD a remplacé la beuh aussi d'ailleurs c'est dingue plus personne ne fume de beuh. Heureusement qu'il y a encore les festivals de techno, les teufs et ce milieu alternatif sinon ça serait vraiment horrible
quelle époque de merde sérieux

ça manque sérieusement de testo tout ça
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après t'as réussi à vendre des œuvres que tu as écrite il me semble donc tu as quand même réussi à trouver un public c'est plutôt positif...
J'ai vendu du contenu SEO généré par Chat GPT
il y a 2 ans
quelle époque de merde sérieux

ça manque sérieusement de testo tout ça
Faut vraiment se marginaliser pour vivre de moments cool khey. Trouve un petit festival de techno / psytrance tu te mets bien avec de la MD et tu passeras une meilleure soirée que toutes les soirées en ville
il y a 2 ans
J’ai connu ça avec plusieurs personnes
:chat_lunettes:

Généralement c’est qu’ils veulent garder un minimum de lien mais qu’ils ont autre chose à foutre

J’arrive pas à voir un pote pour une heure seulement, j’ai besoin de boire plusieurs canons, la c’est même pas le temps de se poser, ça n’a aucun intérêt
il y a 2 ans
Si tu peux y allez avec des potes tant mieux mais même en solo ça se fait, on était plusieurs à être venus en solo tout le monde a l'air pote depuis des lustres dans ce genre d'endroit tu peux parler à n'importe qui et lui dire n'importe quoi, passer du temps avec des inconnus et t'attacher momentanément à eux c'est lunaire
il y a 2 ans

Ptn les jeunes ne fument plus de beuh où va le monde
Le noble art
il y a 2 ans
J’ai connu ça avec plusieurs personnes
:chat_lunettes:

Généralement c’est qu’ils veulent garder un minimum de lien mais qu’ils ont autre chose à foutre

J’arrive pas à voir un pote pour une heure seulement, j’ai besoin de boire plusieurs canons, la c’est même pas le temps de se poser, ça n’a aucun intérêt
Oui évidemment c'est ça la raison c'est le manque de temps. Mais je pense dire non. Je leur ai jamais dit non. Merde, je suis autiste moi alors dépenser de l'énergie sociale dans une situation 100% close où je suis sûr de ne rencontrer personne, d'être situé entre deux couples ça va juste me saborder le moral je crois. Je voulais juste revoir mon pote en solo moi pas me farcir un évènement social clos je vais leur dire non khey
il y a 2 ans
Pose toi des questions sur tes amis chiants comme la mort
il y a 2 ans
Oui évidemment c'est ça la raison c'est le manque de temps. Mais je pense dire non. Je leur ai jamais dit non. Merde, je suis autiste moi alors dépenser de l'énergie sociale dans une situation 100% close où je suis sûr de ne rencontrer personne, d'être situé entre deux couples ça va juste me saborder le moral je crois. Je voulais juste revoir mon pote en solo moi pas me farcir un évènement social clos je vais leur dire non khey
Attends t'es en train de raconter que t'es un gros autiste introverti mais t'es aussi en train de faire la leçon aux jeunes parce qu'ils ne font plus de partouzes ghb ?
Le noble art
il y a 2 ans
Si c’est pour un heure c’est de la grosse merde je suis d’accord

Mais si c’est pour passé une soirée complète en appartement, même si c’est uniquement des couples, ça peut être sympa si tu as rien d’autres à foutre
:risitas_ahi:

Si c’est toujours le même schéma par contre et que ton pote est jamais dispo pour un truc à deux, effectivement tu devrais refuser au bout d’un moment

Les gens ont tendance à vouloir imposer le modèle qui les arrange

Vaut mieux sortir te poser dans un bar et picoler tout seul, il peut t’arriver plus de trucs
il y a 2 ans
Attends t'es en train de raconter que t'es un gros autiste introverti mais t'es aussi en train de faire la leçon aux jeunes parce qu'ils ne font plus de partouzes ghb ?
Je suis une personne très paradoxale j'en ai parfaitement conscience
il y a 2 ans
Si c’est pour un heure c’est de la grosse merde je suis d’accord

Mais si c’est pour passé une soirée complète en appartement, même si c’est uniquement des couples, ça peut être sympa si tu as rien d’autres à foutre
:risitas_ahi:

Si c’est toujours le même schéma par contre et que ton pote est jamais dispo pour un truc à deux, effectivement tu devrais refuser au bout d’un moment

Les gens ont tendance à vouloir imposer le modèle qui les arrange

Vaut mieux sortir te poser dans un bar et picoler tout seul, il peut t’arriver plus de trucs
Je suis déjà allé en festival tout seul mais dans les bars j'ose pas khey. Déjà je vais à la soirée techno dans une ferme c'est une première pour moi on va voir ce qu'il se passe
il y a 2 ans
Je suis une personne très paradoxale j'en ai parfaitement conscience
T'es mi yes life mi Célestin, tu as des valeurs
Le noble art
il y a 2 ans
T'es mi yes life mi Célestin, tu as des valeurs
Je suis littéralement un introverti excentrique. C'est le meilleur moyen de te donner une image du phénomène
il y a 2 ans
Je suis grave frustré car je voulais voir juste mon pote, lui lire mes textes tout en buvant comme des trous. L'autre jour j'ai commencé à lui écrire, il me disait qu'il s'endormait sur place j'ai pas insisté. Et maintenant il me coupe l'herbe sous le pied en me propose ça, il y aura sûrement sa copine, un autre pote et sa copine et on sera un beau nombre impaire, la négation venant de moi
Ah j'avais mal compris clé
:Validation:

Je pensais que tu ne voulais plus voir ta bande de potes

Néanmoins de temps en temps fait un effort sinon tu vas perdre ton pote
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Je suis littéralement un introverti excentrique. C'est le meilleur moyen de te donner une image du phénomène
En vrai c'est dingue sérieux
Le noble art
il y a 2 ans
Je suis déjà allé en festival tout seul mais dans les bars j'ose pas khey. Déjà je vais à la soirée techno dans une ferme c'est une première pour moi on va voir ce qu'il se passe
Si tu veux rencontrer une fille c’est de mon expérience la meilleure chose à faire
:pote_de_ADlaurent:

J’étais souvent en déplacement pour le boulot dans le passé et le week-end, pas le choix de sortir solo si je voulais pas bouffer un Uber dans ma chambre d’hôtel et boire un canon

J’ai jamais eu autant d’occasions dans cette configuration, c’est vraiment un bonus *100

Je te conseille les bars d’hôtels, tu trouveras pas mal de milfs qui boivent des cocktails
:Michel_blanc:

Si t’es à Paris franchement aucune hésitation à avoir, c’est surtout étrange dans les petites villes mais sinon c’est tout à fait random de sortir solo, plein de gens le font

En Suisse je me suis déjà retrouvé avec un australien cinquantenaire en boîte de nuit que je venais de rencontrer et on a chopé tous les deux

Quand t’es en groupe, t’as la pression des gens autour, personne ose venir te parler
il y a 2 ans