Créer un compteSe connecter
Ils me contactent jamais et à chaque fois maintenant c'est pour " un verre " au sens littéral entre 17h et 18h, ou alors pour des soirées jeu de société " pas trop tard "

J'ai besoin d'intensité dans la vie perso et en même temps je vois jamais personne. Je sais pas si je refuse ou non les kheys
:zahi:
il y a 2 ans
Propose une orgie
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
J'ai 26 ans, j'ai jamais eu autant la forme et l'envie de m'amuser. C'est quoi cette génération de jeunes pépéres sans déconner
il y a 2 ans
Tej moi les et trouve toi de nouveaux potes chauds et endiablés près de chez toi
il y a 2 ans
En fait j'ai envie de les revoir mais pas dans un contexte de soirée rigide de fatigués alors je ne sais pas quoi leur répondre
il y a 2 ans
26 ans?? Tes potes te proposent ça? T'as fait quoi d'intensif dans ta vie pour avoir ce cercle d'amis?

Ils sont devenus fatigués avec le temps?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tej moi les et trouve toi de nouveaux potes chauds et endiablés près de chez toi
J'ai acheté des billets pour une soirée techno le 9 j'espère gérer socialement et me faire des contacts. J'y vais seul évidemment
il y a 2 ans
J'ai acheté des billets pour une soirée techno le 9 j'espère gérer socialement et me faire des contacts. J'y vais seul évidemment
Voilàa une occasion de baiser complètement defonce en plus
il y a 2 ans
26 ans?? Tes potes te proposent ça? T'as fait quoi d'intensif dans ta vie pour avoir ce cercle d'amis?

Ils sont devenus fatigués avec le temps?
On s'est rencontré dans un milieu intellectuel pré-covid mais à l'époque on faisait de grosses soirées étudiantes. Mais moi après mes études je suis devenu saisonnier et le reste du temps je fais des voyages de ouf à pied ou à vélo tandis que eux ont trouvé des petits CDI
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Voilàa une occasion de baiser complètement defonce en plus
Je vais pas me défoncer je me limite à deux prises annuelles pour éviter l'accoutumance
il y a 2 ans
Je vais pas me défoncer je me limite à deux prises annuelles pour éviter l'accoutumance
Et en plus t'es intelligent ils te méritent pas
il y a 2 ans
Ils sont en couple sans enfant

Tu me fais penser que ça risque d'être une soirée 2 couple + moi
il y a 2 ans
On s'est rencontré dans un milieu intellectuel pré-covid mais à l'époque on faisait de grosses soirées étudiantes. Mais moi après mes études je suis devenu saisonnier et le reste du temps je fais des voyages de ouf à pied ou à vélo tandis que eux ont trouvé des petits CDI
Aaah je comprends tout maintenant, la dissonance quand tu leurs parles de ta vie et que tu as pas suivi le chemin "habituel", ils sont perdus dans leur regard
:zizou_vegetaya:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Et en plus t'es intelligent ils te méritent pas
Ils sont intelligents aussi mais c'est en train de devenir des espèces de bobos un peu posés je veux pas faire des soirées de couple à jouer à des jeux de plateaux sophistiqués. Mais ils me manquent, peut-être que je pourrais faire preuve d'abnégation
il y a 2 ans
Aaah je comprends tout maintenant, la dissonance quand tu leurs parles de ta vie et que tu as pas suivi le chemin "habituel", ils sont perdus dans leur regard
:zizou_vegetaya:
Non ils sont trop fiers. Mais ils sont trop occupés pour s'éclater la gueule alors que j'ai énormément de temps libre du fait que je bosse 4 mois dans l'année
il y a 2 ans
Non ils sont trop fiers. Mais ils sont trop occupés pour s'éclater la gueule alors que j'ai énormément de temps libre du fait que je bosse 4 mois dans l'année
J'sais bien qu'ils n'ont pas 6 mois de vacs par an mais proposer des sorties fantomes au bar pendant une heure ou des jeux de sociétés c'est vraiment pas top niveau expérience de jeunesse
il y a 2 ans
J'sais bien qu'ils n'ont pas 6 mois de vacs par an mais proposer des sorties fantomes au bar pendant une heure ou des jeux de sociétés c'est vraiment pas top niveau expérience de jeunesse
C'est chiant khey je les aime. Mais leur proposer quelque chose d'autre est inutile car je comprends qu'ils bossent le lendemain. Alors je sais pas. Je pourrais y aller, boire comme un trou pour me desennuyer et voir ce qu'il se passe
il y a 2 ans
Mais je me souviens qu'ils vont être 2 couples, je suis pas sûr ils ont pas précisé mais c'est 90% probable putain nouveau dilemme je veux paas
il y a 2 ans
Soirée jeu de société
:jesus_aya_:

Putain mais t'as quel âge
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
Ils me contactent jamais et à chaque fois maintenant c'est pour " un verre " au sens littéral entre 17h et 18h, ou alors pour des soirées jeu de société " pas trop tard "

J'ai besoin d'intensité dans la vie perso et en même temps je vois jamais personne. Je sais pas si je refuse ou non les kheys
T'as des invitations et tu arrives à te plaindre ?
GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans