Ah j'avais mal compris clé
Je pensais que tu ne voulais plus voir ta bande de potes
Néanmoins de temps en temps fait un effort sinon tu vas perdre ton pote
Je pensais que tu ne voulais plus voir ta bande de potes
Néanmoins de temps en temps fait un effort sinon tu vas perdre ton pote
J'ai encore jamais refusé une soirée. Mon pote je l'ai pas vu depuis 2 mois car je bossais dans les vignes puis ensuite d'autres pote m'ont pris avec eux dans leur camion aménagé, enfin bref 2 mois qu'on s'est pas vu et il me propose une soirée impersonnelle non là je veux vraiment pas c'est lui que je veux revoir je brûle d'envie de le retrouver, de me l'accaparer là il y aura tous les autres ça sera pas pareil on parlera de trucs plus usuels giga flemme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA partir de mai prochain je reprends les grands voyages : montagne, autostop, vélo, festival, j'arrête pas jusqu'en septembre donc si t'as un moment de libre dans l'année et que t'es chaud
Mon Dieu, je prend note
il y a 2 ans
Si tu veux rencontrer une fille c’est de mon expérience la meilleure chose à faire
J’étais souvent en déplacement pour le boulot dans le passé et le week-end, pas le choix de sortir solo si je voulais pas bouffer un Uber dans ma chambre d’hôtel et boire un canon
J’ai jamais eu autant d’occasions dans cette configuration, c’est vraiment un bonus *100
Je te conseille les bars d’hôtels, tu trouveras pas mal de milfs qui boivent des cocktails
Si t’es à Paris franchement aucune hésitation à avoir, c’est surtout étrange dans les petites villes mais sinon c’est tout à fait random de sortir solo, plein de gens le font
En Suisse je me suis déjà retrouvé avec un australien cinquantenaire en boîte de nuit que je venais de rencontrer et on a chopé tous les deux
Quand t’es en groupe, t’as la pression des gens autour, personne ose venir te parler
J’étais souvent en déplacement pour le boulot dans le passé et le week-end, pas le choix de sortir solo si je voulais pas bouffer un Uber dans ma chambre d’hôtel et boire un canon
J’ai jamais eu autant d’occasions dans cette configuration, c’est vraiment un bonus *100
Je te conseille les bars d’hôtels, tu trouveras pas mal de milfs qui boivent des cocktails
Si t’es à Paris franchement aucune hésitation à avoir, c’est surtout étrange dans les petites villes mais sinon c’est tout à fait random de sortir solo, plein de gens le font
En Suisse je me suis déjà retrouvé avec un australien cinquantenaire en boîte de nuit que je venais de rencontrer et on a chopé tous les deux
Quand t’es en groupe, t’as la pression des gens autour, personne ose venir te parler
Bof bof, je te laisse les cougardes hein. Perso j'arrive pas à être amoureux et les filles de la ville ne m'attirent spécialement. Même à l'époque où je rencontrais plein de gens car on sortait, j'ai jamais eu spécialement de coup de foudre.
Mes seules expériences avec les femmes c'était justement dans les festivals de gros babos où on trouve des gens qui me ressemblent un peu plus. Bon et je suis drogué aussi ça aide. Mais même, les saisonnières, les bricoleuses, les mystiques en sarouel ça m'attire
Mes seules expériences avec les femmes c'était justement dans les festivals de gros babos où on trouve des gens qui me ressemblent un peu plus. Bon et je suis drogué aussi ça aide. Mais même, les saisonnières, les bricoleuses, les mystiques en sarouel ça m'attire
il y a 2 ans
Bof bof, je te laisse les cougardes hein. Perso j'arrive pas à être amoureux et les filles de la ville ne m'attirent spécialement. Même à l'époque où je rencontrais plein de gens car on sortait, j'ai jamais eu spécialement de coup de foudre.
Il n’y à pas que des vieilles mais après oui c’est peut être pas le genre d’atmosphère qui te correspond
J’ai jamais été dans les soirées de babos, j’étais plutôt soirées reggae au lycée mais je crois que ça existe plus tellement aujourd’hui. On m’a toujours dis que c’était assez simple de baiser en teuf
Par contre j’imagine pas l’odeur après deux jours de festivals quand il faut la tringler dans le van
J’ai jamais été dans les soirées de babos, j’étais plutôt soirées reggae au lycée mais je crois que ça existe plus tellement aujourd’hui. On m’a toujours dis que c’était assez simple de baiser en teuf
Par contre j’imagine pas l’odeur après deux jours de festivals quand il faut la tringler dans le van
il y a 2 ans
No fake c'est un véritable phénomène sociologique de plus en plus documenté. Les boites deviennent ringardes et ferment, les bars ferment, les jeunes cessent tendanciellement les pratiques festives pour se consacrer plutôt à des activités " healthy " et entrepreneuriale
Les soirées apéro / jeux à l'appart ça devient à la mode. Et c'est pas qu'une opinion, un ressenti. Les chercheurs documentent ça très sérieusement
C'est pour ça que le CBD a remplacé la beuh aussi d'ailleurs c'est dingue plus personne ne fume de beuh. Heureusement qu'il y a encore les festivals de techno, les teufs et ce milieu alternatif sinon ça serait vraiment horrible
Les soirées apéro / jeux à l'appart ça devient à la mode. Et c'est pas qu'une opinion, un ressenti. Les chercheurs documentent ça très sérieusement
C'est pour ça que le CBD a remplacé la beuh aussi d'ailleurs c'est dingue plus personne ne fume de beuh. Heureusement qu'il y a encore les festivals de techno, les teufs et ce milieu alternatif sinon ça serait vraiment horrible
bah les gens deviennent bien quoi, c'est plus des loques à musique de négre + drogue
il y a 2 ans
Mon Dieu, je prend note
Te faudras juste du matos de bivouac et de cuisine car je dors et je bouffe dehors. Si tu viens un peu pour la rando j'adapterais mon itinéraire afin de ne pas passer par des endroits trop inaccessible car j'ai tendance à emprunter des voies dangereuses sinon
il y a 2 ans
Te faudras juste du matos de bivouac et de cuisine car je dors et je bouffe dehors. Si tu viens un peu pour la rando j'adapterais mon itinéraire afin de ne pas passer par des endroits trop inaccessible car j'ai tendance à emprunter des voies dangereuses sinon
Tu veux pas qu’on parte en novembre ?
il y a 2 ans
Tu veux pas qu’on parte en novembre ?
Il fait nuit à 16 heures et les montagnes sont déjà neigeuses c'est naze. Attends jusqu'en mars on aura de la lumière + on se casse en stop vers les pays méditerranéen pour éviter la saison des pluies
il y a 2 ans
Il fait nuit à 16 heures et les montagnes sont déjà neigeuses c'est naze. Attends jusqu'en mars on aura de la lumière + on se casse en stop vers les pays méditerranéen pour éviter la saison des pluies
Putain fallait me proposer ça en mai dernier
il y a 2 ans
Putain fallait me proposer ça en mai dernier
T'as aucune dispo entre mai et septembre ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas me défoncer je me limite à deux prises annuelles pour éviter l'accoutumance
Il n'y a aucune accoutumance (ou négligeable) passée 2-3 semaine sans substance (ca varie en fonction des molécules)
il y a 2 ans
Il n'y a aucune accoutumance (ou négligeable) passée 2-3 semaine sans substance (ca varie en fonction des molécules)
Pour la MDMA je crois que c'est 6 à 8 semaines
il y a 2 ans
Pour la MDMA je crois que c'est 6 à 8 semaines
Non c'est un mythe de tox, idem pour les 3 mois
Parcontre c'est vraiment une drogue de shlag la mdma vous me degoutez les teufeur qui tournent avec ca
Parcontre c'est vraiment une drogue de shlag la mdma vous me degoutez les teufeur qui tournent avec ca
il y a 2 ans
Non c'est un mythe de tox, idem pour les 3 mois
Pourquoi, tu prends quoi toi ?
il y a 2 ans
Pourquoi, tu prends quoi toi ?
Morphine/héroine, lsd, méthadone, MEOPA, rivotril
il y a 2 ans
Morphine/héroine, lsd, méthadone, MEOPA, rivotril
Tu prends des narcotiques mais c'est moi le shlag je rêve
il y a 2 ans
Tu prends des narcotiques mais c'est moi le shlag je rêve
Engourdit l'anxiété, la douleur, pas l'esprit qui lui se voit revitaliser de facon saine (sauf pour le lsd)
Alors que ta merde force chimiquement le plaisir en plus d'etre neurotoxique au possible
Alors que ta merde force chimiquement le plaisir en plus d'etre neurotoxique au possible
il y a 2 ans