Créer un compteSe connecter
Soirée jeu de société
:jesus_aya_:

Putain mais t'as quel âge
26
:zahi:
il y a 2 ans
Soirée jeu de société

Putain mais t'as quel âge
C'est super sympa les soirées comme ça qu'est-ce que tu racontes
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
T'as des invitations et tu arrives à te plaindre ?
GIF
T'es d'où ? Je te donne ma place
il y a 2 ans
26
Putain mais WTF
il y a 2 ans
Il aurait fallu qu'on soit amis l'op
:chat-fume:
il y a 2 ans
Ils me contactent jamais et à chaque fois maintenant c'est pour " un verre " au sens littéral entre 17h et 18h, ou alors pour des soirées jeu de société " pas trop tard "

J'ai besoin d'intensité dans la vie perso et en même temps je vois jamais personne. Je sais pas si je refuse ou non les kheys
Bah sors
il y a 2 ans
C'est super sympa les soirées comme ça qu'est-ce que tu racontes
Mais yo t'es sérieux le dernier jeu de société que j'ai fait moi c'est un scrabble avant que ma grand mère ne canne
il y a 2 ans
Il aurait fallu qu'on soit amis l'op
T'aimes bien la techno aussi ?
il y a 2 ans
Mais yo t'es sérieux le dernier jeu de société que j'ai fait moi c'est un scrabble avant que ma grand mère ne canne
Non il a raison c'est sympa mais bon une fois à l'année quoi, quand tu veux chiller un peu. Ils font ça à chaque fois qu'on se voit, maintenant stop c'est trop on s'emmerde
il y a 2 ans-PEMT
Ptite belote ?
Le noble art
il y a 2 ans-PEMT
Ptite belote ?
Bordel les paysans et leur jeux de carte
il y a 2 ans
Bordel les paysans et leur jeux de carte
Ptit kems ?
Le noble art
il y a 2 ans
T'as des invitations et tu arrives à te plaindre ?
GIF
:Sarkozy2:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C’est cool les soirées jeu de société
:elcon:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Comment ça ?
il y a 2 ans
T'aimes bien la techno aussi ?
Non mais je veux plus d'intensité, cependant il semble que personne autour de moi ne cherche la même chose
il y a 2 ans
Ils me contactent jamais et à chaque fois maintenant c'est pour " un verre " au sens littéral entre 17h et 18h, ou alors pour des soirées jeu de société " pas trop tard "

J'ai besoin d'intensité dans la vie perso et en même temps je vois jamais personne. Je sais pas si je refuse ou non les kheys
Fait un effort clé
:Sanguenocu:

Ne va pas finir seul
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Non mais je veux plus d'intensité, cependant il semble que personne autour de moi ne cherche la même chose
A partir de mai prochain je reprends les grands voyages : montagne, autostop, vélo, festival, j'arrête pas jusqu'en septembre donc si t'as un moment de libre dans l'année et que t'es chaud
il y a 2 ans
J'ai acheté des billets pour une soirée techno le 9 j'espère gérer socialement et me faire des contacts. J'y vais seul évidemment
Bien joué, t'as les couilles et je te soutiens dans ta démarche

Profite en tout cas, je comprends ce que tu ressens, quand toi t'as envie de bouger et que tes potes ne sont pas chaud

J'hésite un jour à aller me poser seul dans un bar dansant et voir ce qui se passe
il y a 2 ans
Fait un effort clé
:Sanguenocu:

Ne va pas finir seul
:Validation:
Je suis grave frustré car je voulais voir juste mon pote, lui lire mes textes tout en buvant comme des trous. L'autre jour j'ai commencé à lui écrire, il me disait qu'il s'endormait sur place j'ai pas insisté. Et maintenant il me coupe l'herbe sous le pied en me propose ça, il y aura sûrement sa copine, un autre pote et sa copine et on sera un beau nombre impaire, la négation venant de moi
il y a 2 ans