Ce sujet a été résolu
C'est un indice qui reste relativement fiable et surtout, c'est un indice qui est mesurable
Mais oui tu as raison, à la pluviométrie vient s'ajouter une partie de l'eau qui ruisselle et une partie qui pénètre dans le sol

Mais oui tu as raison, à la pluviométrie vient s'ajouter une partie de l'eau qui ruisselle et une partie qui pénètre dans le sol

J'aurais pensé plutôt, comme je disais avant, à une mesure de l'humidité moyenne à une certaine profondeur ou un truc du genre.
il y a 2 ans-PEMT
j'aime pas trop les gauchos mais je les rejoint sur l'écologie
et je les respecte sur ce point parce qu'ils agissent
et je les respecte sur ce point parce qu'ils agissent
L'écologie est d'essence conservatrice. Je trouve ça tellement con que la droite et surtout l'ED laisse ces questions à la gauche qui du coup joue la partition qu'elle veut sur le sujet.
C'est une des grosse inquiétude des jeunes mais oui laissons les gauchos modeler cette génération encore faudrait pas qu'on gagne quoi
C'est une des grosse inquiétude des jeunes mais oui laissons les gauchos modeler cette génération encore faudrait pas qu'on gagne quoi

il y a 2 ans-PEMT
Tout à coup l'agriculture devient un truc important à préserver.
Ça fait 40 ans qu'on sabordé l'agriculture française, mais quand faut servir le narratif des golems ça redevient important
Changez rien
Ça fait 40 ans qu'on sabordé l'agriculture française, mais quand faut servir le narratif des golems ça redevient important
Changez rien
Je taff dans l'agro foresterie cle
J'ai toujours dit que l'agriculture était la base d'une société.
Mon père disait qu'on pouvait jugé une société à la gueule de son modèle agricole, et je trouve ça assez juste

Mon père disait qu'on pouvait jugé une société à la gueule de son modèle agricole, et je trouve ça assez juste
il y a 2 ans
En attendant le RN défend bec et ongle les intérêts bourgeois et du CAC 40 + tout au mieux crame des mairies EELV + tente de cramer vif le maire de St Brévin.
Ça c'est de l'action militante
Ça c'est de l'action militante

il y a 2 ans
Je taff dans l'agro foresterie cle

premiers cours d'Histoire : le croissant fertile

il y a 2 ans
c'est en cours d'étude
https://www.policycenter.[...]022-que-faut-il-en-penser
Cimer pour le lien clé

il y a 2 ans
Un concept à maîtriser rapidement les héros verts.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile
Sur ce bonne nuit, demain je dois remplir ma piscine
Sur ce bonne nuit, demain je dois remplir ma piscine
il y a 2 ans
J'aurais pensé plutôt, comme je disais avant, à une mesure de l'humidité moyenne à une certaine profondeur ou un truc du genre.
C'est pas fixe, ça dépend du type de terre, du type de roche en sous sol, et c'est pas fixe non plus durant toute l'année

il y a 2 ans
L'écologie est d'essence conservatrice. Je trouve ça tellement con que la droite et surtout l'ED laisse ces questions à la gauche qui du coup joue la partition qu'elle veut sur le sujet.

Elle est conservatrice si tu considères qu'en baissant le niveau de vie suffisamment, tu peux tenir indéfiniment (en gros, te passer de quasiment toutes les machines thermiques et électriques modernes).
Elle n'est plus qu'en partie conservatrice si tu considères qu'il faut la coupler à un partage des richesses équitable pour permettre d'utiliser les ressources tout en conservant un certain confort moderne. Disons, gouverner par le besoin au plus juste pour éviter les abus d'utilisation des ressources (arrêter les caprices, dit autrement) tout en répartissant mieux les richesses pour éviter une chute monstrueuse de la qualité de vie.
Elle n'est plus qu'en partie conservatrice si tu considères qu'il faut la coupler à un partage des richesses équitable pour permettre d'utiliser les ressources tout en conservant un certain confort moderne. Disons, gouverner par le besoin au plus juste pour éviter les abus d'utilisation des ressources (arrêter les caprices, dit autrement) tout en répartissant mieux les richesses pour éviter une chute monstrueuse de la qualité de vie.
il y a 2 ans
C'est pas fixe, ça dépend du type de terre, du type de roche en sous sol, et c'est pas fixe non plus durant toute l'année

C'est pour ça que je disais "moyen" clé

il y a 2 ans

en dépit, le télésiège de mon pseudo est fixe
il y a 2 ans
Laverited
2 ans
Je conseille à l'auteur de bouffer des insectes
Pas besoin d'eau là
Et j'espère bien sûr qu'il ne mange pas de sojas qui ont besoin de beaucoup trop d'eau

Pas besoin d'eau là

Et j'espère bien sûr qu'il ne mange pas de sojas qui ont besoin de beaucoup trop d'eau

encore une fois je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait pas manger de viande
il y a 2 ans
Clé, t'es pas prêt, ne relis pas le topic tu vas te taper la tête contre un mur
il y a 2 ans
encore une fois je n'ai JAMAIS dit qu'il ne fallait pas manger de viande
Non mais clé, la majorité des gens sur ce topic ont raconté n'importe quoi à base de reductio ad absurdum.
N'attends rien d'eux
N'attends rien d'eux
il y a 2 ans
VictorHugo
2 ans
Je m'en bas les couilles, y a des problèmes plus graves que ça dans le pays
Oui oui, c'est vrai que se nourrir c'est vraiment très secondaire. Manquait plus que ça dans ce topic de guignols bordel, c'est un florilège
il y a 2 ans
Les juifs veulent prendre l'eau des français pour ruiner leurs exploitations et obliger leur éxode vers la ville qu'ils peuvent mieux contrôler
il y a 2 ans
Oeuf
2 ans
Les juifs veulent prendre l'eau des français pour ruiner leurs exploitations et obliger leur éxode vers la ville qu'ils peuvent mieux contrôler
il y a 2 ans
Ce topic c'est que ça sur 11 pages, j'ai été maso et un peu débile de feed un truc pareil
il y a 2 ans