InscriptionConnexion
ils vuelent rien faire , ont un avis sur rien puis ils se plaignent tout le temps d'être mal à l'aise alors qu'à chaque fois ils plombent l'ambiance .

" ah nan mais il faut apprendre à me connaitre" mais nan le zero tout pas envie de m'emmerder à casser l'oeuf d'un fruit pourri pour voir si il y a une perle d'huitre dedans

tu veux manger quoi

" comme tu veux je sais pas "
ok chinois
"ah nan j'aime pas ça "
on dirait des meufs bordel
il y a 2 ans
jvj
il y a 2 ans
Oui les timides sont les plus gros narcissiques qui existent, ce sont de faux gentils
il y a 2 ans
les timides cest juste des égoistes qui s'intéressent pas aux autres, ils se prennent pas pour de la merde
il y a 2 ans
:-(
il y a 2 ans
Boufe mais couille bande de salope
:Grositas:
il y a 2 ans
toute la journée tu te complets dans ta médiocrité "gnegne je suis moche , gnegne je suis harcelé par ce forum qui boucle sur les redpills quand vrai c'st possible mais je veux pas y croire et je préfère continuer à dire que ma vie elle est condamnée" bordel reveille toi
il y a 2 ans
C'est pas toi qui t'es encore une fois fait pété le fion sans capote ?
il y a 2 ans
Je t'aime
il y a 2 ans
tout s'apprend , je suis pas une antilope pourtant tu me donnes 1 an et je peux m'intégrer dans un groupe d'antilope et agir comme eux . La vérité c'est sue vous voulez pas faire d'effort être "accepté comme je suis ghihihihih" sauf que personne n'est comme il est c'est bien un problème de ceux qui ont pas de problème ça . Il y a la moitié de la planète qui crève la fin ton problème c'est que tu veux qu'on accepte que tu sois un malaise ambulant chaud
il y a 2 ans
Un timide à soulevé la meuf de l'op, faut l'savoir
:Vieuxok:
il y a 2 ans
C’est pas timide ça, c’est des gens qui savent pas ce qu’ils veulent
:prepa:
il y a 2 ans
Aya c'est tellement vrai l'op
:rire:

:nez:

L'insupportable Stéphane Édouard avait totalement dit les termes en son temps et avait déjà bien pazifié ces cafards dans un podcast d'anthologie.

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Roh on peut être autiste sans être une mauvaise personne
il y a 2 ans
onched
onched
2 ans
Un timide à soulevé la meuf de l'op, faut l'savoir
j'ai pas de meuf raté le puceau ey au dernière nouvelle pour baiser il faut parler à des femmes et c'est pas un timide qui va parler à une femme
il y a 2 ans
les timides cest juste des égoistes qui s'intéressent pas aux autres, ils se prennent pas pour de la merde
Y’a des gens qui font que de parler mais pour parler d’eux donc je sais pas si c’est mieux
il y a 2 ans
L'OP qui a le courage de s'attaquer à un forom entier
:jesusmac:
il y a 2 ans
La nature humaine c'est de taper sur le plus faible.
Guère étonnant qu'ici ça tape sur le timides...
Une belle preuve de courage
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
j'ai pas de meuf raté le puceau ey au dernière nouvelle pour baiser il faut parler à des femmes et c'est pas un timide qui va parler à une femme
Tu es donc un frustré
il y a 2 ans
Déjà que l'inconfort lié à la présence d'autrui m'agace, si en plus je dois subir des affronts de ce genre l'op tu peux aller te faire enculer comme il faut
:doigt_honneur:
il y a 2 ans