InscriptionConnexion
En tout cas j’essaie d’être gentil perso
il y a 2 ans
c'est un " biais "
un peu comme quand tu vois un mec avec un avatar, et que tu es persuadé que le gars il est FAN absolu de ce qu'il a en avatar ..

(moi c'est pas un bon exemple)
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
c'est un " biais "
un peu comme quand tu vois un mec avec un avatar, et que tu es persuadé que le gars il est FAN absolu de ce qu'il a en avatar ..

(moi c'est pas un bon exemple)
C'est toi qui as fait tous les stickers ?

:journal:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est toi qui as fait tous les stickers ?

:journal:
bien entendu
mais sur + 6 ans tkt
il y a 2 ans
Enfaite nan les timides c’est grave bien. Il t’écoute et te coupe jamais. Pratique pour les extravertis qui ont juste besoin de parler et qui s’en balec des réponses
:jesus_tasse:
il y a 2 ans
les timides cest juste des égoistes qui s'intéressent pas aux autres, ils se prennent pas pour de la merde
This, timide et je ne m'interesse pas aux autres
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
bien entendu
mais sur + 6 ans tkt
Je vois

Tu es amoureux d'elle ?

Ou c'est seulement pour ses performances artistiques que tu lui voues un culte ?

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
J'avoue qu'il lui met taro, mais c'est pour faire un exemple pour les autres à mon avis

En fait il doit en avoir tellement parmi ses clients, que ca doit terriblement lui casser les couilles, et ca s'entend qu'il les supporte plus en fait

Au moins tout est dit
il y a 2 ans
This, timide et je ne m'interesse pas aux autres
:selection_naturelle:
Honnête

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je vois

Tu es amoureux d'elle ?

Ou c'est seulement pour ses performances artistiques que tu lui voues un culte ?

il y a 7 ans amoureux de Claire dans JW 1 risibank.fr https://risibank.fr/utilisateur/claire-jolie pas l'actrice en soi
amoureux ou je sais pas comment on appelle ça pour un perso de fiction

maintenant c'est ok je suis passé à autre chose mais toujours vampirisé par mes stickers et mes envies d'en faire

j'aime ça faire des stickers c'est des bricolages quoi
il y a 2 ans
il y a 7 ans amoureux de Claire dans JW 1 risibank.fr https://risibank.fr/utilisateur/claire-jolie pas l'actrice en soi
amoureux ou je sais pas comment on appelle ça pour un perso de fiction

maintenant c'est ok je suis passé à autre chose mais toujours vampirisé par mes stickers et mes envies d'en faire

j'aime ça faire des stickers c'est des bricolages quoi
Bon de mon point de vue JW est le pire navet que j'ai regardé en 2015 (il y a sans doute le poids titanesque du chef d'oeuvre de Spielberg en 1993), mais je peux comprendre que son personnage soit fascinant pour un imaginaire masculin en gestation durant l'adolescence.

Moi j'étais fasciné par le personnage de mercredi adams quand j'avais 12 ans. Je me disais que si je rencontrais une meuf qui réussit l'exploit d'être plus cynique que moi je l'épouserais direct.

Spoiler : ca n'est pas arrivé

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Bon de mon point de vue JW est le pire navet que j'ai regardé en 2015 (il y a sans doute le poids titanesque du chef d'oeuvre de Spielberg en 1993), mais je peux comprendre que son personnage soit fascinant pour un imaginaire masculin en gestation durant l'adolescence.

Moi j'étais fasciné par le personnage de mercredi adams quand j'avais 12 ans. Je me disais que si je rencontrais une meuf qui réussit l'exploit d'être plus cynique que moi je l'épouserais direct.

Spoiler : ca n'est pas arrivé

:Ronaldo_paille:
perso je déteste les blockbuster sortis après 2005 de façon générale ça n'a plus d'intérêt que des chiasse sans nom + depuis 2014 le wokisme avec ça
JW 1 c'était encore sympa à voir comme un nanard à gros budget et le parc était assez beau

j'étais pas ado j'avais déjà 22 ans quand j'ai vu le film et c'est à 23 ans que ça m'a pris, surtout quand on la voit dans la seconde partie du film
curieux de ressentir des sensations si puissantes pour un perso osef de film

ayo oué je vois
encore que t'avais l'excuse d'avoir 12 ans
il y a 2 ans
"C'est fdp vont analyser la moindre interaction sociale qui vont avoir avec autrui, bordel"

il y a une part de vrai, étant moi même timide, j'ai tendance a suranalyser la moindre expression facial de mon interlocuteur.

j'ai l'impression de me casser la tête pour rien.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Topic original.
il y a 2 ans
Calme ta haine des timides branlotin. T es rien, t entends, enfant de catin?
il y a 2 ans
T es juste un concentré de haine et de médiocrité, et l un ne va pas sans l autre sale loser
il y a 2 ans
C'est pas très gentil
:(
il y a 2 ans
Calme ta haine des timides branlotin. T es rien, t entends, enfant de catin?
Aya ce Célestin qui se révolte

:ayaa:
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
C'est pas très gentil
:(
Mimoune
:coeur:
il y a 2 ans