InscriptionConnexion
Truie
Truie
8 mois
Je fais deja les équipes :

Vous aurez d'un côté les rednecks des zones périphériques et des campagnes au volant de leurs 4x4 et armés d'AR-15, contre les Antifas et autres groupuscules racisés comme Black lives matter de l'autre.

Il y aura des émeutes, de la casse, des morts, et les médias mettront tout sur le dos de "Trump le mauvais perdant".

:jacques_attali:
Y'a un camp qui a la police, la Garde nationale (qui est déjà déployée en Pennsylvanie), et l'armée
:Nerdyzoom:

Si on veut que ça pète vraiment faut qu'ils y aillent à fond, sans retour en arrière possible, sinon ce sera un pétard mouillé
Image
il y a 8 mois
Y'a un camp qui a la police, la Garde nationale (qui est déjà déployée en Pennsylvanie), et l'armée

Si on veut que ça pète vraiment faut qu'ils y aillent à fond, sans retour en arrière possible, sinon ce sera un pétard mouillé
Ce n'est pas cette guerre civile de basse intensité (au début du moins) qui va renverser le pouvoir américain, mais elle va toutefois participer à précipiter la 3eme guerre mondiale comme je l'ai expliqué sur un autre topic.

Et c'est la défaite militaire, politique et diplomatique des États-Unis dans cette confrontation globale qui viendra à bout de cette mafia. Le pays sera ruiné économiquement, et c'est seulement à ce moment-là que ce pouvoir sera renversé.

il y a 8 mois

Hommage à cette vidéo qui a plus de 2 ans et qui a été censurée plusieurs fois par Youtube, ainsi qu'au type derrière qui est absolument génial
:Donald_Cool:
Image
il y a 8 mois
A ta place j'y verrais plutôt un mauvais présage.

Trump avait explicitement ordonné de voter en personne le jour J en 2020.

Il a donné la consigne inverse cette année et a encouragé les gens à voter en avance.

il y a 8 mois
à quel heure on aura les resultats ?
:Charrive:
il y a 8 mois

Hommage à cette vidéo qui a plus de 2 ans et qui a été censurée plusieurs fois par Youtube, ainsi qu'au type derrière qui est absolument génial
Je regarde, merci.

:journal:
il y a 8 mois

C'est totalement réaliste bordel.

:lunettes_rouges:

Je pense pas que ca va chier autant mais ca va chier quand-même.

:benzemonstre:
il y a 8 mois
Comment c'est humainement possible de voter pour une timbrée comme Kamala Harris ?
GIF
il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois
j etais la aussi
meme la permanente de rudy lui coulait sur le visage
:tarer:

OH PUTAIN OUI CETTE MUSIQUE ! J'avais oublié !
:ayaa:

Les topics "[ALERTE] TRUMP REMPORTE LA PRESIDENTIELLE" avec cette musique
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 8 mois
OH PUTAIN OUI CETTE MUSIQUE ! J'avais oublié !

Les topics "[ALERTE] TRUMP REMPORTE LA PRESIDENTIELLE" avec cette musique
PARA VOTAR TO DONALD TROMP
:trump_danse:

il y a 8 mois
NotrePere
NotrePere
8 mois

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
C'est un bon moment pour se remémorer ça
il y a 8 mois
estelle denis sur rmc qui explique que "trump dans le camion poubelle ça me térrifie"
:Loco:
« Demain, ce sont les patriotes qui bossent dur comme vous qui vont sauver notre pays. »
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 8 mois
VladTepes
VladTepes
8 mois
c'est où qu'on voit en direct
Oui postez un direct de qualité
:risibo:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Oui postez un direct de qualité
C’est demain
God Bless America
il y a 8 mois
52,7 % des électeurs du Nevada ont déjà voté, a fait savoir le bureau de son secrétaire d’Etat, lundi à 9 heures (18 heures, à Paris).

Au total, plus d’un million de bulletins ont déjà été reçus (que ce soit par courrier, ou lors d’un vote sur place). Sur ces bulletins, 33,8 % appartiennent à des personnes inscrites sur les listes électorales comme étant démocrates, 37,8 % comme étant républicaines et 28,4 % comme « autres ». Pour autant, rien n’est encore décidé.
God Bless America
il y a 8 mois

Déjà vue et revue elle est vraiment géniale !
:trump_boost:
il y a 8 mois
C’est demain
Oui mais les liens des directs existent déjà j'imagine

C'est pour consulter le moment venu

Remarque je peux les trouver moi même, juste si quelqu'un en a un particulièrement bien avec commentaires analyses etc je prends
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Oui mais les liens des directs existent déjà j'imagine

C'est pour consulter le moment venu

Remarque je peux les trouver moi même, juste si quelqu'un en a un particulièrement bien avec commentaires analyses etc je prends
Cnews en français

Fox News en anglais
God Bless America
il y a 8 mois