InscriptionConnexion
ELeclerc
ELeclerc
8 mois
Tu parles certainement de ce topic où Warnard était pro Jo Bidon et omniprésent
:mascotte_chapeau:

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]lections-americaines-2020
Il fait 541 pages le topic, quand même...
il y a 8 mois
Image

La carte si seules les femmes avaient voté
:gnome_drogue:
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Image

Quel enfer...
GIF
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Image

:kouizine:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Les électeurs gauchistes ne peuvent pas remettre en question une telle branlée.

Il n'y a aucune contestation possible.

:jacques_attali:
Je me demande si c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas eu, en France, une moisson de cruches en pleurs sur les plateaux TV. La baffe est si énorme qu'ils sont sonnés.

Ils comprennent peut-être que leur masturbation sur les femmes, le genre, les pédés, les immigrés, la palestine ... bref toute leur identity politics qui a remplacé une classe ouvrière démissionaire, n'a pas imprimé. Et que le redneck blanc hétérosexuel qu'ils croyaient neutralisé, vient de leur décrocher un doigt d'honneur maxi format.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Image

Donnez le droit de vite aux femmes qu’ils disaient
:Kazuma_Kiryu:

Et encore les femmes blanches ont voté majoritairement pour Trumpbmais les négresses c’est un autre niveau.

J’arrive pas à croire que les gens acceptent de voter pour des gens qui protègent des pédophiles, qui suivent aveuglément les stars d’Hollywood qui sont tous des pervers sexuels dégénérés, des gens qui veulent apprendre le changement de « genre » aux enfants.

C’est vraiment le kali yuga bordel
GIF
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Je me demande si c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas eu, en France, une moisson de cruches en pleurs sur les plateaux TV. La baffe est si énorme qu'ils sont sonnés.

Ils comprennent peut-être que leur masturbation sur les femmes, le genre, les pédés, les immigrés, la palestine ... bref toute leur identity politics qui a remplacé une classe ouvrière démissionaire, n'a pas imprimé. Et que le redneck blanc hétérosexuel qu'ils croyaient neutralisé, vient de leur décrocher un doigt d'honneur maxi format.
La vraie question c’est est ce les américains tiendront au delà des 4 ans du dernier mandat de Trump.

Tout vas dépendre de ce que le vieux bougre orange va faire, il a intérêt à lâcher la sauce pendant ces 4 années pour nous aussi nous aider à nous débloquer
:trump_danse:
il y a 8 mois
LeRetour
LeRetour
8 mois
La vraie question c’est est ce les américains tiendront au delà des 4 ans du dernier mandat de Trump.

Tout vas dépendre de ce que le vieux bougre orange va faire, il a intérêt à lâcher la sauce pendant ces 4 années pour nous aussi nous aider à nous débloquer
Oui, l'héritage que Trump va laisser est une grande question
:Pote_AD_fatigue_risitas:

J'espère que la dynastie Trump va perdurer s'ils sont tous aussi solides que lui
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois
Oui, l'héritage que Trump va laisser est une grande question

J'espère que la dynastie Trump va perdurer s'ils sont tous aussi solides que lui
Certes mais la VRAIE et GRANDE question c'est est-ce que tu a voté sur mon topic ?

onche.org https://onche.org/topic/7[...]s-vous-le-plus-disponible
il y a 8 mois
S'il vous plaît, plus de vidéo comme celle là
:Crie:
il y a 8 mois
Turenne
Turenne
8 mois
S'il vous plaît, plus de vidéo comme celle là
:Crie:
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Image

:Risitas_suicide:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Image

J'en ai une autre encore plus drôle.

Image Image

Si seuls les juifs avaient voté en 2020 et 2024.
:benzemonstre:

C'était bien la peine pour Trump de faire le simp pour les lobbies juifs pro israéliens et pour Israel.

En espérant qu'il retienne la leçon pour durant son mandat.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
Tu es content que Trump ait gagné ?
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Le rabbi vendeur de plug a eu un joli meltdown lors de l'élection de Trump
https://x.com/PBlanrue/status/1854198503695683914

Ils sont tous en train de devenir complètement zinzins
:risitas_ahi:
il y a 8 mois

Image Image

C'était bien la peine pour Trump de faire le simp pour les lobbies juifs pro israéliens et pour Israel.

Ya quand même les Amish qui l'ont soutenu
:risitaeheh:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois

Image Image

Comme déjà indiqué :

Je rappelle pour les gens qui ignorent la composition sociologique des États-Unis, que c'est un pays où vivent environ 60 millions de protestants évangéliques ultrasionistes qui considèrent que la "destinée manifeste" des USA est profondément liée à celle d'Israël.

Par conséquent, communiquer son "soutien" à Israël est un passage strictement obligé pour tout candidat républicain quel qu'il soit, et faire le contraire verbalement revient littéralement à suicider sa campagne, purement et simplement.

J'ajoute également que monsieur Trump n'a suivi aucune des volontés d'Israël durant son premier mandat et n'a pas fait avancer leur agenda d'un centimètre aux frais du contribuable américain, en ne déclarant la guerre ni à la Syrie, ni à l'Iran, malgré toutes les pressions qu'il a reçues pour ça, alors que c'était en revanche le projet explicite de madame Clinton, comme révélé par WikiLeaks lors du scandale de la fuite de ses emails.

Déplacer une ambassade d'une ville à l'autre ne coûte rien au contribuable US, c'est de la communication pure et simple, de l'esbroufe et du foutage de gueule. Pour comprendre la relation de Trump à Israël, il faut surtout regarder la liste de ce qu'il N'A PAS fait pour Israël, et que madame Clinton était très enthousiaste pour faire des sa prise de fonction en 2016 (invasion de la Syrie, guerre avec l'Iran).

Aussi, je rappelle pour ceux qui l'ignorent que Trump déteste personnellement Netanyahou et le prend très exactement pour ce qu'il est, un escroc et un menteur pathologique.

Les 80% de juifs qui ont voté démocrate ont compris l'escroquerie du type qui te tape sur l'épaule et déclare être ton meilleur ami pendant 4 ans, mais ne lève pas le petit doigt pour faire avancer ton agenda, et t'impose en plus une paix négociée avec les nations arabes environnantes (les accords d'Abraham) pour t'empêcher de te présenter en victime de leur "hostilité", et te retirer de la bouche tout prétexte pour déclencher de nouvelles guerres.

:jesus_moquer:

Donc wait and see...
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois

Ceci x 100

:dicaprio_moqueur:
il y a 8 mois

Image Image

Lien stp ?
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 8 mois
Lien stp ?
www.timesofisrael.com https://www.timesofisrael[...]st-preliminary-exit-poll/

www.jpost.com https://www.jpost.com/diaspora/article-827762
il y a 8 mois