InscriptionConnexion
rafale de skudd en direct à la télé US. je crois que c'est steve bannon.
https://x.com/cosyposter/status/1854390350921556370

:trump_danse:
il y a 8 mois
kerabera
kerabera
8 mois

Ouais c'est lui, il vient de sortir de prison il y a quelques jours .
Les démocrates et surtout Pelosi avait réussi a l'enfermer pour le faire taire

Il est de retour complètement deter et assoiffé de vengeance
:Skin:
il y a 8 mois
Alors que dans l'histoire américaine, ce sont les démocrates qui ont créé le ku klux klan et qui voulaient garder l'esclavage
:Dujardin_Fou_rire:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 8 mois
kerabera
kerabera
8 mois

Oh la vache il dit les termes
:fatigue_manon_aubry:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Le rabbi vendeur de plug a eu un joli meltdown lors de l'élection de Trump
https://x.com/PBlanrue/status/1854198503695683914

Ils sont tous en train de devenir complètement zinzins
:risitas_ahi:
ils vont quand meme restez patron das USA , ils sont trop implantes
et TRUMP les aiment bien
il y a 8 mois
Image trump

stand : take all vote
Son pouvoir consiste a rallié un peuple a sa cause grace a sa cridibilité sans faille. Il ne peux l'utiliser que durant la période électorale. Très efficace contre Harris
il y a 8 mois
Elle a rien rasé cette bouffonne en plus.
il y a 8 mois
Vauban
Vauban
8 mois
Elle a rien rasé cette bouffonne en plus.
et puis le "fuck being skinny , fuck being hot"
:jesus_verre_:

C'est toujours les laidrons qui font ça , les bonasses , elles feront jamais quelque chose qui risquerait de les faire drop dans le rang social
:ristashat:
il y a 8 mois
kerabera
kerabera
8 mois

J'espère qu'ils vont leur faire du sale, et apparemment c'est le projet.

Quand il parle de "justice romaine", pour rappel :

Image

CA VA SWINGER.

il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Le rabbi vendeur de plug a eu un joli meltdown lors de l'élection de Trump
https://x.com/PBlanrue/status/1854198503695683914

Ils sont tous en train de devenir complètement zinzins
:risitas_ahi:
Image

L'industrie musicale des prod et rabbins juifs avec les afro-ricains dans la propagande mondialiste et les dérives.

"Comme un coup de poing dans l'estomac" : le rabbin Shmuley Boteach, l'un des plus célèbres rabbins des États-Unis, était un ami et un conseiller spirituel non officiel de l'idole de la pop, Michael Jackson. Aujourd’hui, il appelle à repenser l'héritage du chanteur à la suite du film documentaire "Leaving Neverland", qui révèle de graves preuves d'actes de pédophilie.

"Je ne crois pas que cet homme mente", a déclaré le rabbin Boteach, 52 ans, dans une interview accordée à Channel 9now à la télévision australienne, avec Tracy Grimshaw. Le rabbin orthodoxe Shmuley Boteach qui est devenu célèbre avec son livre "Sex Kosher", est considéré comme l'un des rabbins les plus en vue de la communauté juive américaine, proche de nombreuses célébrités.

Son amitié étroite et de longue date - de 1990 à 2001 - avec le chanteur Michael Jackson - avait une importance considérable - et sa sortie contre les actions de ce même homme aujourd’hui, avec la publication du documentaire présentant les victimes présumées de Michael Jackson sur son célèbre domaine, Neverland, suscite un large écho.
www1.alliancefr.com https://www1.alliancefr.c[...]seiller-spirituel-6075888

:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Au final la carte de RCP que spammait @Truie est exactement la bonne, moralité fais confiance aux sondages
:Donald_Cool:
Image
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Ouais c'est lui, il vient de sortir de prison il y a quelques jours .
Les démocrates et surtout Pelosi avait réussi a l'enfermer pour le faire taire

Il est de retour complètement deter et assoiffé de vengeance
:Skin:
Il y a tout un projet de corruption et perversion avec la juiverie.

Image
:generallunette:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
"respect the choice of the peuple"

Il sait ce que ça veut dire au moins le tching-tchong du PCC ?
Image
il y a 8 mois
C'est triste de voir ce topic mourir, on aura tellement rit dessus
Heureusement qu'on a la victoire de Trump et tout ce que ça implique pour cope

Désolé les clés la nostalgie des vibes de 2016 s'est emparé de moi
J'espère retrouver ces vibes en 2027 sur notre sol
:onche_ondulay:

Sauf qu'on a toujours pas notre Trump fr
:risi_sad:
il y a 8 mois
Image
:concasse:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 8 mois
Au final la carte de RCP que spammait @Truie est exactement la bonne, moralité fais confiance aux sondages
Non elle est très en dessous de la réalité.

Image

Trump va avoir le Michigan et le Wisconsin aussi, donc 312 grands électeurs en tout.

Par ailleurs les sondages sur lesquels cette carte était construite étaient très largement sous évalués côté Trump, de plusieurs points dans chaque état, certains étaient donnés à Trump d'un cheveu alors qu'ils les a gagnés de plusieurs points. Les sondages en question ne traduisaient D'AUCUNE FAÇON le raz de marée auquel on a assisté, et maintenaient en vie le narratif de "l'élection la plus serrée de l'histoire" spammé pendant 2 semaines dans tous les médias occidentaux.

Image
Image
Image

Je ne fais AUCUNE confiance aux sondages, qui sont des instruments de manipulation politique depuis leur naissance, et particulièrement aujourd'hui.

D'autre part cette carte plus haut donne directement la victoire à Harris si les démocrates ne cheatent que la Pennsylvanie, elle passe de 251 à 270 et remporte l'élection.

Le tweet de Trump sur la tentative de fraude en Pennsylvanie au tout début de la soirée n'est probablement pas innocent, c'est très probablement ce que les démocrates visaient, en plus du Wisconsin et du Michigan, exactement comme la dernière fois.

Le narratif médiatique était deja prêt pour un nouveau vol. "C'était serré, les femmes noires se sont déplacées massivement blablabla, Harris a gagné d'un cheveu."

Au moment ou Obama fait son tweet au début de la soirée électorale, il a deja en main les chiffres des renseignements intérieurs et il SAIT que Trump va tout rafler, mais il prépare deja le terrain pour cheater en nous expliquant que ça va prendre plusieurs jours. Il sait très bien que ce n'est pas le cas.

Image

On ne connait pas encore les détails de ce qu'il s'est passé, ni comment les équipes de Trump ont pu les en empêcher cette fois, mais j'ai bon espoir qu'on en saura plus dans les semaines et mois qui viennent.

:risitas_mains_croisees:
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Non elle est très en dessous de la réalité.

Image

Trump va avoir le Michigan et le Wisconsin aussi, donc 312 grands électeurs en tout.

Par ailleurs les sondages sur lesquels cette carte était construite étaient très largement sous évalués côté Trump, de plusieurs points dans chaque état, certains étaient donnés à Trump d'un cheveu alors qu'ils les a gagnés de plusieurs points. Les sondages en question ne traduisaient D'AUCUNE FAÇON le raz de marée auquel on a assisté, et maintenaient en vie le narratif de "l'élection la plus serrée de l'histoire" spammé pendant 2 semaines dans tous les médias occidentaux.

Image
Image
Image

Je ne fais AUCUNE confiance aux sondages, qui sont des instruments de manipulation politique depuis leur naissance, et particulièrement aujourd'hui.

D'autre part cette carte plus haut donne directement la victoire à Harris si les démocrates ne cheatent que la Pennsylvanie, elle passe de 251 à 270 et remporte l'élection.

Le tweet de Trump sur la tentative de fraude en Pennsylvanie au tout début de la soirée n'est probablement pas innocent, c'est très probablement ce que les démocrates visaient, en plus du Wisconsin et du Michigan, exactement comme la dernière fois.

Le narratif médiatique était deja prêt pour un nouveau vol. "C'était serré, les femmes noires se sont déplacées massivement blablabla, Harris a gagné d'un cheveu."

Au moment ou Obama fait son tweet au début de la soirée électorale, il a deja en main les chiffres des renseignements intérieurs et il SAIT que Trump va tout rafler, mais il prépare deja le terrain pour cheater en nous expliquant que ça va prendre plusieurs jours. Il sait très bien que ce n'est pas le cas.

Image

On ne connait pas encore les détails de ce qu'il s'est passé, ni comment les équipes de Trump ont pu les en empêcher cette fois, mais j'ai bon espoir qu'on en saura plus dans les semaines et mois qui viennent.

:risitas_mains_croisees:
Tu spammais la carte à 312 avant
Image
il y a 8 mois
Tu spammais la carte à 312 avant
Oui, et elle a changé 1 semaine avant l'élection pour nous mettre celle-ci
:)
il y a 8 mois