InscriptionConnexion
Ah parce qu'il s'imagine qu'il aura le choix ?

:Golempelo:
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Ah parce qu'il s'imagine qu'il aura le choix ?

:Golempelo:
On va dire qu'il va tenter le tout pour le tout.
:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
J'ai tellement rigolé hier
:rire:
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Ca risquait pas :

Image

:jacques_attali:
Circulez
:Donald_Cool:
Image
il y a 8 mois
Mimosin
Mimosin
8 mois
C'est quoi les prochaines grosses élections importantes dans le monde
:question:
Allemagne 2025, officiellement en septembre mais avec l'effondrement de la coalition de Scholz hier ça va être avancé à mars

L'AfD doit faire to the moon
Image
il y a 8 mois
Circulez
Ce jour là j'ai compris qu'on avait affaire à tout autre chose qu'une petite mafia locale qui bourre une urne à l'ancienne, quand j'ai vu la réaction des médias et leur narratif coordonné en boucle sur toutes les chaînes, des réseaux sociaux qui censuraient tout sur le sujet, et la justice américaine qui nie tout en bloc.

J'ai compris qu'on avait affaire à Satan en personne, que c'est tentaculaire, et que ces gens ne reculeront devant rien.

:soralpleure:
il y a 8 mois
En 2020, j'étais sur un autre forum et le topic des élections avait pété des records de pages... à cause des multiples rebondissements liés à la fraude
:Rouge_bleue_:

Néanmoins, cette année, si la campagne a été folle, les résultats sont visiblement acceptés et ça semble plus calme
il y a 8 mois
PazChrist
PazChrist
8 mois
This perso je suis pas serein pour Trump
Tu as toutes les raisons de ne pas l'être.

Ils ont tout essayé pour s'en débarrasser, le foutre en taule, le ruiner, le rendre inéligible via un impeachment, le diffamer, frauder, et dernièrement l'assassiner.

C'est maintenant la seule solution qu'il leur reste.

Les deux mois avant son investiture vont être très longs, et je crains qu'un "attentat Iranien" soit perpétré contre lui, et réussisse malencontreusement.

:risitas_mains_croisees:
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Ce jour là j'ai compris qu'on avait affaire à tout autre chose qu'une petite mafia locale qui bourre une urne à l'ancienne, quand j'ai vu la réaction des médias et leur narratif coordonné en boucle sur toutes les chaînes, des réseaux sociaux qui censuraient tout sur le sujet, et la justice américaine qui nie tout en bloc.

J'ai compris qu'on avait affaire à Satan en personne, que c'est tentaculaire, et que ces gens ne reculeront devant rien.

:soralpleure:
Cet homme est traumatisé
:zahi:

Tout va bien maintenant khey, Trump is back (à moins qu'ils lui retirent dessus)
Image
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois
En 2020, j'étais sur un autre forum et le topic des élections avait pété des records de pages... à cause des multiples rebondissements liés à la fraude

Néanmoins, cette année, si la campagne a été folle, les résultats sont visiblement acceptés et ça semble plus calme
Les électeurs gauchistes ne peuvent pas remettre en question une telle branlée.

Il n'y a aucune contestation possible.

:jacques_attali:
il y a 8 mois
Cet homme est traumatisé
:zahi:

Tout va bien maintenant khey, Trump is back (à moins qu'ils lui retirent dessus)
J'ai passé la pire nuit de ma vie en effet.

Le covido-fascisme tournait deja à plein régime à ce moment-là et l'ambiance de propagande omniprésente était déjà extrêmement malsaine.

Mais l'élection 2020 c'était un feu d'artifice.

:risitas_mains_croisees:
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
il y a 8 mois

Cadeau, perso lecture en boucle jusqu'au 20 janvier
Image
il y a 8 mois
Celle ci n'a pas l'air super contente du résultat :

https://x.com/_BarboDoll_/status/1854429832358380004
il y a 8 mois
quand tu regardes son speech ,tu vois qu'il est pas content parce que Trump a gagné , il est content parce que Kamala a perdu
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
GrosMalin
GrosMalin
8 mois

Tu parles certainement de ce topic où Warnard était pro Jo Bidon et omniprésent
:mascotte_chapeau:

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]lections-americaines-2020
Achetez à prix Leclerc
il y a 8 mois