Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
Les gauchistes adorent être dans l'opposition pour pleurnicher, au fond ils sont heureux que Trump ait gagné, ils vont pouvoir le critiquer pendant 4 ans.
il y a 8 mois
Les gauchistes adorent être dans l'opposition pour pleurnicher, au fond ils sont heureux que Trump ait gagné, ils vont pouvoir le critiquer pendant 4 ans.
C'est le cas de tous les bords la critique mais perdre, ce n'était pas ce qu'ils voulaient.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Homies
8 mois
C'est délirant de voir ça, c'est qui encore ce bouffon sorti de nulle part ?
il y a 8 mois
Pop Base @PopBase
LeBron James has endorsed Kamala Harris.
10:33 PM · Oct 31, 2024
28.9M Views
LeBron James has endorsed Kamala Harris.
10:33 PM · Oct 31, 2024
28.9M Views
https://x.com/PopBase/status/1852101708828283294
il y a 8 mois
C'est le cas de tous les bords la critique mais perdre, ce n'était pas ce qu'ils voulaient.
S'ils avaient voulu gagner ils n'auraient pas fait une campagne de merde avec des stars bobos et à défendre l'immigration et autres taxes. Ils auront des élus tranquilles dans l'opposition, ici LFI a le même business.
il y a 8 mois
S'ils avaient voulu gagner ils n'auraient pas fait une campagne de merde avec des stars bobos et à défendre l'immigration et autres taxes. Ils auront des élus tranquilles dans l'opposition, ici LFI a le même business.
Donc là, chaise truc, il nous fait la pseudo disquette, campagne de merde alors que tu as justement des tonnes de stars, les lgbt, le rouleau compresseur médiatique, Google, Blackstone, Obama qui fait un soutien pour dire que les gauchistes ne voulaient pas gagner, qui va te croire ?
Encore un rat pro Kamala qui veut sauver la face en vain.
il y a 8 mois
Je sais que c'est bon le sel, mais faites tout de même attention à votre tension artérielle mes khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Dans son cerveau de macaque à chaise multi qui a le seum d'avoir perdu, il pense que les gauchistes se sont concertés pour dire, allez, on va perdre la première puissance en politique, c'est certain que c'est utile pour leur bord.
il y a 8 mois
Homies
8 mois
Sel disponible :
https://x.com/therealrukshan/status/1854158035972968723
Merci pour le sel.
Ce sont d'authentiques hystériques. Ils sont restés au stade de l'enfance capricieuse, incapables de supporter une contrariété. Kamala était leur doudou.
Ce sont d'authentiques hystériques. Ils sont restés au stade de l'enfance capricieuse, incapables de supporter une contrariété. Kamala était leur doudou.
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
On n'a jamais vu les droitards dire qu'ils ont voulu perdre face à Biden, campagne de merde, non, ce n'est pas crédible.
il y a 8 mois
Donc là, chaise truc, il nous fait la pseudo disquette, campagne de merde alors que tu as justement des tonnes de stars, les lgbt, le rouleau compresseur médiatique, Google, Blackstone, Obama qui fait un soutien pour dire que les gauchistes ne voulaient pas gagner, qui va te croire ?
Encore un rat pro Kamala qui veut sauver la face en vain.
J'ai toujours été pro Trump hein taka check mon historique
Je dis simplement que le programme et la campagne des démocrates était éclatax et qu'avoir des seins et être "de couleur" c'était pas suffisant comme arguments pour gagner. Tant mieux pour Trump.

Je dis simplement que le programme et la campagne des démocrates était éclatax et qu'avoir des seins et être "de couleur" c'était pas suffisant comme arguments pour gagner. Tant mieux pour Trump.
il y a 8 mois
Oui, c'est ce qu'on appelle une élection présidentielle américaine.
il y a 8 mois
Les deux candidats ont forcément énormément de soutien mais les démocrates ont trois bonus importants, la carte de diabolisation, les médias mainstream favorables au soi-disant progressisme (pour eux, la déconstruction, c'est le progrès) et les fraudes, évidemment, c'était plus chaud pour eux de refaire le coup cette année.
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
Les deux candidats ont forcément énormément de soutien mais les démocrates ont trois bonus importants, la carte de diabolisation, les médias mainstream favorables au soi-disant progressisme (pour eux, la déconstruction, c'est le progrès) et les fraudes, évidemment, c'était plus chaud pour eux de refaire le coup cette année.
Faire sauter le mythe de l’holocauste et réhabiliter Hitler ouvrira la porte
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
Faire sauter le mythe de l’holocauste et réhabiliter Hitler ouvrira la porte
Il y a aussi le mythe gaulliste libérateur tant apprécié par Macron et son histoire de France qui commence en 89 à la révolution.
il y a 8 mois
Il y a aussi le mythe gaulliste libérateur tant apprécié par Macron et son histoire de France qui commence en 89 à la révolution.
Oui mais ça commence par revenir en 1945 à Nuremberg
Il y aura cette chape de plomb tant qu’on ne réhabilitera pas le IIIe Reich
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
Oui mais ça commence par revenir en 1945 à Nuremberg
Et le dossier bolchévique, ce n'est pas BHL qui va me convaincre que ses semblables de la secte seraient des victimes à plaindre, surtout qu'il a promu des guerres du pétrole.
il y a 8 mois
bon je vais pas vous mentir j'ai pas suivi le topic j'écoutais le stream d'un ricain, je regrette qu'il y ai pas de nouveau délires suite à cette élection mais tout est possible
Khey Texan
il y a 8 mois