InscriptionConnexion
J'ai pas la tv ça couine un peu ou quoi ?
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
Sur BFM ya deux américaines démocrates sur le plateau qui ragent un peu mais ça va, par contre les gauchos qu'ils interrogent aux US ragent à fond
:zidane_lunettes_main:
il y a 8 mois
Conseils
Elections américaines 2024 : comment échapper à la dépression

Face à la victoire attendue de Donald Trump, les médias américains proposent leurs recettes contre le blues post-élections.

Les grands médias américains se sont donné le mot ce mercredi 6 novembre au matin : partout sur les sites d’information se succèdent des articles conseillant aux électeurs de gauche de respirer profondément et de regarder ailleurs, le plus loin possible des écrans confirmant le retour proche de Donald Trump à la Maison Blanche.

Le Washington Post n’a pas moins de quatre conseils pour ses lecteurs :

1. Ecouter le Messiah de Haendel, car l’oratorio bien connu «est né dans la tourmente et l’incertitude, et est donc tout à fait approprié pour aujourd’hui».

2. Suivre le fil Instagram des personnages de la série pour enfants Sesame Street, en particulier celui de «Elmo» qui est en mode câlin évident.

3. Ecouter des gazouillis d’oiseaux spécialement enregistrés et choisis par la rédaction.

4. Se relaxer les muscles du visage grâce à cette technique du demi-sourire.

www.liberation.frhttps://www.liberation.fr[...]EVVKRY6VGNHAYJ6IWQR3CCRQ/

C'est absolument génial je l'ai screen je veux des souvenirs de cette journée Image
il y a 8 mois
Pas eu le temps de lire les trois-cent-quarante-six-mille-douze pages suivantes de ce sujet, donc d'autres clefs l'ont peut-être déjà relevé sur cette même page de Reddit, ce message d'une vraie famille amerloque de dingos...

https://x.com/reddit_lies/status/1835004584084767155

Pour les cailloux qui spik pas trop l'inegliche, en résumé : il/elle raconte que sa grand-mère revenue des camps lui a carrément dit qu'elle préférerait y retourner, plutôt que de vivre sous le mandat de Trump, un "régime de psychopathes"...

Sinon, IRL dans ma tranquille rue du centre d'une ville moyenne, des étudiants ont gueulé brièvement il y a quelques minutes : j'ai eu l'impression qu'en sortant de cours ils ont hurlé contre l'élection de Trump...
:rire:

C'est ces mêmes étudiants qui ont fait des piquets de grève, avec grand drapeau palestinien, à plusieurs reprises, depuis des mois... En bloquant l'accès d'un côté du bâtiment, voire des deux parfois...

Ah ah ah, qu'ils sont cons ces gauchos, comme si à des milliers de km ça changeait des choses qu'ils braillent, manquent des cours, empêchent des gens d'aller travailler dans leur école "supérieure"...

Et la dépression bien bruyante de tous ces gauchos... De plus en plus souvent, ces dernières années, pour de multiples raisons... Ils ne sont pas prêts pour 2027...
Le camp devait etre pas si terrible du coup
MITAAAAA
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
C'est absolument génial je l'ai screen je veux des souvenirs de cette journée Image
screen les conseils, c'est ça le plus drole

1. Ecouter le Messiah de Haendel, car l’oratorio bien connu «est né dans la tourmente et l’incertitude, et est donc tout à fait approprié pour aujourd’hui».

2. Suivre le fil Instagram des personnages de la série pour enfants Sesame Street, en particulier celui de «Elmo» qui est en mode câlin évident.

3. Ecouter des gazouillis d’oiseaux spécialement enregistrés et choisis par la rédaction.

je meurs
il y a 8 mois
Sur BFM ya deux américaines démocrates sur le plateau qui ragent un peu mais ça va, par contre les gauchos qu'ils interrogent aux US ragent à fond
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
screen les conseils, c'est ça le plus drole

je meurs
Les gauchistes en mode gazouillis d'oiseaux
:Totalement_loco:
il y a 8 mois
Conseils
Elections américaines 2024 : comment échapper à la dépression

Face à la victoire attendue de Donald Trump, les médias américains proposent leurs recettes contre le blues post-élections.

Les grands médias américains se sont donné le mot ce mercredi 6 novembre au matin : partout sur les sites d’information se succèdent des articles conseillant aux électeurs de gauche de respirer profondément et de regarder ailleurs, le plus loin possible des écrans confirmant le retour proche de Donald Trump à la Maison Blanche.

Le Washington Post n’a pas moins de quatre conseils pour ses lecteurs :

www.liberation.frhttps://www.liberation.fr[...]EVVKRY6VGNHAYJ6IWQR3CCRQ/

:zahi:
:Chat_piment:
il y a 8 mois
Pardal
Pardal
8 mois
Bordel quand il avait été élu là première fois je voulais m'acheter une casquette MAGA mais toujours pas fait
:Sanguenocu:
On achète ça ou j’en veux une
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
Sur la tv ça cope mais sur les réseaux sociaux c’est la fête ! Surtout quand ils postent sur la plateforme X de… Elon Musk
:LocoNaldoAHHHH:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
:ahi_vieux:
il y a 8 mois
ayaaaaaa le gros porc qui se dechire le t-shirt
:Golempelo:
il y a 8 mois
Peanut peut reposer en paix
:PeanutAndBigT:
il y a 8 mois
Victoire du T
:trump_danse:
Image
il y a 8 mois
C'est à partir de quel heure qu'on peut récolter les larmes sur le plateau de Quotidien + c'est quel chaine déjà ?
il y a 8 mois
En tant que pro-Messi je peux pas
:risitas_croix:
Victoire mon khey !!
:montel_trump:
Image
il y a 8 mois
Triboulet
Triboulet
8 mois
C'est à partir de quel heure qu'on peut récolter les larmes sur le plateau de Quotidien + c'est quel chaine déjà ?
TMC on les attends lĂ 
:hype:
il y a 8 mois