InscriptionConnexion
On n'a jamais vu les droitards dire qu'ils ont voulu perdre face à Biden, campagne de merde, non, ce n'est pas crédible.
:popcorn3d:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
Image
Donc là, chaise truc, il nous fait la pseudo disquette, campagne de merde alors que tu as justement des tonnes de stars, les lgbt, le rouleau compresseur médiatique, Google, Blackstone, Obama qui fait un soutien pour dire que les gauchistes ne voulaient pas gagner, qui va te croire ?

Encore un rat pro Kamala qui veut sauver la face en vain.

:CigareIssou:
J'ai toujours été pro Trump hein taka check mon historique

Je dis simplement que le programme et la campagne des démocrates était éclatax et qu'avoir des seins et être "de couleur" c'était pas suffisant comme arguments pour gagner. Tant mieux pour Trump.
il y a 10 mois
Oui, c'est ce qu'on appelle une élection présidentielle américaine.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Les deux candidats ont forcément énormément de soutien mais les démocrates ont trois bonus importants, la carte de diabolisation, les médias mainstream favorables au soi-disant progressisme (pour eux, la déconstruction, c'est le progrès) et les fraudes, évidemment, c'était plus chaud pour eux de refaire le coup cette année.
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
Les deux candidats ont forcément énormément de soutien mais les démocrates ont trois bonus importants, la carte de diabolisation, les médias mainstream favorables au soi-disant progressisme (pour eux, la déconstruction, c'est le progrès) et les fraudes, évidemment, c'était plus chaud pour eux de refaire le coup cette année.
Faire sauter le mythe de l’holocauste et réhabiliter Hitler ouvrira la porte
:Kazuma_Kiryu:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 10 mois
LeRetour
LeRetour
10 mois
Faire sauter le mythe de l’holocauste et réhabiliter Hitler ouvrira la porte
Il y a aussi le mythe gaulliste libérateur tant apprécié par Macron et son histoire de France qui commence en 89 à la révolution.

:choqbar:
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
Il y a aussi le mythe gaulliste libérateur tant apprécié par Macron et son histoire de France qui commence en 89 à la révolution.

:choqbar:
Oui mais ça commence par revenir en 1945 à Nuremberg

Il y aura cette chape de plomb tant qu’on ne réhabilitera pas le IIIe Reich
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 10 mois
LeRetour
LeRetour
10 mois
Oui mais ça commence par revenir en 1945 à Nuremberg

Il y aura cette chape de plomb tant qu’on ne réhabilitera pas le IIIe Reich
Et le dossier bolchévique, ce n'est pas BHL qui va me convaincre que ses semblables de la secte seraient des victimes à plaindre, surtout qu'il a promu des guerres du pétrole.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Image
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 10 mois
COUPEZ LE GÉNÉRAL !!!
:red:
:Kekboom:
il y a 10 mois
l'information d'abord, hein...
:risibo:

il y a 10 mois
Incroyable cette liberté d’expression c’est de pire en pire
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 10 mois
Inchallah comme on dit
:risitaeheh:
il y a 10 mois
Au tour du Canada llde faire élire les conservateurs et Poilievre désormais
God Bless America
il y a 10 mois
Vald ce GOAT
il y a 10 mois
Trump qui ferait moins que JMLP
God Bless America
il y a 10 mois
https://x.com/elonmusk/status/1853348014623969457

Regardez à quoi il répond
:interloque:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 10 mois
Mouais, j'sais pas trop d'où ça sort et si c'est très sérieux, ça sent surtout le chiffre sorti du cul sauce propagande gaucho médiatique qu'on connait bien.

Y a pas un seul électeur RN qui voterait Kamala déjà, donc si le chiffre était sérieux il pourrait pas excéder les 70% environ.
il y a 10 mois
L'heure est grave.
Le fascisme est à nos portes.
J'ai vu des wagons plombés.
Ils ont rallumé les chambres à gaz.
C'est un génocide qui se prépare.

En pratique :

Les trans ne pourront plus aller dans les toilettes des filles.
On ne pourra plus faire entrer des travelos à l'école.
Le mégenrage ne sera pas criminalisé.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois