InscriptionConnexion
J'ai hâte d'en savoir davantage sur ce qui s'est passé, sachant que la première alerte à la fraude a été en... Pennsylvanie.
:oblitere:
Ils ont TRÈS CERTAINEMENT ESSAYÉ.

Tout était prêt pour ça :

Truie
Truie
2 ans
Non elle est très en dessous de la réalité.

Image

Trump va avoir le Michigan et le Wisconsin aussi, donc 312 grands électeurs en tout.

Par ailleurs les sondages sur lesquels cette carte était construite étaient très largement sous évalués côté Trump, de plusieurs points dans chaque état, certains étaient donnés à Trump d'un cheveu alors qu'ils les a gagnés de plusieurs points. Les sondages en question ne traduisaient D'AUCUNE FAÇON le raz de marée auquel on a assisté, et maintenaient en vie le narratif de "l'élection la plus serrée de l'histoire" spammé pendant 2 semaines dans tous les médias occidentaux.

Image
Image
Image

Je ne fais AUCUNE confiance aux sondages, qui sont des instruments de manipulation politique depuis leur naissance, et particulièrement aujourd'hui.

D'autre part cette carte plus haut donne directement la victoire à Harris si les démocrates ne cheatent que la Pennsylvanie, elle passe de 251 à 270 et remporte l'élection.

Le tweet de Trump sur la tentative de fraude en Pennsylvanie au tout début de la soirée n'est probablement pas innocent, c'est très probablement ce que les démocrates visaient, en plus du Wisconsin et du Michigan, exactement comme la dernière fois.

Le narratif médiatique était deja prêt pour un nouveau vol. "C'était serré, les femmes noires se sont déplacées massivement blablabla, Harris a gagné d'un cheveu."

Au moment ou Obama fait son tweet au début de la soirée électorale, il a deja en main les chiffres des renseignements intérieurs et il SAIT que Trump va tout rafler, mais il prépare deja le terrain pour cheater en nous expliquant que ça va prendre plusieurs jours. Il sait très bien que ce n'est pas le cas.

Image

On ne connait pas encore les détails de ce qu'il s'est passé, ni comment les équipes de Trump ont pu les en empêcher cette fois, mais j'ai bon espoir qu'on en saura plus dans les semaines et mois qui viennent.

:risitas_mains_croisees:

Maintenant je veux savoir comment ils en ont été empêchés alors qu'ils détenaient cette fois le pouvoir exécutif, et donc la police et l'armée.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ils ont TRÈS CERTAINEMENT ESSAYÉ.

Tout était prêt pour ça :

onche.org https://onche.org/topic/6[...]ines/267#message_13569849

Maintenant je veux savoir comment ils en ont été empêchés alors qu'ils détenaient cette fois le pouvoir exécutif, et donc la police et l'armée.

Mec c'est les "démocrates", c'est la cohorte des fils de pute.
:trump_danse:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
C'est quoi les prochaines grosses élections importantes dans le monde
:question:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Finito pour un moment

:parrain_chat:
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Canada 2025

Mais possible élections anticipées

Élections anticipées à venir aussi en Allemagne
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 2 ans
:choqbar:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
:choqbar:
Ah parce qu'il s'imagine qu'il aura le choix ?

:Golempelo:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ah parce qu'il s'imagine qu'il aura le choix ?

:Golempelo:
On va dire qu'il va tenter le tout pour le tout.
:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
J'ai tellement rigolé hier
:rire:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ca risquait pas :

Image

Circulez
:Donald_Cool:
Image
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Allemagne 2025, officiellement en septembre mais avec l'effondrement de la coalition de Scholz hier ça va être avancé à mars

L'AfD doit faire to the moon
Image
il y a 2 ans
Circulez
Ce jour là j'ai compris qu'on avait affaire à tout autre chose qu'une petite mafia locale qui bourre une urne à l'ancienne, quand j'ai vu la réaction des médias et leur narratif coordonné en boucle sur toutes les chaînes, des réseaux sociaux qui censuraient tout sur le sujet, et la justice américaine qui nie tout en bloc.

J'ai compris qu'on avait affaire à Satan en personne, que c'est tentaculaire, et que ces gens ne reculeront devant rien.

:soralpleure:
il y a 2 ans
En 2020, j'étais sur un autre forum et le topic des élections avait pété des records de pages... à cause des multiples rebondissements liés à la fraude :Rouge_bleue_:

Néanmoins, cette année, si la campagne a été folle, les résultats sont visiblement acceptés et ça semble plus calme
il y a 2 ans
This perso je suis pas serein pour Trump
Tu as toutes les raisons de ne pas l'être.

Ils ont tout essayé pour s'en débarrasser, le foutre en taule, le ruiner, le rendre inéligible via un impeachment, le diffamer, frauder, et dernièrement l'assassiner.

C'est maintenant la seule solution qu'il leur reste.

Les deux mois avant son investiture vont être très longs, et je crains qu'un "attentat Iranien" soit perpétré contre lui, et réussisse malencontreusement.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ce jour là j'ai compris qu'on avait affaire à tout autre chose qu'une petite mafia locale qui bourre une urne à l'ancienne, quand j'ai vu la réaction des médias et leur narratif coordonné en boucle sur toutes les chaînes, des réseaux sociaux qui censuraient tout sur le sujet, et la justice américaine qui nie tout en bloc.

J'ai compris qu'on avait affaire à Satan en personne, que c'est tentaculaire, et que ces gens ne reculeront devant rien.

:soralpleure:
Cet homme est traumatisé
:zahi:

Tout va bien maintenant khey, Trump is back (à moins qu'ils lui retirent dessus)
Image
il y a 2 ans
En 2020, j'étais sur un autre forum et le topic des élections avait pété des records de pages... à cause des multiples rebondissements liés à la fraude :Rouge_bleue_:

Néanmoins, cette année, si la campagne a été folle, les résultats sont visiblement acceptés et ça semble plus calme
Les électeurs gauchistes ne peuvent pas remettre en question une telle branlée.

Il n'y a aucune contestation possible.

il y a 2 ans
Cet homme est traumatisé
:zahi:

Tout va bien maintenant khey, Trump is back (à moins qu'ils lui retirent dessus)
J'ai passé la pire nuit de ma vie en effet.

Le covido-fascisme tournait deja à plein régime à ce moment-là et l'ambiance de propagande omniprésente était déjà extrêmement malsaine.

Mais l'élection 2020 c'était un feu d'artifice.

il y a 2 ans

:trump_danse:
il y a 2 ans

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans