InscriptionConnexion
Image
Don't kill yourself tranny sisters
:kj_coussin:
il y a 8 mois
Pas eu le temps de lire les trois-cent-quarante-six-mille-douze pages suivantes de ce sujet, donc d'autres clefs l'ont peut-être déjà relevé sur cette même page de Reddit, ce message d'une vraie famille amerloque de dingos...

https://x.com/reddit_lies/status/1835004584084767155

Pour les cailloux qui spik pas trop l'inegliche, en résumé : il/elle raconte que sa grand-mère revenue des camps lui a carrément dit qu'elle préférerait y retourner, plutôt que de vivre sous le mandat de Trump, un "régime de psychopathes"...

Sinon, IRL dans ma tranquille rue du centre d'une ville moyenne, des étudiants ont gueulé brièvement il y a quelques minutes : j'ai eu l'impression qu'en sortant de cours ils ont hurlé contre l'élection de Trump...
:rire:

C'est ces mêmes étudiants qui ont fait des piquets de grève, avec grand drapeau palestinien, à plusieurs reprises, depuis des mois... En bloquant l'accès d'un côté du bâtiment, voire des deux parfois...

Ah ah ah, qu'ils sont cons ces gauchos, comme si à des milliers de km ça changeait des choses qu'ils braillent, manquent des cours, empêchent des gens d'aller travailler dans leur école "supérieure"...

Et la dépression bien bruyante de tous ces gauchos... De plus en plus souvent, ces dernières années, pour de multiples raisons... Ils ne sont pas prêts pour 2027...
N'empêche que c'est fou le nombre de types qui sont allés dans les camps de vacances et qui sont revenus vivants. Pas très efficace ce génocide
:)
il y a 8 mois
Image
Servez vous
:serveur_sel:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Image
Don't kill yourself tranny sisters
:kj_coussin:
Ça retweete du ACAB sur son compte. Aucune empathie pour cette « sœur ».
il y a 8 mois
Mimosin
Mimosin
8 mois
Kamala a perdu c'est trop triste
:chakipleur:
Je crois qu'elle chiale
Image
:DonaldCoucou:
il y a 8 mois
ayaaa la rage du gaucho sur BFM
:zidane_lunettes_main:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Je crois qu'elle chiale
Image
:DonaldCoucou:
Ooooh… garde la pêche sista ✊🏻✊🏽✊🏿
il y a 8 mois
N'oublions pas de rappeller que trump gagne avec le vote populaire cette fois
:fatigue_sourire:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Image
Ça mériterait un bon signal-gouv des familles
le camp du bien
:couettin:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 8 mois
Abigail
Abigail
8 mois
Ça retweete du ACAB sur son compte. Aucune empathie pour cette « sœur ».
:CigareIssou:
Tu n'as pas loupé le train.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Image
Servez vous
:serveur_sel:
Je vais faire le num irlandais
:pelo:
🇮🇪
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
Abigail
Abigail
8 mois
C’est la fête Pardalou !!!

J’aimerais tellement me pointer à l’asso LGBT de ma ville avec une casquette MAGA et un t-shirt Désolée les wokes. On ne fait pas société en excluant 99% de la population. Merci d’aller vous faire foutre ailleurs et laissez les vrais LGBT se préoccuper de vrais problèmes.

Bordel quand il avait été élu là première fois je voulais m'acheter une casquette MAGA mais toujours pas fait
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 mois
:brise_lekhey:
:NNNhutts1:
il y a 8 mois
Les décromates sont rapidement en train de renouer avec le KKK
Image
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
On vous dit depuis au moins 2016 et la fameuse victoire d'Hillary Ă  95% que les sondages sont bidons

Accepte cet état de fait et dépêche toi de monter dans le Trump Train
:Donald_Cool:
Ca on savait, mais avec la fraude, c'était pas sûr
:AveFraude:
Achetez Ă  prix Leclerc
il y a 8 mois
Conseils
Elections américaines 2024 : comment échapper à la dépression

Face à la victoire attendue de Donald Trump, les médias américains proposent leurs recettes contre le blues post-élections.

Les grands médias américains se sont donné le mot ce mercredi 6 novembre au matin : partout sur les sites d’information se succèdent des articles conseillant aux électeurs de gauche de respirer profondément et de regarder ailleurs, le plus loin possible des écrans confirmant le retour proche de Donald Trump à la Maison Blanche.

Le Washington Post n’a pas moins de quatre conseils pour ses lecteurs :

1. Ecouter le Messiah de Haendel, car l’oratorio bien connu «est né dans la tourmente et l’incertitude, et est donc tout à fait approprié pour aujourd’hui».

2. Suivre le fil Instagram des personnages de la série pour enfants Sesame Street, en particulier celui de «Elmo» qui est en mode câlin évident.

3. Ecouter des gazouillis d’oiseaux spécialement enregistrés et choisis par la rédaction.

4. Se relaxer les muscles du visage grâce à cette technique du demi-sourire.

www.liberation.frhttps://www.liberation.fr[...]EVVKRY6VGNHAYJ6IWQR3CCRQ/

il y a 8 mois
Conseils
Elections américaines 2024 : comment échapper à la dépression

Face à la victoire attendue de Donald Trump, les médias américains proposent leurs recettes contre le blues post-élections.

Les grands médias américains se sont donné le mot ce mercredi 6 novembre au matin : partout sur les sites d’information se succèdent des articles conseillant aux électeurs de gauche de respirer profondément et de regarder ailleurs, le plus loin possible des écrans confirmant le retour proche de Donald Trump à la Maison Blanche.

Le Washington Post n’a pas moins de quatre conseils pour ses lecteurs :

1. Ecouter le Messiah de Haendel, car l’oratorio bien connu «est né dans la tourmente et l’incertitude, et est donc tout à fait approprié pour aujourd’hui».

2. Suivre le fil Instagram des personnages de la série pour enfants Sesame Street, en particulier celui de «Elmo» qui est en mode câlin évident.

3. Ecouter des gazouillis d’oiseaux spécialement enregistrés et choisis par la rédaction.

4. Se relaxer les muscles du visage grâce à cette technique du demi-sourire.

www.liberation.frhttps://www.liberation.fr[...]EVVKRY6VGNHAYJ6IWQR3CCRQ/

Ils peuvent aussi se détendre au bout d'une corde en promo dans tout les états démocrates
:MisterSatanFatigue:
il y a 8 mois
Ils peuvent aussi se détendre au bout d'une corde en promo dans tout les états démocrates
:MisterSatanFatigue:
il y a 8 mois