Ce sujet a été résolu
J'etais passé à coté de ça
https://x.com/knafo_sarah/status/1853971344112681192
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 10 mois
J'ai misé sur le bon poulain.
Difficile pour ceux et celles qui ont de la lucidité de perdre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Homies
10 mois
Tiens tiens c'est étrange cette histoire
https://x.com/ThatDude3210/status/1854094282430259650
il y a 10 mois
Difficile pour ceux et celles qui ont de la lucidité de perdre.
il y a 10 mois
ça marche mec
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 10 mois
Trump va se taper toutes les conséquences de la politique précédente + les démocrates contrôle l'économie et vont tout faire s'écrouler pour faire payer Trump. C'est finito pour Trump
il y a 10 mois
Surtout quand j'ai vu la Géorgie, Michigan, c'était un festival et pendant ce temps, les pro Kamala se disaient que c'était pas foutu avec le Texas, ils ont cru que ça pouvait le faire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Surtout quand j'ai vu la Géorgie, Michigan, c'était un festival et pendant ce temps, les pro Kamala se disaient que c'était pas foutu avec le Texas, ils ont cru que ça pouvait le faire.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Zebraman
10 mois
Les gauchistes adorent être dans l'opposition pour pleurnicher, au fond ils sont heureux que Trump ait gagné, ils vont pouvoir le critiquer pendant 4 ans.
il y a 10 mois
Les gauchistes adorent être dans l'opposition pour pleurnicher, au fond ils sont heureux que Trump ait gagné, ils vont pouvoir le critiquer pendant 4 ans.
C'est le cas de tous les bords la critique mais perdre, ce n'était pas ce qu'ils voulaient.
il y a 10 mois
Homies
10 mois
C'est délirant de voir ça, c'est qui encore ce bouffon sorti de nulle part ?
il y a 10 mois
Pop Base @PopBase
LeBron James has endorsed Kamala Harris.
10:33 PM · Oct 31, 2024
28.9M Views
LeBron James has endorsed Kamala Harris.
10:33 PM · Oct 31, 2024
28.9M Views
https://x.com/PopBase/status/1852101708828283294
il y a 10 mois
C'est le cas de tous les bords la critique mais perdre, ce n'était pas ce qu'ils voulaient.
S'ils avaient voulu gagner ils n'auraient pas fait une campagne de merde avec des stars bobos et à défendre l'immigration et autres taxes. Ils auront des élus tranquilles dans l'opposition, ici LFI a le même business.
il y a 10 mois
S'ils avaient voulu gagner ils n'auraient pas fait une campagne de merde avec des stars bobos et à défendre l'immigration et autres taxes. Ils auront des élus tranquilles dans l'opposition, ici LFI a le même business.
Donc là, chaise truc, il nous fait la pseudo disquette, campagne de merde alors que tu as justement des tonnes de stars, les lgbt, le rouleau compresseur médiatique, Google, Blackstone, Obama qui fait un soutien pour dire que les gauchistes ne voulaient pas gagner, qui va te croire ?
Encore un rat pro Kamala qui veut sauver la face en vain.
il y a 10 mois
Je sais que c'est bon le sel, mais faites tout de même attention à votre tension artérielle mes khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Dans son cerveau de macaque à chaise multi qui a le seum d'avoir perdu, il pense que les gauchistes se sont concertés pour dire, allez, on va perdre la première puissance en politique, c'est certain que c'est utile pour leur bord.
il y a 10 mois
Homies
10 mois
Sel disponible :
https://x.com/therealrukshan/status/1854158035972968723
Merci pour le sel.
Ce sont d'authentiques hystériques. Ils sont restés au stade de l'enfance capricieuse, incapables de supporter une contrariété. Kamala était leur doudou.
Ce sont d'authentiques hystériques. Ils sont restés au stade de l'enfance capricieuse, incapables de supporter une contrariété. Kamala était leur doudou.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois