InscriptionConnexion
Image Le nom de ceux qui écrivent ce genre d'articles, ça rate jamais.
:benzemonstre:
Les enculés !
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois

Ca commence déjà à relativiser.
Comme suspecté, l'hystérie ne sera pas aussi gigantesque qu'en 2016.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
Zardoz
Zardoz
8 mois
Les enculés !
EVERY
SINGLE
TIME
:Gig_H_:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 8 mois
MDR, mon fric, merci TRUMP

www.boursorama.com https://www.boursorama.co[...]se/trackers/cours/1rTESE/
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Sans oublier le fait qu'il sera président durant les JO 2028.
:naturlichemain:
Il a intérêt à nous pondre une cérémonie réparatrice de cette année
:zahi:
Image
il y a 8 mois
C'est sûr que ça aurait de la gueule par contre.

T'images Trump qui remet la coupe du monde à CR7 lequel remporte la CDM pour sa dernière chance de la gagner?
:risi_chauve:

Post à screen au cas où ça arrive dans moins de 2 ans.
En tant que pro-Messi je peux pas
:risitas_croix:
Image
il y a 8 mois
Ont a perdu ...

Elle était en tête des sondage pourtant
On vous dit depuis au moins 2016 et la fameuse victoire d'Hillary Ă  95% que les sondages sont bidons

Accepte cet état de fait et dépêche toi de monter dans le Trump Train
:Donald_Cool:
il y a 8 mois
En vrai, quand on y réfléchit rationnellement, le seul risque avec Trump c'est que sa soumission à Israel l'amène à faire des conneries sur le dossier iranien. Espérons qu'il ne soit pas aussi hystérique que les démocrates là dessus.
Il devrait calmer le jeu au M-O, mais on verra bien, on ne va pas s’ennuyer avec lui, je le sens !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Pas eu le temps de lire les trois-cent-quarante-six-mille-douze pages suivantes de ce sujet, donc d'autres clefs l'ont peut-être déjà relevé sur cette même page de Reddit, ce message d'une vraie famille amerloque de dingos...

https://x.com/reddit_lies/status/1835004584084767155

Pour les cailloux qui spik pas trop l'inegliche, en résumé : il/elle raconte que sa grand-mère revenue des camps lui a carrément dit qu'elle préférerait y retourner, plutôt que de vivre sous le mandat de Trump, un "régime de psychopathes"...

Sinon, IRL dans ma tranquille rue du centre d'une ville moyenne, des étudiants ont gueulé brièvement il y a quelques minutes : j'ai eu l'impression qu'en sortant de cours ils ont hurlé contre l'élection de Trump...
:rire:

C'est ces mêmes étudiants qui ont fait des piquets de grève, avec grand drapeau palestinien, à plusieurs reprises, depuis des mois... En bloquant l'accès d'un côté du bâtiment, voire des deux parfois...

Ah ah ah, qu'ils sont cons ces gauchos, comme si à des milliers de km ça changeait des choses qu'ils braillent, manquent des cours, empêchent des gens d'aller travailler dans leur école "supérieure"...

Et la dépression bien bruyante de tous ces gauchos... De plus en plus souvent, ces dernières années, pour de multiples raisons... Ils ne sont pas prêts pour 2027...
il y a 8 mois
C'est exactement ce que je pense, si il détruit la "Réalité" matricienne actuel, c'est tout bon.
:sakamoto:

C'est pour ça qu'il faut qu'il s'attaque au shobiz et a big pharma. Ce qui est prévu.
Si il met en avant la fraude du COVID c'est dans la poche et il à tout ce qu'il faut pour le faire maintenant. C'est pour toutes ces raisons que tout ça m'excite affreusement
:donald_bande:

D'ailleurs c'est ce qu'il prévoit de faire.
Ça expliquerait ducoup pourquoi en occident il faut le considérer comme un énorme taré selon les medias. Pour pas que les gens ouvrent les yeux.
La boucle est boucled.
:soralgoy:
il y a 8 mois
il va se faire assassiner
:Chat_deg:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
Il devrait calmer le jeu au M-O, mais on verra bien, on ne va pas s’ennuyer avec lui, je le sens !
Les gauchistes extrême vont être en énorme dissonance si il le fait. Tout ceux qui sont en mode "Peu importe qui gagne, les deux sont contre le MO. (oui j'en connais beaucoup).

Ça va être intéressant.
il y a 8 mois
Wooohma
Wooohma
8 mois
Je pense aussi ducoup... Mais je pense qu'il le sait et qu'il est préparé. Il est en fin de vie, il à rien a perdre.
il y a 8 mois
Wooohma
Wooohma
8 mois
S'il essaye de faire ce que Lincoln et Kennedy ont fait contre ceux qui organisent la domination politique et économique sur l'Amérique, là c'est sûr.
il y a 8 mois
Pas eu le temps de lire les trois-cent-quarante-six-mille-douze pages suivantes de ce sujet, donc d'autres clefs l'ont peut-être déjà relevé sur cette même page de Reddit, ce message d'une vraie famille amerloque de dingos...

https://x.com/reddit_lies/status/1835004584084767155

Pour les cailloux qui spik pas trop l'inegliche, en résumé : il/elle raconte que sa grand-mère revenue des camps lui a carrément dit qu'elle préférerait y retourner, plutôt que de vivre sous le mandat de Trump, un "régime de psychopathes"...

Sinon, IRL dans ma tranquille rue du centre d'une ville moyenne, des étudiants ont gueulé brièvement il y a quelques minutes : j'ai eu l'impression qu'en sortant de cours ils ont hurlé contre l'élection de Trump...

C'est ces mêmes étudiants qui ont fait des piquets de grève, avec grand drapeau palestinien, à plusieurs reprises, depuis des mois... En bloquant l'accès d'un côté du bâtiment, voire des deux parfois...

Ah ah ah, qu'ils sont cons ces gauchos, comme si à des milliers de km ça changeait des choses qu'ils braillent, manquent des cours, empêchent des gens d'aller travailler dans leur école "supérieure"...

Et la dépression bien bruyante de tous ces gauchos... De plus en plus souvent, ces dernières années, pour de multiples raisons... Ils ne sont pas prêts pour 2027...
" C'est ces mêmes étudiants qui ont fait des piquets de grève "

Déjà que dans la vraie vie, quasiment personne ne les prend au sérieux. Alors que ces gens là espérent que leur voix soient entendue en Amérique, chaud.
il y a 8 mois
Ca dépendra aussi en partie de la maire de Los Angeles.
En tout cas ça pourrait créer des conflits de ce côté là.
Bon, au moins sauf surprise, on n'aura pas de profanation du christianisme. Difficile à envisager dans un pays où le chef d'état doit juger sur la Bible.
il y a 8 mois
:Isssouh:

Image
il y a 8 mois
Image
:risi_chauve:
il y a 8 mois
J’avais oublié cette donnée.
C’est chouette pour les americains.
L’humiliation qu’on a connu devrait leur être épargnée.
il y a 8 mois

Ca commence déjà à relativiser.
Comme suspecté, l'hystérie ne sera pas aussi gigantesque qu'en 2016.
Je n'arrive pas Ă  lire cette merde

Dans le doute, je lui intime donc l'ordre d'aller s'enfiler une bite de rhinocéros dans le fondement.
il y a 8 mois