Ce sujet a été résolu
Pas eu le temps de lire les trois-cent-quarante-six-mille-douze pages suivantes de ce sujet, donc d'autres clefs l'ont peut-être déjà relevé sur cette même page de Reddit, ce message d'une vraie famille amerloque de dingos...
Pour les cailloux qui spik pas trop l'inegliche, en résumé : il/elle raconte que sa grand-mère revenue des camps lui a carrément dit qu'elle préférerait y retourner, plutôt que de vivre sous le mandat de Trump, un "régime de psychopathes"...
Sinon, IRL dans ma tranquille rue du centre d'une ville moyenne, des étudiants ont gueulé brièvement il y a quelques minutes : j'ai eu l'impression qu'en sortant de cours ils ont hurlé contre l'élection de Trump...
C'est ces mêmes étudiants qui ont fait des piquets de grève, avec grand drapeau palestinien, à plusieurs reprises, depuis des mois... En bloquant l'accès d'un côté du bâtiment, voire des deux parfois...
Ah ah ah, qu'ils sont cons ces gauchos, comme si à des milliers de km ça changeait des choses qu'ils braillent, manquent des cours, empêchent des gens d'aller travailler dans leur école "supérieure"...
Et la dépression bien bruyante de tous ces gauchos... De plus en plus souvent, ces dernières années, pour de multiples raisons... Ils ne sont pas prêts pour 2027...
https://x.com/reddit_lies/status/1835004584084767155
Pour les cailloux qui spik pas trop l'inegliche, en résumé : il/elle raconte que sa grand-mère revenue des camps lui a carrément dit qu'elle préférerait y retourner, plutôt que de vivre sous le mandat de Trump, un "régime de psychopathes"...
Sinon, IRL dans ma tranquille rue du centre d'une ville moyenne, des étudiants ont gueulé brièvement il y a quelques minutes : j'ai eu l'impression qu'en sortant de cours ils ont hurlé contre l'élection de Trump...

C'est ces mêmes étudiants qui ont fait des piquets de grève, avec grand drapeau palestinien, à plusieurs reprises, depuis des mois... En bloquant l'accès d'un côté du bâtiment, voire des deux parfois...

Ah ah ah, qu'ils sont cons ces gauchos, comme si à des milliers de km ça changeait des choses qu'ils braillent, manquent des cours, empêchent des gens d'aller travailler dans leur école "supérieure"...
Et la dépression bien bruyante de tous ces gauchos... De plus en plus souvent, ces dernières années, pour de multiples raisons... Ils ne sont pas prêts pour 2027...

" C'est ces mêmes étudiants qui ont fait des piquets de grève "
Déjà que dans la vraie vie, quasiment personne ne les prend au sérieux. Alors que ces gens là espérent que leur voix soient entendue en Amérique, chaud.
Déjà que dans la vraie vie, quasiment personne ne les prend au sérieux. Alors que ces gens là espérent que leur voix soient entendue en Amérique, chaud.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Il a intérêt à nous pondre une cérémonie réparatrice de cette année
Ca dépendra aussi en partie de la maire de Los Angeles.
En tout cas ça pourrait créer des conflits de ce côté là.
Bon, au moins sauf surprise, on n'aura pas de profanation du christianisme. Difficile à envisager dans un pays où le chef d'état doit juger sur la Bible.
En tout cas ça pourrait créer des conflits de ce côté là.
Bon, au moins sauf surprise, on n'aura pas de profanation du christianisme. Difficile à envisager dans un pays où le chef d'état doit juger sur la Bible.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Il a intérêt à nous pondre une cérémonie réparatrice de cette année
J’avais oublié cette donnée.
C’est chouette pour les americains.
L’humiliation qu’on a connu devrait leur être épargnée.

C’est chouette pour les americains.
L’humiliation qu’on a connu devrait leur être épargnée.

il y a 10 mois
Anthony_Agard
10 mois
Je n'arrive pas à lire cette merde
Dans le doute, je lui intime donc l'ordre d'aller s'enfiler une bite de rhinocéros dans le fondement.
Dans le doute, je lui intime donc l'ordre d'aller s'enfiler une bite de rhinocéros dans le fondement.
il y a 10 mois
Pas eu le temps de lire les trois-cent-quarante-six-mille-douze pages suivantes de ce sujet, donc d'autres clefs l'ont peut-être déjà relevé sur cette même page de Reddit, ce message d'une vraie famille amerloque de dingos...
https://x.com/reddit_lies/status/1835004584084767155

N'empêche que c'est fou le nombre de types qui sont allés dans les camps de vacances et qui sont revenus vivants. Pas très efficace ce génocide

il y a 10 mois
Homies
10 mois
il y a 10 mois
Mimosin
10 mois
Kamala a perdu c'est trop triste
il y a 10 mois
N'oublions pas de rappeller que trump gagne avec le vote populaire cette fois
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Bordel quand il avait été élu là première fois je voulais m'acheter une casquette MAGA mais toujours pas fait
il y a 10 mois