InscriptionConnexion
Kamala a perdu c'est trop triste
:chakipleur:
il y a 8 mois
Ayaaaoooo
:Golempelo:

Je lis les avis sur Facebook, c’est encore plus golemique que Twitter, les boomers pensent vraiment que les amerlocs viennent d’élire Hitler et que ce sera la WW3

Certains mettent en doute la démocratie

Imaginez comment les médias leur ont lobotomisé le cerveau tellement ils ont été à charge sur Trump, les boomers sont convaincus que c’est manichéen : le méchant républicain contre la gentille démocrate issue de l’immigration
il y a 8 mois
LeRetour
LeRetour
8 mois
Commentaire pertinent
:Kazuma_Kiryu:

De toute façon c'est comme ceux qui invoquent la photo de Trump à Jéruslam, pour accéder au pouvoir tu dois te soumettre à Israel
:oblitere:

Image

Même si je trouve qu'il n'a pas eu l'attitude physique de soumission et de dévotion aussi marqué que chez les autres chefs d'états en particulier les démocrates. Mais peut-être que je me trompe.
" Même si je trouve qu'il n'a pas eu l'attitude physique de soumission et de dévotion aussi marqué que chez les autres chefs d'états en particulier les démocrates. "

Mouais. Quand il dit qu'en cas de victoire de Harris Israel est finito, alors que Harris est tout aussi soumise à Israel, on peut se poser des questions sur son niveau de soumission aux lobbys israéliens entre autres.

Mais bon encore une fois sur cette question il n'y a pas de différence entre les 2 camps que ce soit démocrate ou républicain.

La vraie question sera de savoir si Trump parviendra Ă  trouver une solution aux autres conflits, notamment celui ukrainien.

Ca c'est pour la partie géopolitique et politique étrangère.

Sur le plan de la politique intérieure, j'ai vu des rumeurs comme quoi Trump voudrait effectuer l'une des plus grandes suppressions de taxes de l'histoire. On verra bien.

S'il pouvait faire comme Jefferson, Lincoln et Kennedy et se dresser face Ă  la toute puissance de la FED ce serait encore mieux. Cependant sur ce dernier point, j'en doute un peu.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
Mimosin
Mimosin
8 mois
Kamala a perdu c'est trop triste
:chakipleur:
:wouhou-laboom:
Dommage pour les pédophiles, exact.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Ayaaaoooo

Je lis les avis sur Facebook, c’est encore plus golemique que Twitter, les boomers pensent vraiment que les amerlocs viennent d’élire Hitler et que ce sera la WW3

Imaginez comment les médias leur ont lobotomisé le cerveau tellement ils ont été à charge sur Trump, les boomers sont convaincus que c’est manichéen : le méchant républicain contre la gentille démocrate issue de l’immigration
Ils ont dit ça en 2016. On n'a pas eu de WW3 ou de catastrophe.
:boucle:

Ceci dit on n'a pas eu non plus le candidat aussi anti deep state qu'on a pu le penser.
La vie n'est pas tout en blanc ou tout en noir. PlutĂ´t des nuances de gris Ă  l'image de l'histoire du monde.
Quelque chose que les golems de facebook et reddit n'ont toujours pas compris visiblement.
:zahi:
il y a 8 mois
Je viens d'arriver, Trump a gagné?
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 mois
" Même si je trouve qu'il n'a pas eu l'attitude physique de soumission et de dévotion aussi marqué que chez les autres chefs d'états en particulier les démocrates. "

Mouais. Quand il dit qu'en cas de victoire de Harris Israel est finito, alors que Harris est tout aussi soumise à Israel, on peut se poser des questions sur son niveau de soumission aux lobbys israéliens entre autres.

Mais bon encore une fois sur cette question il n'y a pas de différence entre les 2 camps que ce soit démocrate ou républicain.

La vraie question sera de savoir si Trump parviendra Ă  trouver une solution aux autres conflits, notamment celui ukrainien.

Ca c'est pour la partie géopolitique et politique étrangère.

Sur le plan de la politique intérieure, j'ai vu des rumeurs comme quoi Trump voudrait effectuer l'une des plus grandes suppressions de taxes de l'histoire. On verra bien.

S'il pouvait faire comme Jefferson, Lincoln et Kennedy et se dresser face Ă  la toute puissance de la FED ce serait encore mieux. Cependant sur ce dernier point, j'en doute un peu.
Il n'a que 4 ans pour lâcher toute la sauce. Après ce sera finito.
Si il n'y a pas une succession aussi charismatique que lui, un personnage "fort et franc" ( son image de marque presque ) c'est finito. On aura respiré un peu plus pendant 4 ans et ensuite l'enfer va se déchaîner sur le monde.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 8 mois
OUI

:trump_danse:
:oblitere:
il y a 8 mois
Kyogre
Kyogre
8 mois
Ayaaaoooo

Hitler
:zero-two-hype:
il y a 8 mois
LeRetour
LeRetour
8 mois
Il n'a que 4 ans pour lâcher toute la sauce. Après ce sera finito.
Si il n'y a pas une succession aussi charismatique que lui, un personnage "fort et franc" ( son image de marque presque ) c'est finito. On aura respiré un peu plus pendant 4 ans et ensuite l'enfer va se déchaîner sur le monde.
" Il n'a que 4 ans pour lâcher toute la sauce "

S'il rafle tout, Sénat et Chambre des Représentants, il aura les mains libres pour appliquer son programme durant les 2 années suivantes.
Ces 2 années là, on verra qui Trump est vraiment.
Ce seront les années décisives.
:montel_france:
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Digidix
Digidix
8 mois
coinmarketcap.com https://coinmarketcap.com/fr/currencies/maga/

Ce soir je all in toutes mes cryptos lĂ  dessus nofake + preuves ce soir
:Ronaldochantier:

@trapvador
Deux salles, deux ambiances :

Image
:Quintero:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
" Il n'a que 4 ans pour lâcher toute la sauce "

S'il rafle tout, Sénat et Chambre des Représentants, il aura les mains libres pour appliquer son programme durant les 2 années suivantes.
Ces 2 années là, on verra qui Trump est vraiment.
Ce seront les années décisives.
:montel_france:
L'espoir est permis

Ou alors encore un énième psyop dont la juiverie internationale et franc-maçonne a le secret
:Goebbels:

Ne lâchons rien de notre côté pendant ces 4 années en profitant de la vague Trump
il y a 8 mois
J'aimais bien Joe, c'est dommage qu'il ait été dégagé.
:benzemonstre:

Il était marrant malgré lui.
il y a 8 mois
LeRetour
LeRetour
8 mois
L'espoir est permis

Ou alors encore un énième psyop dont la juiverie internationale et franc-maçonne a le secret
:Goebbels:

Ne lâchons rien de notre côté pendant ces 4 années en profitant de la vague Trump
Ouais. Prenons ça comme 4 années de répit, sans pour autant avoir de faux espoirs.
il y a 8 mois
Zebraman
Zebraman
8 mois
Deux salles, deux ambiances :

Image
:naturlichemain:
il y a 8 mois

Il était surtout cringe khey
:nez:
il y a 8 mois
Pour soutenir le féminisme, il le fallait, pas de présidente française ou américaine :

Donald Trump élu 47ème président des États-Unis|LCI
Image
6 nov. 2024

Les compilations de gauchiste et de normi BFMTV, LCI, il y a du taff.

:risiboxe:
il y a 8 mois
Ils ont dit ça en 2016. On n'a pas eu de WW3 ou de catastrophe.
:boucle:

Ceci dit on n'a pas eu non plus le candidat aussi anti deep state qu'on a pu le penser.
La vie n'est pas tout en blanc ou tout en noir. PlutĂ´t des nuances de gris Ă  l'image de l'histoire du monde.
Quelque chose que les golems de facebook et reddit n'ont toujours pas compris visiblement.
:zahi:
Ils pensent vivre dans un film ces débiles mentaux et pas le meilleur
il y a 8 mois

Ahi
:zidane_lunettes_main:
de la meute de @goldhaine
il y a 8 mois