Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVictoire mon khey !!
On l'a fait
J'ai pas retenu tous les pseudos mais les autres kheys qui ont fait nuit blanche ou presque, nous l'avons fait
J'ai pas retenu tous les pseudos mais les autres kheys qui ont fait nuit blanche ou presque, nous l'avons fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça marche mec
il y a 2 ans
Trump va se taper toutes les conséquences de la politique précédente + les démocrates contrôle l'économie et vont tout faire s'écrouler pour faire payer Trump. C'est finito pour Trump
il y a 2 ans
Surtout quand j'ai vu la Géorgie, Michigan, c'était un festival et pendant ce temps, les pro Kamala se disaient que c'était pas foutu avec le Texas, ils ont cru que ça pouvait le faire.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes gauchistes adorent être dans l'opposition pour pleurnicher, au fond ils sont heureux que Trump ait gagné, ils vont pouvoir le critiquer pendant 4 ans.
il y a 2 ans
Les gauchistes adorent être dans l'opposition pour pleurnicher, au fond ils sont heureux que Trump ait gagné, ils vont pouvoir le critiquer pendant 4 ans.
C'est le cas de tous les bords la critique mais perdre, ce n'était pas ce qu'ils voulaient.
il y a 2 ans
Homies
2 ans
J'etais passé à coté de ça
@knafo_sarah sur X
C'est délirant de voir ça, c'est qui encore ce bouffon sorti de nulle part ?
il y a 2 ans
Pop Base @PopBase
LeBron James has endorsed Kamala Harris.
10:33 PM · Oct 31, 2024
28.9M Views
LeBron James has endorsed Kamala Harris.
10:33 PM · Oct 31, 2024
28.9M Views
@PopBase sur X
il y a 2 ans
C'est le cas de tous les bords la critique mais perdre, ce n'était pas ce qu'ils voulaient.
S'ils avaient voulu gagner ils n'auraient pas fait une campagne de merde avec des stars bobos et à défendre l'immigration et autres taxes. Ils auront des élus tranquilles dans l'opposition, ici LFI a le même business.
il y a 2 ans
S'ils avaient voulu gagner ils n'auraient pas fait une campagne de merde avec des stars bobos et à défendre l'immigration et autres taxes. Ils auront des élus tranquilles dans l'opposition, ici LFI a le même business.
Donc là, chaise truc, il nous fait la pseudo disquette, campagne de merde alors que tu as justement des tonnes de stars, les lgbt, le rouleau compresseur médiatique, Google, Blackstone, Obama qui fait un soutien pour dire que les gauchistes ne voulaient pas gagner, qui va te croire ?
Encore un rat pro Kamala qui veut sauver la face en vain.
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0