Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriboulet
2 ans
C'est à partir de quel heure qu'on peut récolter les larmes sur le plateau de Quotidien + c'est quel chaine déjà ?
TMC on les attends lĂ
il y a 2 ans
Homies
2 ans
@libsoftiktok sur X
Voir le post de @libsoftiktok
Cliquer pour charger le post
Aïe coup dur pour les pédos
il y a 2 ans
Tiens tiens c'est étrange cette histoire
@ThatDude3210 sur X
Voir le post de @ThatDude3210
il y a 2 ans
Victoire mon khey !!
On l'a fait
J'ai pas retenu tous les pseudos mais les autres kheys qui ont fait nuit blanche ou presque, nous l'avons fait
J'ai pas retenu tous les pseudos mais les autres kheys qui ont fait nuit blanche ou presque, nous l'avons fait
il y a 2 ans
La Chambre des Représentants n'est pas encore jouée par contre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'etais passé à coté de ça
@knafo_sarah sur X
Voir le post de @knafo_sarah
il y a 2 ans
Difficile pour ceux et celles qui ont de la lucidité de perdre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
ça marche mec
il y a 2 ans
Trump va se taper toutes les conséquences de la politique précédente + les démocrates contrôle l'économie et vont tout faire s'écrouler pour faire payer Trump. C'est finito pour Trump
il y a 2 ans
Surtout quand j'ai vu la Géorgie, Michigan, c'était un festival et pendant ce temps, les pro Kamala se disaient que c'était pas foutu avec le Texas, ils ont cru que ça pouvait le faire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes gauchistes adorent être dans l'opposition pour pleurnicher, au fond ils sont heureux que Trump ait gagné, ils vont pouvoir le critiquer pendant 4 ans.
il y a 2 ans
Les gauchistes adorent être dans l'opposition pour pleurnicher, au fond ils sont heureux que Trump ait gagné, ils vont pouvoir le critiquer pendant 4 ans.
C'est le cas de tous les bords la critique mais perdre, ce n'était pas ce qu'ils voulaient.
il y a 2 ans