Ce sujet a été résolu
Tu ne peux pas poste avec un compte récent et même un vieux compte, il faut du karma QUI VIENT de rfrance.
Reddit France = Bulle de gauche impénétrable
"impénétrable" il faut le dire vite, ce matin leur trou de balle fait le diamètre du tunnel sous la manche.
il y a 8 mois
putain ça fait plaiz je me suis réveillé pile au moment de la proclamation de sa victoire
il y a 8 mois
C'est mieux que Harris mais si c'est pour avoir encore des ministres juifs ou néo-conservateurs, on a pas fini d'être déçu par Trump...
Espérons...
Espérons...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 mois
LatinDoomer
8 mois
putain ça fait plaiz je me suis réveillé pile au moment de la proclamation de sa victoire
Avec un Trump français tu serais forcé de te lever à 6h pour remplir ton frigo.
il y a 8 mois
Avec un Trump français tu serais forcé de te lever à 6h pour remplir ton frigo.
avec ou sans trump français je finirais sdf ou en prison
il y a 8 mois
Tu ne peux pas poste avec un compte récent et même un vieux compte, il faut du karma QUI VIENT de rfrance.
BMG ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Que l'on soit bien clair, je pense que Trump est encore préférable à Harris. Cependant ne soyons pas naif.
Autant en 2016, on pouvait encore croire que Trump était contre le deep state, autant là il a déjà donné bien trop de gages pour qu'on puisse avoir le moindre espoir.
Il suffit de regarder du côté de certaines de ses actions durant le covid.
https://fr.m.wikipedia.or[...]Op%C3%A9ration_Warp_Speed
A cela on peut ajouter sa soumission au lobby israélien aux USA. Bon là c'est pas bien différent de Harris c'est sûr.
Un des seuls avantages objectifs à ce que Trump gagne c'est qu'on peut espérer qu'il résoudra le problème du conflit ukrainien.
+ le fait que ce soit un anti woke.
Pour le reste, les néocons ne seront jamais complètement ejectés du pouvoir. En plus de cela les USA seront toujours sous domination de la FED telle qu'elle a été envisagée depuis 1913. L'oligarchie qui domine le monde occidental ne sera jamais renversée.
Ceci étant dit, c'est toujours cool de voir les bobos français rager.
Autant en 2016, on pouvait encore croire que Trump était contre le deep state, autant là il a déjà donné bien trop de gages pour qu'on puisse avoir le moindre espoir.
A cela on peut ajouter sa soumission au lobby israélien aux USA. Bon là c'est pas bien différent de Harris c'est sûr.
Un des seuls avantages objectifs à ce que Trump gagne c'est qu'on peut espérer qu'il résoudra le problème du conflit ukrainien.
Pour le reste, les néocons ne seront jamais complètement ejectés du pouvoir. En plus de cela les USA seront toujours sous domination de la FED telle qu'elle a été envisagée depuis 1913. L'oligarchie qui domine le monde occidental ne sera jamais renversée.

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
J'étais encore sur le topic ce matin, je rafraîchis, il apris 200 pages. C'est l'effet Donald
il y a 8 mois
Ça rage sec
il y a 8 mois
Créez vous des comptes reddit et postez les images de vos commentaires ici avant que reddit ne supprime tout.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 8 mois
Anthony_Agard
8 mois
Que l'on soit bien clair, je pense que Trump est encore préférable à Harris. Cependant ne soyons pas naif.
https://fr.m.wikipedia.or[...]Op%C3%A9ration_Warp_Speed

Commentaire pertinent
De toute façon c'est comme ceux qui invoquent la photo de Trump à Jéruslam, pour accéder au pouvoir tu dois te soumettre à Israel
Même si je trouve qu'il n'a pas eu l'attitude physique de soumission et de dévotion aussi marqué que chez les autres chefs d'états en particulier les démocrates. Mais peut-être que je me trompe.
De toute façon c'est comme ceux qui invoquent la photo de Trump à Jéruslam, pour accéder au pouvoir tu dois te soumettre à Israel
Même si je trouve qu'il n'a pas eu l'attitude physique de soumission et de dévotion aussi marqué que chez les autres chefs d'états en particulier les démocrates. Mais peut-être que je me trompe.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 8 mois
La TOTALE CHEF
il y a 8 mois
BREAKING | US Election Results | Donald Trump speaks after winning the 2024 Presidential Election
Et dire que certains avaient dit queen Kamala.
:Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7:
Et dire que certains avaient dit queen Kamala.
:Paysan_cr7: :Paysan_cr7: :Paysan_cr7:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois