InscriptionConnexion
:Prions:

:Trumpfumesang:
Sainte-Météorite
:Meteorite:
il y a 10 mois
210 sur 270 to win
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Pennsylvanie rouge
:mulch:
il y a 10 mois
PA ROUGE !!!
il y a 10 mois
TO THE MOON
Image
il y a 10 mois
Zebraman
Zebraman
10 mois
Le passif agressif, Ă  la rigueur, tu me fais une vanne, mais parler de l'ensemble du forum, c'est typique des randoms venant d'ailleurs alors qu'ils ont des vies de merde, pas la peine de faire de la projection sur autrui, sinon, tu peux aussi apporter au topic, comme dit.
:Risisourire:
Pour le hors-sujet du topic ok, mais je vois pas pourquoi tu t'excites sur moi en particulier alors que le tier des messages du topic sont hors-sujet.

Si tu digeres pas mon message pourtant évidemment huitième degré, alors que je m'incluais aussi dans le sarcasme puisque je suis toujours là moi aussi à 4h du matin, c'est pas moi le problème mais toi et ton pote @123pk

Dorénavant j'vais juste me contenter de te rajouter à ma liste des cons à ignorer.
il y a 10 mois
205 pour Trump sur FN
117 Harris (elle va pump dans une heure avec Californie Oregon et Washington mais dont panic)
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a 10 mois-PEMT
Image
:etnonleshill:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois-PEMT
pas mal le score au michigan aussi
:fatigue_sourire:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 10 mois
Page 150
:Reine_des_simps:
Sainte-Météorite
:Meteorite:
il y a 10 mois
BAH TIENS
:)
Image
il y a 10 mois
A non Repassé en BLEU !
il y a 10 mois
LE SWING S'OPERE Image
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 10 mois
La carte qui devient complétement rouge sur APnews
il y a 10 mois
Lhixir
Lhixir
10 mois
Pour le hors-sujet du topic ok, mais je vois pas pourquoi tu t'excites sur moi en particulier alors que le tier des messages du topic sont hors-sujet.

Si tu digeres pas mon message pourtant évidemment huitième degré, alors que je m'incluais aussi dans le sarcasme puisque je suis toujours là moi aussi à 4h du matin, c'est pas moi le problème mais toi et ton pote @123pk

Dorénavant j'vais juste me contenter de te rajouter à ma liste des cons à ignorer.
Les fois où je signale, c'est souvent quand tu as un ahuri qui veut englober tout le monde pour dénigrer ceux qui sont ici alors que tu as plein de profils différents, si tu m'avais fait des vannes solo, osef.

:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Fin de partie pour les démocrates
:Daron_turquie:
il y a 10 mois
UT ROUGE !!
:Peut_etre:
Image
il y a 10 mois
Pennsylvanie en rouge
Les feet feminin
:bave:
:Lodeur: