Ce sujet a été résolu
C'est vrai que sur ce forum de chômeurs y a sûrement des nouveaux arrivants à 4h du matin
J'avais oublié ce détail
J'avais oublié ce détail
il y a 8 mois
Tu es sans emploi, fils de pute, je ne savais pas, mais on s'en tape un peu de ta vie, tu peux aussi partager quelque chose en lien avec le topic, non ?
Pourquoi tu t'énerves crevette
il y a 8 mois
Captain_America
8 mois
Trump a réalisé un excellent score en Floride
Bien mieux qu’en 2016 et 2020
L’état est clairement devenu conservateur et renforce sa position alors que c’était un swing state sous Obama
Mais si ça se reflète au niveau national ça sent très bon pour Trump
Même le comté de Miami serait rouge alors que la première grande ville tout en 2020 au niveau national était Oklahoma City
Bien mieux qu’en 2016 et 2020
L’état est clairement devenu conservateur et renforce sa position alors que c’était un swing state sous Obama
Mais si ça se reflète au niveau national ça sent très bon pour Trump
Même le comté de Miami serait rouge alors que la première grande ville tout en 2020 au niveau national était Oklahoma City
Ce n'est pas vraiment national, je pense, c'est plus du au fait que la Floride s'est forgée une identité d'état conservateur dans ce laps de temps, avec Ron DeSantis qui s'assure d'être à l'avant garde de la lutte contre le wokisme, l'avortement,...
il y a 8 mois
C'est vrai que sur ce forum de chômeurs y a sûrement des nouveaux arrivants à 4h du matin
J'avais oublié ce détail
J'avais oublié ce détail
T'as rien à foutre que de te comporter de la façon la plus désagréable possible avec tout le monde sérieux
il y a 8 mois
Dortiguier_
8 mois
Donald qui effectue son braquage comme prévu, les cucks cous copium-sondages doivent avoir des flashbacks de l'élection contre Hillary :Ronaldo1:
il y a 8 mois
Pourquoi tu t'énerves crevette
Il y avait déjà deux petits déchets d'avn qui ont été ban pour dire de la merde, vouloir juste insulter les forumeurs pour faire leur intéressant, si tu veux les rejoindre, tu me le dis. Machin lhixir. On en a rien à foutre des patterns à la con consistant à dénigrer l'ensemble du forum sous prétexte de vanne éco+.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Forum dont tu es rang argent d'ailleurs et je t'en félicite !
Le pire étant que je bosse demain
il y a 8 mois
Aghar
8 mois
Je sais pas qui a dit de short le btc ya 1h, va y avoir des déçu au réveil

il y a 8 mois
trump remonte en pennsylvanie
on est Ă 48%
on est Ă 48%
La Pennsylvanie c'est toujours l'état qui maintient en haleine, généralement ils vont se coucher à 50/50% et dans la nuit ils libèrent les votes 20k par 20k
il y a 8 mois
L'autre croit pouvoir insulter tous les forumeurs en apportant rien au topic en plus, c'est bon, tu peux dégager, on s'en tape de ça, ici, c'est un topic élection.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Je pense que ça se joue toujours sur la Pen.
Normal que je change d'avis en fonction des informations qui tombe non ? J'ignore ce qui t'a autant trigger.
il y a 8 mois
80% vs 20%
https://polymarket.com/elections
c'est le moment magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le moment magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois