Ce sujet a été résolu
Pour le hors-sujet du topic ok, mais je vois pas pourquoi tu t'excites sur moi en particulier alors que le tier des messages du topic sont hors-sujet.
Si tu digeres pas mon message pourtant évidemment huitième degré, alors que je m'incluais aussi dans le sarcasme puisque je suis toujours là moi aussi à 4h du matin, c'est pas moi le problème mais toi et ton pote @123pk
Dorénavant j'vais juste me contenter de te rajouter à ma liste des cons à ignorer.
Si tu digeres pas mon message pourtant évidemment huitième degré, alors que je m'incluais aussi dans le sarcasme puisque je suis toujours là moi aussi à 4h du matin, c'est pas moi le problème mais toi et ton pote @123pk
Dorénavant j'vais juste me contenter de te rajouter à ma liste des cons à ignorer.
Les fois où je signale, c'est souvent quand tu as un ahuri qui veut englober tout le monde pour dénigrer ceux qui sont ici alors que tu as plein de profils différents, si tu m'avais fait des vannes solo, osef.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Never-Lasting
8 mois
PA ROUGE !!!
Ne vous emballez pas faut voir les scores Ă Phila
Et il n’y a que 43% in
Et il n’y a que 43% in
God Bless America
il y a 8 mois
ALERTE PENNSYLVANIE EN ROUGE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Logique il en sera de mĂŞme pour Californie et Washington
God Bless America
il y a 8 mois
Ne vous emballez pas faut voir les scores Ă Phila
Et il n’y a que 43% in
Et il n’y a que 43% in
Yep mais c'est une remontée de plus de 10% !
il y a 8 mois
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois-PEMT
stoppez le comptage en PA

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois-PEMT
Je viens de me réveiller, Trump gagne largement pour l'instant, il a même la Floride qui est un swing state.
il y a 8 mois
Wooohma
8 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois