Ce sujet a été résolu
Je l'avais dit ! A 4h, le PA sera rouge !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 mois
Les rep également en passe de prendre le sénat enOhioqui était démocrate si je ne m’abuse
God Bless America
il y a 8 mois
210 sur 270 to win
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Le passif agressif, Ă la rigueur, tu me fais une vanne, mais parler de l'ensemble du forum, c'est typique des randoms venant d'ailleurs alors qu'ils ont des vies de merde, pas la peine de faire de la projection sur autrui, sinon, tu peux aussi apporter au topic, comme dit.
Pour le hors-sujet du topic ok, mais je vois pas pourquoi tu t'excites sur moi en particulier alors que le tier des messages du topic sont hors-sujet.
Si tu digeres pas mon message pourtant évidemment huitième degré, alors que je m'incluais aussi dans le sarcasme puisque je suis toujours là moi aussi à 4h du matin, c'est pas moi le problème mais toi et ton pote @123pk
Dorénavant j'vais juste me contenter de te rajouter à ma liste des cons à ignorer.
Si tu digeres pas mon message pourtant évidemment huitième degré, alors que je m'incluais aussi dans le sarcasme puisque je suis toujours là moi aussi à 4h du matin, c'est pas moi le problème mais toi et ton pote @123pk
Dorénavant j'vais juste me contenter de te rajouter à ma liste des cons à ignorer.
il y a 8 mois
205 pour Trump sur FN
117 Harris (elle va pump dans une heure avec Californie Oregon et Washington mais dont panic)
117 Harris (elle va pump dans une heure avec Californie Oregon et Washington mais dont panic)
God Bless America
il y a 8 mois-PEMT
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois-PEMT
pas mal le score au michigan aussi
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois