InscriptionConnexion
Voilà, faut que j’en parle, mon ex est partie avec un de ses collègues, pour rappel c’est grâce à mon père qu’elle travaille dans cette entreprise.

Et il y a ce type là avec qui elle est partie, sachant que j’étais invité à certaines soirées de ses collègues et que j’ai vu venir la chose.

Je ne me suis jamais battu, je ne suis pas violent, mais cette histoire m’a fais ressentir en moi une rage intense.

En plus attendez que je vous montre la tête du type Image

C’est un putain de militant melenchon, comme mon ex d’ailleurs

Le type fait 1m68 environs, tout maigrichon végétarien etc

Je fais quoi ?
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
:miettes:
il y a 9 mois
Tu fermes ta gueule et tu remballe ton égo surdimensionné parce que t'es personne et que cette pute ne vaut rien
il y a 9 mois
Si ça se trouve il lui a mis une pétée de taré hier soir et ton ex va marcher en cow-boy pendant 3 jours tellement qu'il l'a souillée
:RageMfffdoigt:
il y a 9 mois
Voilà, faut que j’en parle, mon ex est partie avec un de ses collègues, pour rappel c’est grâce à mon père qu’elle travaille dans cette entreprise.

Et il y a ce type là avec qui elle est partie, sachant que j’étais invité à certaines soirées de ses collègues et que j’ai vu venir la chose.

Je ne me suis jamais battu, je ne suis pas violent, mais cette histoire m’a fais ressentir en moi une rage intense.

Je fais quoi ?
Tu devrais l'enculer puis baiser ton ex et ainsi dominer la situation
:coeur:
il y a 9 mois
Bah tu fais rien. Quand on s'attaque à un couple ca ne fait que le renforcer
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Bas toi avec ton père, puis ton ex et enfin l'untermensh
:risiboxe:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 9 mois
OpenBSD
OpenBSD
9 mois
Tu fermes ta gueule et tu remballe ton égo surdimensionné parce que t'es personne et que cette pute ne vaut rien
Lui c’est quelqu’un peut-être ?

Non mais juste comme ça mon ex était SDF quand on s’est rencontré, oui j’ai honte hein, ensuite on l’a hébergé, nourri, aidé financièrement, mon père lui a donné une place dans son ancienne entreprise, elle a commencé à prendre un logement en colocation.

Et pour quoi ? Pour qu’elle se tape un de ses collègues kikoo jap fan de manga qui s’exprime par message à base de ^^ XD :3 d’1m68, tout maigrichon, militant chez melenchon, comme elle.

Et le PIRE dans tout ça c’est que ce sale connard de merde m’avait ajouté sur snapchat alors que j’étais plus avec ma copine, pour m’envoyer des vidéos où il couche avec elle.

Et je dois rien dire ? La fermer ? Hein ?
il y a 9 mois
En vrai, navré crayon, sincèrement. Malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose. Je comprend que te battre contre lui te soulagerai mais ça ne servirai à rien. Le temps est le meilleur remède, ne ruine pas ta vie pour ton ex, peut-être que la roue tournera
:Mouais_Jesus:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois

Je fais quoi ?
La personne qui t’a quitté c’est elle pas lui.
Passes à autre chose khey même si ce n’est pas facile.
Tu as retrouvé ton chat?
il y a 9 mois

Non mais juste comme ça mon ex était SDF quand on s’est rencontré, oui j’ai honte hein, ensuite on l’a hébergé, nourri, aidé financièrement, mon père lui a donné une place dans son ancienne entreprise, elle a commencé à prendre un logement en colocation.

Et pour quoi ? Pour qu’elle se tape un de ses collègues kikoo jap fan de manga qui s’exprime par message à base de ^^ XD :3 d’1m68, tout maigrichon, militant chez melenchon, comme elle.

Et le PIRE dans tout ça c’est que ce sale connard de merde m’avait ajouté sur snapchat alors que j’étais plus avec ma copine, pour m’envoyer des vidéos où il couche avec elle.

Ah ouais... Quel salopard bordel
:zahi:
Une merde ce type.
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Si t'as vu venir le truc c'est certainement que t'étais cuck depuis un moment, tu peux donc déballer ton mécontentement à ta guise
:jesus_dark:
il y a 9 mois
C’est pyrorca le mec ou quoi
:zahi:
il y a 9 mois
Il a rien fait lui. La coupable c'est ton ex.
Ya rien de plus ridicule que les mecs comme toi, qui veulent frapper le nouveau mec de ton ex.
Quand toi tu es sorti avec cette meuf, est ce que son ex est venu t'emmerder ?
:jmarie_vener:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 9 mois

Je fais quoi ?
Nique-lui sa race, fais pas la tapette.
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
La personne qui t’a quitté c’est elle pas lui.
Passes à autre chose khey même si ce n’est pas facile.
Tu as retrouvé ton chat?
Non malheureusement, après j’ai été idiot, je ne l’ai pas fais identifié alors que je l’avais bien vacciné etc, c’est de ma faute aussi cette histoire, j’ai été sonenr dans tout le quartier, la seule personne qui a vu mon chat est un de mes voisins d’immeuble qui m’ont dit que jeudi 24, lors du passage du technicien, où j’avais autorisé l’accès à mon propriétaire, vu que c’était à 09h et que je commence à 08h, le voisin et sa femme m’ont expliqué que le propriétaire a laissé la porte ouverte durant le passage du technicien et il s’est enfui, j’ai appeler la SPA en expliquant la situation ainsi que mon vétérinaire, pas de chat qui ressemble à sa description….
il y a 9 mois
Non malheureusement, après j’ai été idiot, je ne l’ai pas fais identifié alors que je l’avais bien vacciné etc, c’est de ma faute aussi cette histoire, j’ai été sonenr dans tout le quartier, la seule personne qui a vu mon chat est un de mes voisins d’immeuble qui m’ont dit que jeudi 24, lors du passage du technicien, où j’avais autorisé l’accès à mon propriétaire, vu que c’était à 09h et que je commence à 08h, le voisin et sa femme m’ont expliqué que le propriétaire a laissé la porte ouverte durant le passage du technicien et il s’est enfui, j’ai appeler la SPA en expliquant la situation ainsi que mon vétérinaire, pas de chat qui ressemble à sa description….
Aïe aïe courage khey
J’espère qu’il reviendra
Tu as mis des affiches dans le quartier ?
il y a 9 mois

Je fais quoi ?
Tu peux pas la faire virer par ton pere?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Image

Sale pourriture melenchoniste sérieux
il y a 9 mois

Ce que je vais dire va te faire mal:

Si elle est partie avec lui c'est soit car elle est sous son charme, soit car il la baise bien, donc apprends de sa video si c'est le deuxieme cas
il y a 9 mois