InscriptionConnexion
Ça commençait comme un conte de Noël et ça finit en vaudeville à la française avec un kikoo jap qui humilie le personnage principal avec des vidéos de son ex pris en leuleu sur Snap.
Ayaaaaa
:Dany_rigole5:

Salopard

Les feuilletons sur M6 quand noel approche
il y a 8 mois
Il s’appelle Dylan
:hap:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
L'OP troll je pense je crois en fait...dommage
:Chanoir22:
il y a 8 mois
Si t'es pas un homme soja tu lui effaces son visage contre le sol

Écoute pas les sous hommes de ce forum écoute ton instinct
il y a 8 mois
Voilà, faut que j’en parle, mon ex est partie avec un de ses collègues, pour rappel c’est grâce à mon père qu’elle travaille dans cette entreprise.

Et il y a ce type là avec qui elle est partie, sachant que j’étais invité à certaines soirées de ses collègues et que j’ai vu venir la chose.

Je ne me suis jamais battu, je ne suis pas violent, mais cette histoire m’a fais ressentir en moi une rage intense.

En plus attendez que je vous montre la tête du type Image

C’est un putain de militant melenchon, comme mon ex d’ailleurs

Le type fait 1m68 environs, tout maigrichon végétarien etc

Je fais quoi ?
:(
Ne t'attaque pas Au plus faible
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
Personne ne peut "prendre" de femme à personne, des conneries ça. Si elle se barre c'est qu'elle était jamais à toi, juste de passage pour passer le temps. C'est un coup dur à l'ego mais plus vite t'acceptes la réalité mieux ce sera pour ta santé mentale et émotionnelle.
Ca dépend, dans certaines circonstances les femmes appartiennent factuellement aux hommes. Mais ce n'est pas le cas présentement. En l'état actuel des choses ce sont les femmes qui sont responsables de leurs choix.

Il faut donc s'en prendre à elles avant tout s'il faut à tout prix un coupable.

Ceci dit faut-il tolérer les provocations d'autres hommes ?

S'il y a une vindicte politique en filigrane c'est bien plus grave qu'une affaire intime. Il s'agit d'une hostilité ouverte envers l'op, avec l'intention derrière d'éliminer son génome de non-communiste
.

Donc c'est beaucoup plus grave, il ne faut pas être dans le déni.

Il faut attester des choses telles qu'elles sont parfois : de simples actes, meme de simples propos, démontrent une inimitié profonde entre deux personnes. Et que l'une essaie d'éliminer l'autre, de la faire disparaître.

Qu'une personne essaie d'éliminer une autre personne par des moyens qui sont non-violents, ou légaux, n'est pas à prendre come une simple histoire d'égos.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Voilà, faut que j’en parle, mon ex est partie avec un de ses collègues, pour rappel c’est grâce à mon père qu’elle travaille dans cette entreprise.

Et il y a ce type là avec qui elle est partie, sachant que j’étais invité à certaines soirées de ses collègues et que j’ai vu venir la chose.

Je ne me suis jamais battu, je ne suis pas violent, mais cette histoire m’a fais ressentir en moi une rage intense.

En plus attendez que je vous montre la tête du type Image

C’est un putain de militant melenchon, comme mon ex d’ailleurs

Le type fait 1m68 environs, tout maigrichon végétarien etc

Je fais quoi ?
meritax
:perenoel:

aussi TOUTES
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
OpenBSD
OpenBSD
8 mois
Tu fermes ta gueule et tu remballe ton égo surdimensionné parce que t'es personne et que cette pute ne vaut rien
Ça vaut pas le coup de s'intéresser aux fourmis, pense papillon khey.
il y a 8 mois
4 pages pour un troll obvious
il y a 8 mois
C’est no fake Image

Ça a découlé de leur soirée ce jeudi là où j’ai appris toute la vérité derrière Image
il y a 8 mois
Et après j’ai su qu’elle couche avec lui etc, le soir même elle m’avait envoyé un snap vidéo elle était bourrée et elle couchait avec ce fameux Dylan
il y a 8 mois
Écoutes pas les pédés qui te racontent leurs salade a coup de "ne te rabaisse pas a ça" et va défoncer ce fils de pute si tu estime que tu va en tirer ne serait ce qu'une once de satisfaction.

Mais n'oublie pas ton ex cette tchouins soit juste plus subtile genre pète ces carreaux ou crève ses pneus
il y a 8 mois
Ca dépend, dans certaines circonstances les femmes appartiennent factuellement aux hommes. Mais ce n'est pas le cas présentement. En l'état actuel des choses ce sont les femmes qui sont responsables de leurs choix.

Il faut donc s'en prendre à elles avant tout s'il faut à tout prix un coupable.

Ceci dit faut-il tolérer les provocations d'autres hommes ?

S'il y a une vindicte politique en filigrane c'est bien plus grave qu'une affaire intime. Il s'agit d'une hostilité ouverte envers l'op, avec l'intention derrière d'éliminer son génome de non-communiste
.

Donc c'est beaucoup plus grave, il ne faut pas être dans le déni.

Il faut attester des choses telles qu'elles sont parfois : de simples actes, meme de simples propos, démontrent une inimitié profonde entre deux personnes. Et que l'une essaie d'éliminer l'autre, de la faire disparaître.

Qu'une personne essaie d'éliminer une autre personne par des moyens qui sont non-violents, ou légaux, n'est pas à prendre come une simple histoire d'égos.
T'en prendre à des hommes qui se barrent avec elle pour moi c'est cohérent seulement si tu les connais. Si c'est des étrangers et qu'ils te provoquent pas, la seule chose à faire c'est passer à autre chose et retenir la leçon.

Donc dans ce cas précis (j'avais pas lu tout le topic quand j'ai posté mon 1er message) l'OP est parfaitement justifié d'aller enculer le type qui lui crache à la gueule vu qu'il l'a côtoyé par le passé et que le mec le nargue en lui envoyant des vidéos de lui en train de baiser son ex.

C'est même nécessaire de lui botter le cul ici, ne serait-ce que par principe.
il y a 8 mois
Ah ouai chaud de se faire cuck par un chouffin
:og1:
il y a 8 mois
Lui c’est quelqu’un peut-être ?

Non mais juste comme ça mon ex était SDF quand on s’est rencontré, oui j’ai honte hein, ensuite on l’a hébergé, nourri, aidé financièrement, mon père lui a donné une place dans son ancienne entreprise, elle a commencé à prendre un logement en colocation.

Et pour quoi ? Pour qu’elle se tape un de ses collègues kikoo jap fan de manga qui s’exprime par message à base de ^^ XD :3 d’1m68, tout maigrichon, militant chez melenchon, comme elle.

Et le PIRE dans tout ça c’est que ce sale connard de merde m’avait ajouté sur snapchat alors que j’étais plus avec ma copine, pour m’envoyer des vidéos où il couche avec elle.

Et je dois rien dire ? La fermer ? Hein ?
Non il est pas quelqu’un. Mais tu vaudrais encore moins que lui si tu vas le taper par vengeance pour satisfaire ton ego

C’est moche, c’est injuste, mais ça ferait pas de toi un alpha
il y a 8 mois
Bunkay
Bunkay
8 mois
Écoutes pas les pédés qui te racontent leurs salade a coup de "ne te rabaisse pas a ça" et va défoncer ce fils de pute si tu estime que tu va en tirer ne serait ce qu'une once de satisfaction.

Mais n'oublie pas ton ex cette tchouins soit juste plus subtile genre pète ces carreaux ou crève ses pneus
Je risque quelque chose si je lui Pete ses carreaux ?

Et si je frappe ce type aussi non ?
il y a 8 mois
T'en prendre à des hommes qui se barrent avec elle pour moi c'est cohérent seulement si tu les connais. Si c'est des étrangers et qu'ils te provoquent pas, la seule chose à faire c'est passer à autre chose et retenir la leçon.

Donc dans ce cas précis (j'avais pas lu tout le topic quand j'ai posté mon 1er message) l'OP est parfaitement justifié d'aller enculer le type qui lui crache à la gueule vu qu'il l'a côtoyé par le passé et que le mec le nargue en lui envoyant des vidéos de lui en train de baiser son ex.

C'est même nécessaire de lui botter le cul ici, ne serait-ce que par principe.
Oui tout à fait, je suis d'accord.

Surtout si le nouveau mec est un déchet biologique, il ne faut s'en prendre qu'à soi-même et se demander pourquoi on se retrouve en concurrence avec des déchets biologiques.

Est-ce parce que la meuf est limitée, ou est-ce parce qu'on vaut soi-même guère mieux ?

Dans tous les cas une remise en question est la bienvenue, soit de soi-même, soit de ses choix de meufs.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Histoire plutôt rare.
D'habitude c'est l'inverse :
La gauchiste ce range a droite une fois que le wallah arrive.
il y a 8 mois
Ce type va pleurnicher à la gendarmerie si je fies cela, ( c’est un anti flic et anti justice d’ailleurs
:)
)

Mais au bout d’un moment encore HIER SOIR je reçois une invitation sur snap et il couche avec elle, il ne peut pas me laisser tranquille ?

D’ailleurs il me dit d’aller brûler en enfer pour mon dieu sui n’existe pas ( chrétien ), et me dit que la droite est une maladie mentale ( je suis gaulliste sarkozyste et lui melenchoniste )

Tout va bien
:)
T'es sarkozyste ? Ah bah bien fait pour ta gueule le cuck 100% meritax
:Jesusfourire:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
Elle en valait à priori pas la peine et tu t'es decarcassé pour une conne, subir la loi du marché français. Et ça a l'air d'être un teubé source de problèmes, faible mais risqué avec les lois ou autre.

Je pense que si tu avais eu plus de choix tu ne serais pas allé avec cette fille
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois