Ce sujet a été résolu
Vraiment retenez moi les kheys, je n’ai jamais fais de mal à qui que ce soit, c’est la première fois que je ressens autant de rage et de haine en moi, je n’ai pas envie d’avoir de problème, mais là ce que j’ai subis et qu’on m’a prit pour un idiot, en plus la relation avec mon père s’est dégradée avec cette histoire et il ne veut plus entendre parler de moi pour le moment alors qu’on étaient proche
Puis je risque quelque chose si je fais ça honnêtement ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 mois
Une grosse balayette au détour d'une ruelle
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Blondin
9 mois
Une grosse balayette au détour d'une ruelle
Je risque quoi pénalement si je fais ça ?
il y a 9 mois
Je risque quoi pénalement si je fais ça ?
Pas vu pas pris

Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 9 mois
Pas vu pas pris

Ce type va pleurnicher à la gendarmerie si je fies cela, ( c’est un anti flic et anti justice d’ailleurs
)
Mais au bout d’un moment encore HIER SOIR je reçois une invitation sur snap et il couche avec elle, il ne peut pas me laisser tranquille ?
D’ailleurs il me dit d’aller brûler en enfer pour mon dieu sui n’existe pas ( chrétien ), et me dit que la droite est une maladie mentale ( je suis gaulliste sarkozyste et lui melenchoniste )
Tout va bien

Mais au bout d’un moment encore HIER SOIR je reçois une invitation sur snap et il couche avec elle, il ne peut pas me laisser tranquille ?
D’ailleurs il me dit d’aller brûler en enfer pour mon dieu sui n’existe pas ( chrétien ), et me dit que la droite est une maladie mentale ( je suis gaulliste sarkozyste et lui melenchoniste )
Tout va bien

il y a 9 mois
RevueDePresse
9 mois
Si ça se trouve il lui a mis une pétée de taré hier soir et ton ex va marcher en cow-boy pendant 3 jours tellement qu'il l'a souillée
Vu les snaps que ce type m’a envoyé où il couche avec, il doit faire grand maximum 13cm donc bon

il y a 9 mois
L'op qui se fait doubler par pyrorca
Je suis pour taper les enculés.
Simplement dans ton cas, ça ne fera que donne raison à ton ex
Si tu estimes être mieux que ce type tu te
Rabaisses pas à le taper.
La question est pourquoi elle t'a quitté ?
Il faut faire le point pour que ta prochaine relation marche
Je suis pour taper les enculés.
Simplement dans ton cas, ça ne fera que donne raison à ton ex
Si tu estimes être mieux que ce type tu te
Rabaisses pas à le taper.
La question est pourquoi elle t'a quitté ?
Il faut faire le point pour que ta prochaine relation marche
il y a 9 mois
NicoSarkozy
9 mois
Voilà, faut que j’en parle, mon ex est partie avec un de ses collègues, pour rappel c’est grâce à mon père qu’elle travaille dans cette entreprise.
Et il y a ce type là avec qui elle est partie, sachant que j’étais invité à certaines soirées de ses collègues et que j’ai vu venir la chose.
Je ne me suis jamais battu, je ne suis pas violent, mais cette histoire m’a fais ressentir en moi une rage intense.
En plus attendez que je vous montre la tête du type
C’est un putain de militant melenchon, comme mon ex d’ailleurs
Le type fait 1m68 environs, tout maigrichon végétarien etc
Je fais quoi ?
Et il y a ce type là avec qui elle est partie, sachant que j’étais invité à certaines soirées de ses collègues et que j’ai vu venir la chose.
Je ne me suis jamais battu, je ne suis pas violent, mais cette histoire m’a fais ressentir en moi une rage intense.
En plus attendez que je vous montre la tête du type
C’est un putain de militant melenchon, comme mon ex d’ailleurs
Le type fait 1m68 environs, tout maigrichon végétarien etc
Je fais quoi ?

il y a 9 mois
NicoSarkozy
9 mois
AYAAAAA les cheveux on dirait un ex à ma femme, en effet c'est honteux, j'espère qu'elle regrettera. Après je préfère me faire cuck par ça qu'un chad go muscu, dis toi que ça aurait pu être pire
il y a 9 mois
Silencedeter
9 mois
En vrai, navré crayon, sincèrement. Malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose. Je comprend que te battre contre lui te soulagerai mais ça ne servirai à rien. Le temps est le meilleur remède, ne ruine pas ta vie pour ton ex, peut-être que la roue tournera
Je sais bien, je ne suis pas comme ça mais encore hier soir j’ai reçu une invitation snap, j’ai accepté et il couche avec, putain je fais QUOI BORDEL DE MERDE
J’ai reçu une invitation d’un certain Zinedine ( un pote s’appelle comme ça ), j’ai accepté pensant que c’était lui et c’était ce sale connard de merde
J’ai reçu une invitation d’un certain Zinedine ( un pote s’appelle comme ça ), j’ai accepté pensant que c’était lui et c’était ce sale connard de merde
il y a 9 mois
NicoSarkozy
9 mois
Vraiment retenez moi les kheys, je n’ai jamais fais de mal à qui que ce soit, c’est la première fois que je ressens autant de rage et de haine en moi, je n’ai pas envie d’avoir de problème, mais là ce que j’ai subis et qu’on m’a prit pour un idiot, en plus la relation avec mon père s’est dégradée avec cette histoire et il ne veut plus entendre parler de moi pour le moment alors qu’on étaient proche
Pas besoin de te retenir, tu vas rien faire
il y a 9 mois
Aya je viens de voir il ressemble vraiment à votre pyrorcz

il y a 9 mois
Attendez vous connaissez le vrai prénom de votre pyrorca et sa région car il lui ressemble vraiment fort ???
il y a 9 mois
Macron
9 mois
C’est pyrorca le mec ou quoi
Mec je te jure que je viens de voir sur Google image on dirai lui et il a le même âge, vous connaissez son prénom à ce type ??
il y a 9 mois