InscriptionConnexion
Ce type va pleurnicher à la gendarmerie si je fies cela, ( c’est un anti flic et anti justice d’ailleurs
:)
)

Mais au bout d’un moment encore HIER SOIR je reçois une invitation sur snap et il couche avec elle, il ne peut pas me laisser tranquille ?

D’ailleurs il me dit d’aller brûler en enfer pour mon dieu sui n’existe pas ( chrétien ), et me dit que la droite est une maladie mentale ( je suis gaulliste sarkozyste et lui melenchoniste )

Tout va bien
Je m'attendais à un truc du genre. C'est du troll limite démoniaque et un piège selon moi. Sinon c'est aussi une épreuve et une injustice flagrante. L'époque veut ça, que les bons souffrent
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Pyrorca ?
:audiba_lunettes:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 9 mois
Je risque quelque chose si je lui Pete ses carreaux ?

Et si je frappe ce type aussi non ?
Il va forcément s'y attendre et préparer un coup en traître légal ou autre. Soit ne rien faire soit juste une humiliation non violente et ok sur le plan légal, du genre une gifle le maintenir au sol ou je ne sais quoi si tu as l'ascendant physique. Bref c'est piégé quoiqu'il arrive selon moi. S'il provoque c'est pour pousser à la faute
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Je risque quelque chose si je lui Pete ses carreaux ?

Et si je frappe ce type aussi non ?
Évidemment si tu te fait prendre
il y a 9 mois
Ça fait gros rageux c'est malaisant pour toi tu vas passer pour un con et un mec immature

Je l'ai déjà fait c'est contreproductif
il y a 9 mois
Voilà, faut que j’en parle, mon ex est partie avec un de ses collègues, pour rappel c’est grâce à mon père qu’elle travaille dans cette entreprise.

Et il y a ce type là avec qui elle est partie, sachant que j’étais invité à certaines soirées de ses collègues et que j’ai vu venir la chose.

Je ne me suis jamais battu, je ne suis pas violent, mais cette histoire m’a fais ressentir en moi une rage intense.

En plus attendez que je vous montre la tête du type Image

C’est un putain de militant melenchon, comme mon ex d’ailleurs

Le type fait 1m68 environs, tout maigrichon végétarien etc

Je fais quoi ?
:(
Pourquoi te mettre avec une militante lfi aussi...

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 9 mois
Frappe les c'est bien, mais faut frapper les 2. Ou vole les ou alors fait leurs un coup de pute c'est bien aussi.
C'est 2 crasseux.
il y a 9 mois
Image

Sale pourriture melenchoniste sérieux
C'est quoi l'intérêt qu'il t'envoit une vidéo d'eux en pleine baise ?
:chat_lunette_peluche:
il y a 9 mois
Si elle est capable d'aller avec ce genre d'untermensch c'est que tu l'as très mal choisie, ta meuf.
C'est surtout qu'il ne doit pas être bien mieux lui même
il y a 9 mois
Lui c’est quelqu’un peut-être ?

Non mais juste comme ça mon ex était SDF quand on s’est rencontré, oui j’ai honte hein, ensuite on l’a hébergé, nourri, aidé financièrement, mon père lui a donné une place dans son ancienne entreprise, elle a commencé à prendre un logement en colocation.

Et pour quoi ? Pour qu’elle se tape un de ses collègues kikoo jap fan de manga qui s’exprime par message à base de ^^ XD :3 d’1m68, tout maigrichon, militant chez melenchon, comme elle.

Et le PIRE dans tout ça c’est que ce sale connard de merde m’avait ajouté sur snapchat alors que j’étais plus avec ma copine, pour m’envoyer des vidéos où il couche avec elle.

Et je dois rien dire ? La fermer ? Hein ?
Bon troll
il y a 9 mois
C'est surtout qu'il ne doit pas être bien mieux lui même
:risibo:
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Ce type va pleurnicher à la gendarmerie si je fies cela, ( c’est un anti flic et anti justice d’ailleurs
)

Mais au bout d’un moment encore HIER SOIR je reçois une invitation sur snap et il couche avec elle, il ne peut pas me laisser tranquille ?

D’ailleurs il me dit d’aller brûler en enfer pour mon dieu sui n’existe pas ( chrétien ), et me dit que la droite est une maladie mentale ( je suis gaulliste sarkozyste et lui melenchoniste )

Tout va bien
Gaulliste sarkosyste
:zahi:

Et il y a des gens qui feed ton vulgaire troll sur 5 pages
:zahi:
il y a 9 mois
Vu les snaps que ce type m’a envoyé où il couche avec, il doit faire grand maximum 13cm donc bon
:rire:
En attendant c'est lui qui l'a baise Célestin et régulièrement en plus... 13cm ou pas.
il y a 9 mois