Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Frappe les c'est bien, mais faut frapper les 2. Ou vole les ou alors fait leurs un coup de pute c'est bien aussi.
C'est 2 crasseux.
C'est 2 crasseux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi l'intérêt qu'il t'envoit une vidéo d'eux en pleine baise ?
il y a 2 ans
Si elle est capable d'aller avec ce genre d'untermensch c'est que tu l'as très mal choisie, ta meuf.
C'est surtout qu'il ne doit pas être bien mieux lui même
il y a 2 ans
Lui c’est quelqu’un peut-être ?
Non mais juste comme ça mon ex était SDF quand on s’est rencontré, oui j’ai honte hein, ensuite on l’a hébergé, nourri, aidé financièrement, mon père lui a donné une place dans son ancienne entreprise, elle a commencé à prendre un logement en colocation.
Et pour quoi ? Pour qu’elle se tape un de ses collègues kikoo jap fan de manga qui s’exprime par message à base de ^^ XD :3 d’1m68, tout maigrichon, militant chez melenchon, comme elle.
Et le PIRE dans tout ça c’est que ce sale connard de merde m’avait ajouté sur snapchat alors que j’étais plus avec ma copine, pour m’envoyer des vidéos où il couche avec elle.
Et je dois rien dire ? La fermer ? Hein ?
Non mais juste comme ça mon ex était SDF quand on s’est rencontré, oui j’ai honte hein, ensuite on l’a hébergé, nourri, aidé financièrement, mon père lui a donné une place dans son ancienne entreprise, elle a commencé à prendre un logement en colocation.
Et pour quoi ? Pour qu’elle se tape un de ses collègues kikoo jap fan de manga qui s’exprime par message à base de ^^ XD :3 d’1m68, tout maigrichon, militant chez melenchon, comme elle.
Et le PIRE dans tout ça c’est que ce sale connard de merde m’avait ajouté sur snapchat alors que j’étais plus avec ma copine, pour m’envoyer des vidéos où il couche avec elle.
Et je dois rien dire ? La fermer ? Hein ?
Bon troll
il y a 2 ans
C'est surtout qu'il ne doit pas être bien mieux lui même
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ce type va pleurnicher à la gendarmerie si je fies cela, ( c’est un anti flic et anti justice d’ailleurs
)
Mais au bout d’un moment encore HIER SOIR je reçois une invitation sur snap et il couche avec elle, il ne peut pas me laisser tranquille ?
D’ailleurs il me dit d’aller brûler en enfer pour mon dieu sui n’existe pas ( chrétien ), et me dit que la droite est une maladie mentale ( je suis gaulliste sarkozyste et lui melenchoniste )
Tout va bien
Mais au bout d’un moment encore HIER SOIR je reçois une invitation sur snap et il couche avec elle, il ne peut pas me laisser tranquille ?
D’ailleurs il me dit d’aller brûler en enfer pour mon dieu sui n’existe pas ( chrétien ), et me dit que la droite est une maladie mentale ( je suis gaulliste sarkozyste et lui melenchoniste )
Tout va bien
Gaulliste sarkosyste
Et il y a des gens qui feed ton vulgaire troll sur 5 pages
Et il y a des gens qui feed ton vulgaire troll sur 5 pages
il y a 2 ans
Vu les snaps que ce type m’a envoyé où il couche avec, il doit faire grand maximum 13cm donc bon
En attendant c'est lui qui l'a baise Célestin et régulièrement en plus... 13cm ou pas.
il y a 2 ans