Ce sujet a été résolu
NicoSarkozy
9 mois
C'est un youtuber français qui à des esclaves sexuelles et un harem selon la légende.
Un peu pédophile sur les Bords aussi mais j'ai pas vérifié plus que ça
il y a 9 mois
C'est un youtuber français qui à des esclaves sexuelles et un harem selon la légende.
Mais il lui ressemble vraiment fort je trouve ?? J’ai vu qu’il a 29 ans comme le type dont je vous parle et il travail dans l’informatique

Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 9 mois
Pete lui la gueule
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
OpenBSD
9 mois
Tu fermes ta gueule et tu remballe ton égo surdimensionné parce que t'es personne et que cette pute ne vaut rien
J'aurais pas mieux dit
il y a 9 mois
Mais il lui ressemble vraiment fort je trouve ?? J’ai vu qu’il a 29 ans comme le type dont je vous parle et il travail dans l’informatique

A se demander si tu donnes la bonne photo car oui il a la même gueule
il y a 9 mois

il y a 9 mois
Lui c’est quelqu’un peut-être ?
Non mais juste comme ça mon ex était SDF quand on s’est rencontré, oui j’ai honte hein, ensuite on l’a hébergé, nourri, aidé financièrement, mon père lui a donné une place dans son ancienne entreprise, elle a commencé à prendre un logement en colocation.
Et pour quoi ? Pour qu’elle se tape un de ses collègues kikoo jap fan de manga qui s’exprime par message à base de ^^ XD :3 d’1m68, tout maigrichon, militant chez melenchon, comme elle.
Et le PIRE dans tout ça c’est que ce sale connard de merde m’avait ajouté sur snapchat alors que j’étais plus avec ma copine, pour m’envoyer des vidéos où il couche avec elle.
Et je dois rien dire ? La fermer ? Hein ?
Non mais juste comme ça mon ex était SDF quand on s’est rencontré, oui j’ai honte hein, ensuite on l’a hébergé, nourri, aidé financièrement, mon père lui a donné une place dans son ancienne entreprise, elle a commencé à prendre un logement en colocation.
Et pour quoi ? Pour qu’elle se tape un de ses collègues kikoo jap fan de manga qui s’exprime par message à base de ^^ XD :3 d’1m68, tout maigrichon, militant chez melenchon, comme elle.
Et le PIRE dans tout ça c’est que ce sale connard de merde m’avait ajouté sur snapchat alors que j’étais plus avec ma copine, pour m’envoyer des vidéos où il couche avec elle.
Et je dois rien dire ? La fermer ? Hein ?
Partager les videos aux kheys. Voilà ce que tu dois faire putain
il y a 9 mois
Si il t'a envoyé des vidéos pour l'humilier oui tu dois le défoncer.
Mais ça me semble incroyable ton histoire
Mais ça me semble incroyable ton histoire
il y a 9 mois
Vous savez si ce mec est dans l’informatique ??
il y a 9 mois
Je me demande quand meme la belle brochette de couillons que vous devez être.
Entre un mec qui drague une clocharde et qui laisse son pere lui filer un emploi et quand on voit quel genre de mec elle attire...
Généralement les chiens font pas des chats
Entre un mec qui drague une clocharde et qui laisse son pere lui filer un emploi et quand on voit quel genre de mec elle attire...
il y a 9 mois
Vous savez si ce mec est dans l’informatique ??
C'est un youtuber français exilé en Russie mais c'est son sosie
il y a 9 mois
Magique
9 mois
Je me demande quand meme la belle brochette de couillons que vous devez être.
Ça commençait comme un conte de Noël et ça finit en vaudeville à la française avec un kikoo jap qui humilie le personnage principal avec des vidéos de son ex pris en leuleu sur Snap.
il y a 9 mois
C'est un youtuber français exilé en Russie mais c'est son sosie
Putain j’ai eu peur car le type dont je vous parle il est dans l’informatique dans le nord, je sais qu’il fait des stream et c’est un joueur de league of legend de 29 ans

il y a 9 mois
Si c'était une clodo et qu'elle a eu un taff seulement grace a toi, ne t'en fait pas elle retournera dans la rue bien vite surtout avec sont nouveau copain qui va l'influencer a rien branler.
Laisse le temps faire, tu la verra faire la manche a la gare bien rapidement
Laisse le temps faire, tu la verra faire la manche a la gare bien rapidement
il y a 9 mois
Je risque quoi pénalement si je fais ça ?
Rien si l balayette est puissante, ce qui te laisse suffisamment de temps pour courrir
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Si elle est capable d'aller avec ce genre d'untermensch c'est que tu l'as très mal choisie, ta meuf.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
T'avais pas dit avant que c'était l'amour fou avec cette meuf ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Personne ne peut "prendre" de femme à personne, des conneries ça. Si elle se barre c'est qu'elle était jamais à toi, juste de passage pour passer le temps. C'est un coup dur à l'ego mais plus vite t'acceptes la réalité mieux ce sera pour ta santé mentale et émotionnelle.
il y a 9 mois