Ce sujet a été résolu
Les symptômes sont généralistes, c'est le but que tu t'y reconnaisses pour que tu achètes leurs médocs inutiles.
il y a un an
Branlix
2 ans
Merci l'op, j'ai fav le topic et enregistré le lien
Et comment on traites ces parasytes ?
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a un an
Et comment on traites ces parasytes ?
En achetant les medocs de Big Pharma, qui ne se seraient pas vendu autrement
il y a un an
La phrase sur tous les animaux c'est débile, ils en reçoivent quand ils sont petits et nous aussi hein je me rappelle le nombre de suppositoires que je prenais dans le cul quand j'étais gamin
il y a un an
Ca c'est exactement ce qu'il faut pour FromToDechet
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
MichaelMann
1 an
La phrase sur tous les animaux c'est débile, ils en reçoivent quand ils sont petits et nous aussi hein je me rappelle le nombre de suppositoires que je prenais dans le cul quand j'étais gamin
il y a un an
Il faut go bicarbonate de soude + jeûner ?
J'ai lu en diagonale en dépit des images dégueulasses
->
->
->
J'ai lu en diagonale en dépit des images dégueulasses
il y a un an
Le corps humain fonctionne en symbiose avec ces "parasites" ils sont utiles si ils sont tolérés par le corps humain sinon par sélection naturelle il aurait été dégagé.
Un mauvais parasite ça se sent tout de suite genre le ver solitaire
Tu vas juste détraqué ta flore intestinale à prendre des antiparasitaire en masse
Un mauvais parasite ça se sent tout de suite genre le ver solitaire
Tu vas juste détraqué ta flore intestinale à prendre des antiparasitaire en masse
il y a un an
Rien que la bouche est remplie d'organismes extérieurs permettant une bonne digestion des aliments arrête de croire des pdf pourris avec des images religieuses derrière
il y a un an
Les rheys pédé du cul qui ont pris le traitement l'année dernière vous êtes remis à bouffer des chattes depuis ?
il y a un an
j'ai lu quelque part que plus de la moitie des francais sont infectes par la toxoplasmose a cause des huitres
il y a un an
les parasites qui infectent les foetus pourraient changer les genes qui sont la cause de l'homosexualite mais si on est infecter plus tard dans la vie ca aura pas les memes effets
il y a un an
Après renseignement, j'en ai déduit que c'est l'une des pires théories complotiste que j'ai vu, juste avec celle de la terre plate.
il y a un an
Un meilleur resumax stp on va pas lire 181 pages
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an