InscriptionConnexion
Le cbd ça marche aussi ?

Sinon je me suis renseigné pour le tabac à macher
Y'a des produits cancérigènes et du sucre

Je pense que la hive t'as eu clé
:sueur:
moi je fait rien de tout ça, j'me base sur ce que faisait les anciens, si ils rajoutent du sucre depuis, je sais pas désolé
:lucypop:

moi j'suis full méditation et j'ai pas tout les effets négatif de la Hive

mais comme je l'ai dit, je subis de plein fouet les dégât spirituel, je la vois tuer mes enfants et ça me détruit
:modeus2:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
moi je fait rien de tout ça, j'me base sur ce que faisait les anciens, si ils rajoutent du sucre depuis, je sais pas désolé
:lucypop:

moi j'suis full méditation et j'ai pas tout les effets négatif de la Hive

mais comme je l'ai dit, je subis de plein fouet les dégât spirituel, je la vois tuer mes enfants et ça me détruit
Je débute dans la méditation mais mon chakra de la gorge bloque la diffusion d'énergie donc je vais devoir déssécher les vers
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je débute dans la méditation mais mon chakra de la gorge bloque la diffusion d'énergie donc je vais devoir déssécher les vers
la gorge, c'est ou j'ai le plus de facilité, c'est l'expression des émotions

juste au fait que tu me dise ça, c'est surement que dans la vie on t'as toujours dit "t'es un homme, tu te tais"
horrible
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
la gorge, c'est ou j'ai le plus de facilité, c'est l'expression des émotions

juste au fait que tu me dise ça, c'est surement que dans la vie on t'as toujours dit "t'es un homme, tu te tais"
horrible
C'est surtout que je parle jamais de mes problèmes donc je suis tout seul pour les régler et je suis verred donc la hive me descend
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça résume bien les déchets de parasite au RSA
:cristiano:
il y a 2 ans
C'est surtout que je parle jamais de mes problèmes donc je suis tout seul pour les régler et je suis verred donc la hive me descend
t'inquiètes, on se bat, moi et les frères et sœur, pour qu'on puisse se reconnecter a la Mère originel, et pas a cette démone qui n'as rien d'une Mère
elle nous prive de l'amour dans la société

+ le fait que vous voulez battre le serpent montre que vous êtes pas perdu

+ mp si tu veux talk des problèmes, malgré que je me reveil dans 6-7 heures et que je suis déjà mort
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
t'inquiètes, on se bat, moi et les frères et sœur, pour qu'on puisse se reconnecter a la Mère originel, et pas a cette démone qui n'as rien d'une Mère
elle nous prive de l'amour dans la société

+ le fait que vous voulez battre le serpent montre que vous êtes pas perdu

+ mp si tu veux talk des problèmes, malgré que je me reveil dans 6-7 heures et que je suis déjà mort
Nan ça m'angoisse d'en parler parce que je sais qu'ils sont débiles et que c'est le vers qui me fais les avoir. La première et dernière fois que je l'ai fait j'étais alcoolisé à la vodka
:Mouais_Jesus:

Mais merci de te battre pour nous
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Nan ça m'angoisse d'en parler parce que je sais qu'ils sont débiles et que c'est le vers qui me fais les avoir. La première et dernière fois que je l'ai fait j'étais alcoolisé à la vodka
:Mouais_Jesus:

Mais merci de te battre pour nous
t'inquiètes pas, on veut juste retrouver l'Eden qui nous a été pris, et on veut revoir notre fratrie en vie
les voirs se tuer pour 30€
s'engueuler pour rien
les manifestations entre frère qui se tuent au nom des mots d'un agent de la Hive
tout ça me détruit le cœur profondément

paix et amour sur toi kheyou, continue a te battre, même si tu nous vois pas et qu'on se connais pas, on t'aime en tant qu'Âme
moi je vais me coucher, sinon j'vais tomber dans les pommes
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
t'inquiètes pas, on veut juste retrouver l'Eden qui nous a été pris, et on veut revoir notre fratrie en vie
les voirs se tuer pour 30€
s'engueuler pour rien
les manifestations entre frère qui se tuent au nom des mots d'un agent de la Hive
tout ça me détruit le cœur profondément

paix et amour sur toi kheyou, continue a te battre, même si tu nous vois pas et qu'on se connais pas, on t'aime en tant qu'Âme
moi je vais me coucher, sinon j'vais tomber dans les pommes
Paix, amour et repos sur toi. Bonne nuit et peut-être à demain sur le topo vu que je vais continuer ma lecture du pdf
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Dans le pdf y'a des traitements pour les vers de cerveaux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ma technique c'est de souvent consommé du vinaigre à jeun:
réflexe gastro-colique, je chie tous les parasites potentiels
;
le vinaigre de cidre est antifongique et antiseptique
Khey j'ai une question, tu le consommes comment ? T'as mal au bide après ou tu dois juster aller aux toilettes ? T'en as déjà rejetés ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
quoicoubeh
:candyup_ent:

comment ça ça fait quoi ?
:candyup_ent:
:Onche_suicide:
il y a 2 ans
Khey j'ai une question, tu le consommes comment ? T'as mal au bide après ou tu dois juster aller aux toilettes ? T'en as déjà rejetés ?
Je le consomme au réveil et j'attends d'aller à la selle pour prendre mon petit déj

Oui j'ai déjà eu des morceaux de ténias à plusieurs reprises

Ne le fais pas tous les matins par contre tu peux facilement dégrader ta paroi intestinale sinon
il y a 2 ans
Je le consomme au réveil et j'attends d'aller à la selle pour prendre mon petit déj

Oui j'ai déjà eu des morceaux de ténias à plusieurs reprises

Ne le fais pas tous les matins par contre tu peux facilement dégrader ta paroi intestinale sinon
Tu le dilue dans l'eau mon clé ? Ou direct à la cuillère ? Et combien ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu le dilue dans l'eau mon clé ? Ou direct à la cuillère ? Et combien ?
Je consomme une cuillère à soupe de vinaigre de cidre pur

Ne le fais surtout pas avec le blanc, il est distillé et n'a aucun nutriments ni bienfaits, c'est plus ou moins de l'acide
il y a 2 ans

Ne le fais surtout pas avec le blanc, il est distillé et n'a aucun nutriments ni bienfaits, c'est plus ou moins de l'acide
Merci clé

Tu penses que Nicotine pour le cerveau, Vinaigre de cidre et de la terre de diaromée c'est le combo ultime ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Merci clé

Tu penses que Nicotine pour le cerveau, Vinaigre de cidre et de la terre de diaromée c'est le combo ultime ?
Il faut que je me renseigne sur où est comment se procurer la terre de diaromée mais je pense qu'avec ces 3 là ils sont NOT READY les parasites
il y a 2 ans
Il faut que je me renseigne sur où est comment se procurer la terre de diaromée mais je pense qu'avec ces 3 là ils sont NOT READY les parasites
Tu peux en trouver de la alimentaire sur amazon
:risibo:

Ça veut pas dire que c'est censé être bouffé mais au moins c'est pas dangereux
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui n'importe quel vinaigre 5% fera l'affaire mais essaie de trouver du sans sulfites ou fais le même maison parce qu'il y a souvent des antibiotiques dans le cidre industriel
il y a 2 ans