InscriptionConnexion
Le cbd ça marche aussi ?

Sinon je me suis renseigné pour le tabac à macher
Y'a des produits cancérigènes et du sucre

Je pense que la hive t'as eu clé
:sueur:
moi je fait rien de tout ça, j'me base sur ce que faisait les anciens, si ils rajoutent du sucre depuis, je sais pas désolé
:lucypop:

moi j'suis full méditation et j'ai pas tout les effets négatif de la Hive

mais comme je l'ai dit, je subis de plein fouet les dégât spirituel, je la vois tuer mes enfants et ça me détruit
:modeus2:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
moi je fait rien de tout ça, j'me base sur ce que faisait les anciens, si ils rajoutent du sucre depuis, je sais pas désolé
:lucypop:

moi j'suis full méditation et j'ai pas tout les effets négatif de la Hive

mais comme je l'ai dit, je subis de plein fouet les dégât spirituel, je la vois tuer mes enfants et ça me détruit
Je débute dans la méditation mais mon chakra de la gorge bloque la diffusion d'énergie donc je vais devoir déssécher les vers
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je débute dans la méditation mais mon chakra de la gorge bloque la diffusion d'énergie donc je vais devoir déssécher les vers
la gorge, c'est ou j'ai le plus de facilité, c'est l'expression des émotions

juste au fait que tu me dise ça, c'est surement que dans la vie on t'as toujours dit "t'es un homme, tu te tais"
horrible
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
la gorge, c'est ou j'ai le plus de facilité, c'est l'expression des émotions

juste au fait que tu me dise ça, c'est surement que dans la vie on t'as toujours dit "t'es un homme, tu te tais"
horrible
C'est surtout que je parle jamais de mes problèmes donc je suis tout seul pour les régler et je suis verred donc la hive me descend
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça résume bien les déchets de parasite au RSA
:cristiano:
il y a 2 ans
C'est surtout que je parle jamais de mes problèmes donc je suis tout seul pour les régler et je suis verred donc la hive me descend