Ce sujet a été résolu

181 pages de pur pill
résumé en quelques lignes:
- Les parasites (vers, champignons, "autres") sont légion dans notre corps, et à l'échelle de l'humanité
- Les élites laissent faire et même encouragent car ces parasites promeuvent des comportements déviants chez les gens, dans le but de se disperser
- L'homosexualité serait soignable avec un traitement anti-parasitaire
- Tous les animaux domestiqués reçoivent régulièrement des traitements anti-parasitaires, mais pas les humains, pourquoi ?
- tout un tas d'autres trucs que je vous laisse le soin de découvrir
Tout (ou presque
Le PDF va crescendo, si vous hallucinez au début, attendez de lire la suite
Beaucoup de liens et quelques sous-PDF, c'est assez dense.
Les études scientifiques j'ai skip ou lu en diagonale, pas que ça à foutre non plus
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu m'en diras des nouvelles l'éveillé
il y a 2 ans
Maitre_Singix
2 ans
Et faudrait faire quoi pour s'en protéger ?
faire régulièrement des traitements anti-parasitaires, à la fin du PDF t'as plein de traitements proposés
T'as des approches plutôt médicamenteuses, et des approches plutôt orientées compléments alimentaires
T'as des approches plutôt médicamenteuses, et des approches plutôt orientées compléments alimentaires
il y a 2 ans
J'ai cru que tu parlais des RSAistes, dommage pour moi.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
Atomised
2 ans
Et du coup ça fait quoi ?
quoicoubeh
comment ça ça fait quoi ?
comment ça ça fait quoi ?
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
J'ai cru que tu parlais des RSAistes, dommage pour moi.
_____
_____
ahi la RSA pill
il y a 2 ans
faire régulièrement des traitements anti-parasitaires, à la fin du PDF t'as plein de traitements proposés
Tu peux lister quelques médicaments trouvable en pharmacie sans ordonnance stp ? C'est un peu le but final

il y a 2 ans
Tu peux lister quelques médicaments trouvable en pharmacie sans ordonnance stp ? C'est un peu le but final

t'as le Vermox, pour les doses faut retrouver l'endroit dans le PDF (je crois d'ailleurs que c'était dans un autre PDF qui était linké dedans) mais je crois que tu peux prendre une boite par jour pendant quelques jours
et probablement rebelote un mois après pour tuer les vers qui viennent d'éclore, car les oeufs de vers sont surprenamment résistants à tout un tas de traitements
et probablement rebelote un mois après pour tuer les vers qui viennent d'éclore, car les oeufs de vers sont surprenamment résistants à tout un tas de traitements
il y a 2 ans
t'as le Vermox, pour les doses faut retrouver l'endroit dans le PDF (je crois d'ailleurs que c'était dans un autre PDF qui était linké dedans) mais je crois que tu peux prendre une boite par jour pendant quelques jours
Bien mon khey
je vais voir si je peux trouver ça

il y a 2 ans
Bien mon khey
je vais voir si je peux trouver ça

dans le PDF le Vermox est mentionné avec son nom de principe actif, le mébendazole
il y a 2 ans
Merci l'op, j'ai fav le topic et enregistré le lien
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Je up tellement ça m'a retourné le cerveau. Votre excuse pour vous laisser controler par des vers les marionnettes ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
déjà lu + naturel + fuck le hive mind + loué soit la Mère de la terre + nique le serpent
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans