Ce sujet a été résolu
BTG, ça fait 3000 ans on parle de serpent qui induisent de mauvaise penser
ça fait 3000 ans qu'on dit qu'une personne qui voit le monde de manière illusoire il a un "serpent" dans l'œil
BORDEL
tout les animaux se purge des vers, POURQUOI PAS NOUS ?
La putain de pensé qui vous dis que vous êtes une merde et qui vous donne de la peur, c'est la putain de reine de la ruche
CETTE PUTA ELLE TUE NOS ENFANTS
ça fait 3000 ans qu'on dit qu'une personne qui voit le monde de manière illusoire il a un "serpent" dans l'œil
BORDEL
tout les animaux se purge des vers, POURQUOI PAS NOUS ?
La putain de pensé qui vous dis que vous êtes une merde et qui vous donne de la peur, c'est la putain de reine de la ruche
CETTE PUTA ELLE TUE NOS ENFANTS

il y a 2 ans
Qui est la reine alors ?
osef de son nom, de toutes façon elle / il a plein de nom
les païens l'appellent serpent, les chrétiens Satan, musulmans disent sheitan, au choix

les païens l'appellent serpent, les chrétiens Satan, musulmans disent sheitan, au choix
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans

181 pages de pur pill
résumé en quelques lignes:
- Les parasites (vers, champignons, "autres") sont légion dans notre corps, et à l'échelle de l'humanité
- Les élites laissent faire et même encouragent car ces parasites promeuvent des comportements déviants chez les gens, dans le but de se disperser
- L'homosexualité serait soignable avec un traitement anti-parasitaire
- Tous les animaux domestiqués reçoivent régulièrement des traitements anti-parasitaires, mais pas les humains, pourquoi ?
- tout un tas d'autres trucs que je vous laisse le soin de découvrir
Tout (ou presque
Le PDF va crescendo, si vous hallucinez au début, attendez de lire la suite
Beaucoup de liens et quelques sous-PDF, c'est assez dense.
Les études scientifiques j'ai skip ou lu en diagonale, pas que ça à foutre non plus
Le pdf est en Anglais...
La traduction est sur prescription médicale ?
La traduction est sur prescription médicale ?
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans

181 pages de pur pill
- Les parasites (vers, champignons, "autres") sont légion dans notre corps, et à l'échelle de l'humanité
- Les élites laissent faire et même encouragent car ces parasites promeuvent des comportements déviants chez les gens, dans le but de se disperser
- Tous les animaux domestiqués reçoivent régulièrement des traitements anti-parasitaires, mais pas les humains, pourquoi ?
Tout (ou presque
Les études scientifiques j'ai skip ou lu en diagonale, pas que ça à foutre non plus
il y a 2 ans
Du vermifuge et des compléments alimentaires pour guérir de l'homosexualité
Bordel l'op arrête je vais mourir de rire
Bordel l'op arrête je vais mourir de rire
il y a 2 ans
Pour le traitement pas cher et tres efficace :
1/2 cuillere de bicarbonate dans un verre d eau chaude chaque soir pendant 3 jours
A faire chaque debut de mois
1/2 cuillere de bicarbonate dans un verre d eau chaude chaque soir pendant 3 jours
A faire chaque debut de mois
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Donc l'humanité a vécu des milliers d'années avec et tout d'un coup c'est devenu dangereux ?
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
y'a de grande possibilité
Est ce que tes pensés te rabaisse ?
Est ce que tes pensés te rabaisse ?
Putain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
j'avais tenté de soigner mon père avec un traitement à base de panacur justement mais il était trop tard et pas vraiment adapté au sarcome
mais en effet beaucoup de gens l'utilisent contre le cancer (mot clé fenbendazole pour des groupes sur fb)
mais en effet beaucoup de gens l'utilisent contre le cancer (mot clé fenbendazole pour des groupes sur fb)
il y a un an
Mouais, donc il faudrait acheter pleins de medocs pour se soigner de "parasites".
Ça me rapelle les milliardaires qui veulent nous sauver du "Great Reset" en mettant notre argent chez eux.
Ça me rapelle les milliardaires qui veulent nous sauver du "Great Reset" en mettant notre argent chez eux.
il y a un an
DoYouEvenPrayz
2 ans

181 pages de pur pill
Tout (ou presque
Je vais regarder ça de plus près
il y a un an