InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
2 ans
Que faut-il faire avec les SDF ?

:d)
Laisser la situation comme elle est. Il y aura toujours des SDF de toute façon, et ils ne vont pas plus mal.

Leur donner plus d'aides sociales, plus de prestations, sans pour autant les obliger à sortir de la rue.

Les obliger à sortir de la rue et leur donner un logement et un boulot rémunéré, les accompagner pour qu'ils se réintègrent

Autre (précisez)

Trop souvent des gens avec des soucis psy, qui ne veulent pas de traitement
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Encore faudrait-il que ces logements soient destinés aux sdf et non aux étrangers.
:Chat_marrant_:
En fin de compte toutes les questions sont liées
:Mouais_Jesus:

Si on ne donne pas ces logements aux étrangers il y aurait sûrement des problèmes aussi... mais on sort un peu du sujet
:justice1:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Commence par mettre une PdP et parle moi poliment
:deuxbaffes:
bah c est toi qui est impolis
si tu respecte les autres on te respectera
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Si on ne donne pas ces logements aux étrangers il y aurait sûrement des problèmes aussi... mais on sort un peu du sujet
Les clandestins qui vivent tout comme les SDF:
Dans la crasse et l'alcool.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ils se suicide a l'alcool
c'est long
:matou1:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

les etrangers c est dehors
comme tous les pays normaux
moi je me suis fais virer du canada sans menagement
et c est normal
il y a 2 ans
les etrangers c est dehors
comme tous les pays normaux
moi je me suis fais virer du canada sans menagement
et c est normal
Du canada, carrément. Et pourtant ce pays à une réputation woke depuis Trudeau
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Du canada, carrément. Et pourtant ce pays à une réputation woke depuis Trudeau
oui mais je suis blanc, en regle niveau papier , solvable
il y a 2 ans
oui mais je suis blanc, en regle niveau papier , solvable
Ah, ceci explique cela
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
C'est aussi la question que je me posais. Je crois que beaucoup ne veulent ni l'un ni l'autre. Mais un camp c'est une solution très radicale quand même
Après c'est pas obligé de faire des camps hardcores non plus en vrai, genre juste des endroits où ils sont ensemble, travaillent ensemble a leur autonomie etc...

Mais de toute façon j'suis d'avis à généraliser les camps et pas qu'aux SDF. J'pense que ça ferait beaucoup de bien aux gens de vivre en camp pendant 2 ans de leur vie pour qu'ils y apprennent à vivre en société et à savoir s'occuper d'un champ et d'un élevage et tutti quanti, et bien sûr on durcit les conditions de camps suivant les profils. Genre la racaille qui veut pas bosser et qui emmerde le monde on l'a fou dans un camp bien plus hardcore histoire de lui inculquer certains trucs de base.
:chat_marrant_rond:

Faudrait pas que j'sois dictateur.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Autre
:hitler_fier:
:Hitlerlove:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Après c'est pas obligé de faire des camps hardcores non plus en vrai, genre juste des endroits où ils sont ensemble, travaillent ensemble a leur autonomie etc...

Mais de toute façon j'suis d'avis à généraliser les camps et pas qu'aux SDF. J'pense que ça ferait beaucoup de bien aux gens de vivre en camp pendant 2 ans de leur vie pour qu'ils y apprennent à vivre en société et à savoir s'occuper d'un champ et d'un élevage et tutti quanti, et bien sûr on durcit les conditions de camps suivant les profils. Genre la racaille qui veut pas bosser et qui emmerde le monde on l'a fou dans un camp bien plus hardcore histoire de lui inculquer certains trucs de base.

deja tu rends 6 mois obligatoire pour tous dans des metiers penibles
usine, aide soignant, macon
ca en ferait reflechir certains
:se_retient:
il y a 2 ans
deja tu rends 6 mois obligatoire pour tous dans des metiers penibles
usine, aide soignant, macon
ca en ferait reflechir certains
:se_retient:
Et ça leur apprendrai des compétences réellement utiles dans la vie en vrai.
:Kona_wrg:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
comme y'a plus de personnes non sdf que sdf

si les gens les hébergent y'a plus de SDF
:pizzacat:
il y a 2 ans
en vrai, beaucoup sont malades mentaux, et les mettre direct dans un travail ou logement ne ferait rien, il faut des soins psy poussés pour les soigner ou au pire les isoler des autres pour leur bien, mais cela reviendrait a reouvrir des asyles, ce qui est un gros défi niveau moyens matériels et éthiques
il y a 2 ans
utiliser les sdf comme biomasse pour générer de l'énergie
il y a 2 ans
Faut les accompagner du début à la fin, c'est des gens qui ont totalement perdu pied et qui ne peuvent pas se réinsérer juste avec de l'argent
:chaprio:

Enfin ce sont les SDF français qu'il faut accompagner, les autres faut les dégager
:Hautain:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Je ne suis pas contre en soi écoute, si t'étais dictateur ça me conviendrait comme mesure
:Risisourire:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Faut les accompagner du début à la fin, c'est des gens qui ont totalement perdu pied et qui ne peuvent pas se réinsérer juste avec de l'argent
:chaprio:

Enfin ce sont les SDF français qu'il faut accompagner, les autres faut les dégager
:Hautain:
les accompagner dans des camps
:Peut_etre:

avec des portes en bois
:Peut_etre:
il y a 2 ans
utiliser les sdf comme biomasse pour générer de l'énergie
Le boomer toujours à l'affût
:Risitto_cafe:
Au plaisir ~
il y a 2 ans