Et on dégage ces mêmes migrants par la même occasion.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut les FORCER à travailler en leur PROMETTANT un logement s'ils bossent
Et arrêtez de leur donner le RSA : pas de logement, pas de RSA, simple
il y a 2 ans
RE4Remake
2 ans
Il faut les FORCER à travailler en leur PROMETTANT un logement s'ils bossent
Les SDF ont rien putain vous comprenez rien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Tu ne comprends pas,
Il faut déjà un lieu de vie le temps de se reconstruire.
Puis ensuite un travail.
Si tu veux forcé des personnes a travailler,va du côté des prisonniers. Eux , comme au usa ,ils doivent payer par le travail
Il faut déjà un lieu de vie le temps de se reconstruire.
Puis ensuite un travail.
Si tu veux forcé des personnes a travailler,va du côté des prisonniers. Eux , comme au usa ,ils doivent payer par le travail
C'est raisonnable.
Aussi je ne prends pas position dans ce topic, donc je me fais un peu l'avocat du diable, garde le à l'esprit
Aussi je ne prends pas position dans ce topic, donc je me fais un peu l'avocat du diable, garde le à l'esprit
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est raisonnable.
Je vais en dire plus,
La skyzophrenie peut ce soigner simplement par l'intermédiaire d'un logement.
Les personnes ce calme et commence a envisager leur avenir chez elles.
C'est très dur d'être sans domicile.
Il y a plusieurs façons de faire mais c'est dure.
Faut déjà pas rester en ville pour éviter les violences gratuites faite sur les SDF
La skyzophrenie peut ce soigner simplement par l'intermédiaire d'un logement.
Les personnes ce calme et commence a envisager leur avenir chez elles.
C'est très dur d'être sans domicile.
Il y a plusieurs façons de faire mais c'est dure.
Faut déjà pas rester en ville pour éviter les violences gratuites faite sur les SDF
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Dans le doute, il faut ramener des migrants, les sdf seront contents car ils sont pas fachos
il y a 2 ans
RE4Remake
2 ans
Il faut les FORCER à travailler en leur PROMETTANT un logement s'ils bossent
Donc on les laisse à la rue tout en les forçant à bosser ? Tu crois qu'ils vont être efficaces ? Certes, certains SDF seraient capables de bosser, les plus jeunes peut être. Mais il y en a beaucoup de brisés. Non seulement ils souffriront davantage, mais en plus ils seront peu efficaces, et même contre-productifs.
Que dirais tu de la proposition de l'autre khey ? Proposer d'abord le logement puis le travail, soit l'inverse. Pour qu'ils aient le temps de se stabiliser avant de bosser.
Que dirais tu de la proposition de l'autre khey ? Proposer d'abord le logement puis le travail, soit l'inverse. Pour qu'ils aient le temps de se stabiliser avant de bosser.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sdf français de souche, on s en occupe
Les autres remigration ou camp de travail à Cayenne
Les autres remigration ou camp de travail à Cayenne
En même temps la plupart des SDF sont des FR de souche je crois.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
N'oublie pas le côté coercitif, les forcer c'est pas évident. Même si l'intention est bienveillante
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oublie pas le côté coercitif, les forcer c'est pas évident. Même si l'intention est bienveillante
tu diminus les aides croit moi
mais a cote faut des salaires motivants bien sur
il y a 2 ans
Putain tu comprends rien les SDF ont rien .
il y a 2 ans
Y'en a qui ne trouvent pas de boulot
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Les SDF sont pour la plupart des alcoolos ou des drogués, la sélection est naturelle
il y a 2 ans
Je suis absolument catégorique sur ça: tu dois te sortir les doigts du cul toi même sinon selection, c'est la vie c'est comme ça
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
Les SDF sont pour la plupart des alcoolos ou des drogués, la sélection est naturelle
Dans ce cas on pourrait leur filer un coup de main pour sortir de cette addiction
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Constructions de logements sociaux, revenu universel (temporaire) et réinsertion professionnelle.
il y a 2 ans
Eisenherz
2 ans
Constructions de logements sociaux, revenu universel (temporaire) et réinsertion professionnelle.
Ben ouai
il y a 2 ans
Putain tu comprends rien les SDF ont rien .
source ?
pleins touche le RSA
bah apres s ils sont bien sdf sans aide alors tant mieux pour eux
pleins touche le RSA
bah apres s ils sont bien sdf sans aide alors tant mieux pour eux
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0